Coucou!
Je suis là! Journée chargée c'est tout: ce matin, la misère... cet AM le mari de ma mère est passé voir les petits avec sa fille, et après, j'ai été obligée de courir faire les courses (ce qui m'a pris 3 heures...
) après, le temps de manger, de coucher tout le monde, le linge, etc... je me pose à peine...
Tout d'abord pleins de bisous aux malades.
Ici ça va, je touche du bois... ça reste pareil pour Lou-Sïan et toujours rien chez les autres...
Orline: Courage pour les coliques, je sais ce que c'est, c'est vraiment dur...
Et félicitations pour tes 3 mois d'allaitement!
Et puis tu sais, les 2 TT, tu peux les garder si ça se trouve, je l'ai fais longtemps avec mes filles.
Sinon non, pas encore eu le temps de faire ma liste, faut que je m'y colle, mais faudrait que je trouve un moment au calme, pas évident...
scissou: Pas bête le mime!
Farida: Courage pour les nuits.
Ici, c'est correct, dernières tétées entre 22h et minuit, parfois une tétée dans la nuit, d'autre fois non, et réveil vers 7/8h. Et comme la nuit j'allaite allongée aussi, je suis vraiment pas réveillée longtemps, c'est pas crevant.
Et je sais pas vous, mais moi, ils dorment encore énormément dans la journée je trouve en général.
Gaelle: J'espère que tu arriveras à dormir.
Carine: C'est normal de craquer de temps en temps, t'en fait pas pour ça.
Pour le groupe, si y'en a plein, tu devrait peut-être préciser "octos 2011" comme ça on s'y retrouverais mieux.
Sinon moi aussi je suis sur FB, je veux bien mettre en ami qui veut, dites-moi en MP. Pour les vêtements, justement, j'étais partie racheter quelques pyjamas en 3 mois, parce qu'avec tout ces vomitos, je tombe parfois à court!
Par contre, j'ai l'impression qu'ils tailles vachement grand par rapport à ceux que j'ai!!
Donc ici, Anaëlle met encore du 1 mois pour les bodys, et pour les pyjamas, c'est un peu casse-pieds, parce qu'elle est à l'étroit dans le 1 mois, donc je l'ai rangé, mais les pieds nagent encore dans le 3 mois....
Son frère par contre, ne met que du 3 mois, et il les remplis bien, donc je sais pas si ça va durer!
(pas très pratique d'ailleurs qu'ils ne portent plus toujours la même taille, parce que mon mari se trompe à chaque fois du coup...
)
Par contre, je suis contente, j'ai trouvé 2 petites tenues toutes mimi pour mon fils (j'ai un mal fou à trouver des vêtements garçon qui me plaisent...
), je vous montrerait dès que je peux.
Anaelle: pourquoi la crise??
Alors:
Ben en fait, rien de vraiment particulier. Anaëlle qui passe son temps à régurgiter, obliger de la changer 3 fois en 10mn à peine poser le pied hors du lit/Lou-Sïan qui a sa couche qui déborde, obligé de changer tout ses draps et de la laver/Tout ça avant le petit dèj/le linge qui m'attends/les filles qui n'arrêtent pas de crier et de réveiller les petits, etc, etc...
Bref, juste à peu de chose prêt la routine avec 4 enfants! Seulement, y'a des jours où les trucs pénible se concentre au même moment et où on ne sais plus où donner de la tête, où on en a marre de se répéter et de faire tout le temps la même chose.
Et puis surtout, j'ai craqué parce que c'est l'ambiance général à la maison en ce moment qui me porte vraiment sur les nerfs, l'humeur de mon mari nous stress tous (d'ailleurs aujourd'hui, les petits ont beaucoup pleuré, ce qu'il ne font pas d'habitude, pas un hasard à mon avis...), j'en ai marre, je veux qu'il arrange ça pour qu'on puisse profiter pleinement de la chance qu'on a d'être tous ensemble, faire vivre une enfance heureuse à nos 4 enfants, et avec un peu de chance, avoir encore envie de rester ensemble (pour autre chose que par habitude) quand les enfants seront partis.
Voilà. Juste un trop plein quoi. Et puis l'impression que c'est de pire en pire et que ça va pas changer...
Je vous souhaite une bonne nuit!
PS: Oups... Je fais des pavés à chaque fois moi le temps de répondre à tout le monde... Je sais pas si vous êtes nombreuses à me lire jusqu'au bout...