01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:56:57
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 294618 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 28 Décembre 2011 à 00:09:51 »

Bonne nuit Anaelle!!!
J'espère que ça va aller pour ta fille!!!
Oh! J'espère qu'elle va quand même réussir a dormir cette nuit!!!
Des  Bisou guérisseur!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 28 Décembre 2011 à 00:57:08 »

hello les filles,

non finalement je n'ai rien lu trop fatiguée Clin d'oeil
mais je réagis de suite car justement ma fille m'a fait des boutons rouges en formant ensuite des grosses plaques sur ses joues et un peu sur les membres (médecin nous a dit "virus" faut attendre que ça passe) et moins d'un mois après rebelote tout petits boutons partout (figure, dos et membres mais jamais sur les pieds) ... verdict du pédiatre : syndrome du pieds mains bouche avec aussi forte poussée de fièvre deux jours avant l'apparition de ces boutons Triste
ça nous faisait pas de cloque nous non plus mais la pédiatre a dit qu'elle était en fin de peloton (l'épidémie était presque finie) et à la crèche RIEN ! c'était soi disant la seule alors ....
en tout cas , bon courage anaëlle ! je sais que c'est difficile d'avoir un enfant en bas âge malade  Triste  Bisou pour ta fille et toi  Bisou

shannel : je suis super contente pour toi ! le principal c'est que vous soyez réunis  Bisou

carine : bon anniversaire avec quelques heures de retard 

g@l :[ bon courage ! j'espère que ça va passé très vite cette vilaine maladie !

allé hop je fonce faire dodo !
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 28 Décembre 2011 à 09:54:32 »

hello !!

anaelle: sexy ton homme, a croquer ta princesse raiponce!  jespere que ça été cette nuit!!!

gaelle: bon courage pour ces prochaines journée, apres que du bonheur!!

shanel: bon demenagement, ça ne pourra etre que pour du mieux ,viensnous voir quand tu aura de quoi te connecter   Bisou

maraine: j'espereque ça va Huh?  Bisou Bisou Bisou

orline: nos hommes ne sont pas la la journée pour voir comment cela se passe avec les loulous, dur dur de les convaincres!!   

je suis contente aussi que noel soit passé, j'ai viré le sapin hier, les enfants ont été gaté, on m'a offert une nuit de sommeil en boite (smartbox  ), papa noel a pu assurer une partie de ma liste de cadeau ( j'aurai aimé qu'il m’amène quand meme ma paire de bras amovible supplémentaire mais il en avais plus en stock!)

aller je file, bises au octo 2010, aux chataignes, aux mamans!

ps :marouflette, jumjum, caro, et les autres vous etes ou???

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 28 Décembre 2011 à 10:07:08 »

Helloo!!

Contente de te voir par ici miss gaga !!!

Gaëlle courage pour tes petits Loulou et top pour le congés pat de ton homme!!
Pfff moi pas de vac avant avril pour lui je pense !! Quand je reprend le travail quoi!! Les boules !

Bon anniv en retard Carine!!!

Oui jumjum marouflette et caro plus de news !!! Vous nous manquez les filles !!

Ici toujours la rhino x2 donc lavage de nez +++++ sa va en s'ameliorant donc tant mieux mais toujours un peu de toux !!

Bisou bisou
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 28 Décembre 2011 à 11:55:14 »

Coucou les filles!
j’espère que tout le monde a passés de bonne fête de Noël !
Ici un peu hard les filles ont étés très agitées et colérique le soir du réveillon je n'ai pas passer beaucoup de temps avec mon grand et la table je l'ai vu en épisodes mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette ! 
Anaëlle superbe tes photos belle petites euuuu grande famille  Clin d'oeil
Tali moi j'ai investi dans un mouche bébé électrique c'est top et celons mon pédiatre plus hygiénique car tout est démontable et sterilisable car avec 2 bébés le mouche bébé manuel a aspiration il reste toujours un peu sale ou la mousse est bourré de microbe que l'on refile au petit frère ou petite sœur et on en fini pas !  alors le mien c'est un de compett avec 12 mélodies différente et entièrement démontable et il aspire top il a la patate !!!

Alors pour le réveillon de la st Sylvestre vous faites quoi Huh?
Nous nous avons loué un gite avec des amis et petites bouff sympa au coin du feu avec tout les enfants 6 adultes et 8 enfants mon grand de 9ans , 6ans,5ans ,4ans ,2ans, mes poulettes de 3mois et un tite dernière de 2 mois voilou !
 bon et bien bonnes journée les poulettes bizzz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 28 Décembre 2011 à 12:02:40 »

Celine super ton mouche bb je vais devoir investir aussi mais la leur nez coule pas c'est a l'intérieur donc nettoyage obligatoire!!!

Pour le 31 nous on est chez des amis on va etre 10 mais sans enfant on les fait tous garder  cette fois par ma belle sœur je suis beaucoup plus en confiance !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1761 le: 28 Décembre 2011 à 12:35:53 »

D'accord avec Céline.
Avec celui à aspiration, je ramassais tous leurs microbes.
Depuis que j'ai repris l'électrique, moins de microbes, efficace et plus en douceur.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 28 Décembre 2011 à 16:17:53 »

Bonjour à toutes! Sourire

Merci Miss Gaga pour les bisous Clin d'oeil j'ai vu le dr cet après-midi, c'est bien le pied/main/bouche. Rien encore sur les pieds, mais elle en a de plus en plus sur les mains/bras/genoux/entre-jambes/fesses et aussi dans la bouche et les yeux. 
Donc, je suis rassurée d'un côté (même si je m'en doutais beaucoup), et en même temps, pas grand chose à faire de plus que d'attendre... Et voir si tous les autres vont l'attraper aussi...  Roulement des yeux
Sinon, elle est fatigué, mais reste plutôt en forme, elle a juste eu de la fièvre avant-hier 1 demi journée.
La nuit s'est plutôt bien passée finalement, elle s'est réveillée une fois, a réclamé sa sucette, je lui ai redis que c'était pas possible, et je lui ai proposé l'étoile musicale (et lumineuse) des petits (sur laquelle elle bave depuis qu'on l'a!  Tire la langue ), ça l'a fait, elle a fini par se rendormir, et je l'ai plus entendue jusqu'à 8h.
Bon, c'est un peu chiant que ça se fasse comme ça, mais en même temps, on en sera débarrassé de cette sucette...  Clin d'oeil

Ici, le 31, rien de spéciale, comme tous les ans, ou presque.  Tire la langue

scissou ici, le papa noël a aussi oublié ma paire de bras supplémentaire...  Faut dire qu'il s'est encore pas foulé cette année!  Triste Tire la langue Franchement, il oubli le plus important, quel nul!!  Triste
Par contre, pas mal quand même la nuit de sommeil qu'on t'as offerte, sympa! Ça marche comment, quelqu'un vient chez toi une nuit pour prendre le relais auprès des petits, c'est ça?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1763 le: 28 Décembre 2011 à 17:38:54 »

Anaelle:euh...la question con du jour:c'est pas la varicelle?

Celine:c'est quoi ton mouche bebe?
moi,j'ai des manuels (4 ,pas 1 seul !),il y en a un en ce moment comme cadeau dans le "info bebe*),mes mouches bebe se demontent aussi completement,et je ne mets pas de mousse(celui du magazine a un "filtre" entierement lavable,en plastique),j'ai aussi un prorhinel* et l'autre,un bleu-vert transparent,je ne sais plus la marque....
je les lave au produit vaisselle,et j'ai toujours un saladier rempli d'eau avec une pastille de sterilisation (à renouveler toutes les 24h),et hop,je balance le mouche bebe démonté dedans ,comme ça pas de soucis....

Chouss:tu vois vraiment une difference? l'electrique aspire mieux?? c'est vrai que des fois,je m'époumonne,je suis au bord de la crise cardiaque !!!
pour ça que je veux bien connaitre les marques top !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 28 Décembre 2011 à 17:44:25 »

C'est vrai que ça ressemble, mais elle l'ont eu en juillet, donc je pense pas, et la doc à bien dit que c'était le Pied/main/bouche, il y a une grosse épidémie en ce moment apparremment.
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1765 le: 28 Décembre 2011 à 21:03:05 »

bonjour tout le monde!!!

j espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes... certaines nous l ont montré en foto Souriant Souriant Souriant Anaelle Bisou

chez nous c rhino pour moi et pour les loulous c bronchiolites... on a commencé la kiné tout a l heure... pfffffff... Meme malades, mes petits loups sont super cools Souriant Souriant!! mais bon, je souffre pour eux Pleurs!!

bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1766 le: 28 Décembre 2011 à 21:14:28 »

Celine:c'est quoi ton mouche bebe?
moi,j'ai des manuels (4 ,pas 1 seul !),il y en a un en ce moment comme cadeau dans le "info bebe*),mes mouches bebe se demontent aussi completement,et je ne mets pas de mousse(celui du magazine a un "filtre" entierement lavable,en plastique),j'ai aussi un prorhinel* et l'autre,un bleu-vert transparent,je ne sais plus la marque....
je les lave au produit vaisselle,et j'ai toujours un saladier rempli d'eau avec une pastille de sterilisation (à renouveler toutes les 24h),et hop,je balance le mouche bebe démonté dedans ,comme ça pas de soucis....

Chouss:tu vois vraiment une difference? l'electrique aspire mieux?? c'est vrai que des fois,je m'époumonne,je suis au bord de la crise cardiaque !!!
pour ça que je veux bien connaitre les marques top !

C'est efficace et moins traumatisant. Manon se laisse plus facilement faire.
Le mien c'est un Tomy*doo de Bea*ba
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 28 Décembre 2011 à 21:32:07 »

Ayaya moi c'est le petit Terraill*on de Terraill*on 
C'est clair je rejoint Chouss efficace et moins  traumatisant !
Plein de gros bisous aux petites châtaignes malade  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 28 Décembre 2011 à 22:53:52 »

ramyne: Désolée pour tes loulous.  Pleins de bisous guérisseurs!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Petite "discussion" avec zhom ici ce soir...
Il veut que je lui fasse une liste de ce que je lui reproche... Pas sûr que ça change grand-chose, vu que j'ai déjà l'impression de radoter, mais bon, sait-on jamais...

Bonne nuit.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1769 le: 29 Décembre 2011 à 00:01:39 »

merci ! je regarderai les mouches bebes,mais vu que Jade fait du moonwalk et balance sa tete en avant comme une hardos dès qu'elle entend de la musique,celui de Celine est peut etre à éviter
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: