02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 05:59:33
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 294765 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 22 Décembre 2011 à 16:06:08 »

Oui ramyne c'est tout a fait sa lol je l'ai fais dans la précipitation !!! Mais c'était pas dégueulasse !!! Pfff

Merde pour Loic et j'espère qu'Alexis ne va pas suivre le chemin de son frère !!!

Anaelle c'est le problème d'Internet moi aussi j'en ai eu des mauvaises surprises !!! J'espère que sa va le faire comme même!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 22 Décembre 2011 à 17:38:51 »

Joyeux Moisanniversaire aux petites chataignes de Ititia et Shannel !

décidément c'est l'écatombe avec vos hommes en ce moment ! c'est la période des 3 mois qui fait ça ? Ils se rendent compte peut être de la difficulté d'avoir des jumeaux ! moi le mien est en or, pas de soupe à la grimace au menu chez nous alors je suis très chanceuse !

Tali, franchement tu gères les petits toute seule la journée et il se permet de critiquer ton repas Huh? Ben le mien ne se serait pas permis et de toute façon, je lui aurais dit "t'es pas content, t'as cas le faire toi même" et nan !

alors moi rdv au pédiatre cet aprèm, et ben faut que je vous raconte mes péripéties pour y aller (1ère fois qu'on y allait) : rdv prévu à 14h, je pars avec ma mère et les petits à 13h20 car même si c'est qu'à 5km je voulais prévoir large. Sur la route, déviation à cause d'un accident de camion la veille, détour de... 30 km s'il vous plait ! super contente ! puis ont suivi les bouchons, et arrivée à presque destination, je me suis paumée ! et en + de tout ça j'avais oublié mon portable donc j'ai pris le tel de ma mère pr appeler mon père pour qu'il cherche le N° du pédiatre pour prévenir du retard ! bref, la poisse jusqu'au bout quoi ! arrivée avec 40 minutes de retard...
Heureusement elle nous a pris tout de suite, c'est la 1ère fois qu'on la voit.
pour les poids et tailles, elle les a pesé en body+couche (c'est comme ça qu'ils font dans ce cabinet) alors je me suis amusée en rentrant chez moi, au moment des changes, à peser leurs couches sales et un body (pris dans le placard,j'avais pas envie de les déshabiller complet quand même), ben faut enlever 200gr donc :
-  Lucille => 4.850-200=4.650 pour 59 cm
- Antoine => 5.100-200gr= 4.900 kg pour 57 cm
ils ont pris tous les 2 10 cm depuis leur naissance ! mon p'tit bout est + gros et + petit que sa soeur, c'est marrant ! (en général, c'est plutôt les garçons qui sont + grands je croyais)

après y'a eu les vaccins, alors beaucoup de pleurs pour les 2, c'était un vrai concert, je n'entendais plus la péditra tellement ça criait fort !
pour les petits boutons de Lucille au visage (je vous en avait parlé y'a 2 semaines à peu près pour des conseils, y'a rien à faire, elle a pas dit que c'était de l'acné du nourrisson mais a simplement dit que ça allait partir tout seul. Ils ont la peau sèche tous les 2 par contre donc elle a prescrit une crème  hydratante (me rappelle + le nom).

pour les pellicules dans les cheveux, ce ne sont pas des croutes de lait mais c'est à cause de la peau sèche justement. Donc rien à mettre sur les cheveux.

Pour le décalotage, vous aviez raison, faut pas toucher ! comme mon mari l'a fait mardi, elle a dit de ne + rien faire.

voilà le compte rendu ! je suis contente car j'ai eu réponse à toutes mes questions !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 22 Décembre 2011 à 17:42:42 »

Anaëlle, la poisse avec les cadeaux de Noël ! c'est pour ça que je commande très rarement sur internet car je suis très souvent déçue, j'ai eu une mauvaise expérience très récemment avec des boucles d'oreilles, elles faisaient très jolies sur Amazo*, puis à la réception, bof et trop longues. Très déçue ! j'espère que papa Noël va pouvoir réparer le lit superposé avant de le glisser en dessous du sapin !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 22 Décembre 2011 à 17:43:07 »

hello les filles!!!

anaelle tu m'a grillé!

moi aussi papa tete a claque est de retour, ça fait trois jour que je l'ignore!
la cocote est sous pression, ça va peter severement dans pas longtemps!
on va ouvrir un fil specifique, je suis sur qu'on est beaucoup, une sorte de défouloir ou on cracherai notre venin!!!  

rdv pmi cette semaine 5kg7 pour E et 5kg3 pour M, le medecin m'a indiqué que les nuits sont plus probable apres 6kg, vivement qu'on y soit alors!

bon retablissement aux petits malades! Bisou Bisou Bisou Bisou

bises les filles!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 22 Décembre 2011 à 18:34:56 »

Orline: wouaah!! 10cm!! Pas mal!!  Souriant
Pour le retard au pédiatre, moi, si j'arrive avec 40mn de retard, j'ai encore au moins 1h d'avance! 
Pour le lit de poupée, ouf, finalement, c'était moins grave que je croyais, c'est que l'échelle qui est cassée, et comme mon mari voulait pas qu'on la mette de toute façon, c'est pas bien grave.
Sinon, je commande beaucoup sur internet, mais pas de tout, je commanderais pas des bijoux par exemple ou des vêtements, parce que ça ressemble jamais à la photo...  Roulement des yeux
Mais je commande livres/films/produits entretiens bio/matériel informatique (enfin ça, c'est mon homme) par exemple, et j'ai jamais eu de soucis, donc sur le nombre, il fallait bien que ça arrive une fois!  Tire la langue
Et puis en cas de soucis, on peut toujours se le faire remplacer, mais c'est vrai que c'est plus compliqué. Par contre, y'a pleins de trucs qu'on ne trouve que sur le net ou pour lesquels il y a BEAUCOUP plus de choix et à moins cher qu'en boutique (surtout pour les jouets), donc ça vaut le coup d'y réfléchir selon le produit quand même!
Et puis, pour compenser, y'a aussi des avantages: aujourd'hui, j'ai reçu une autre commande, au lieu d'un tablier, j'en avait 10...  Tire la langue

décidément c'est l'écatombe avec vos hommes en ce moment ! c'est la période des 3 mois qui fait ça ? Ils se rendent compte peut être de la difficulté d'avoir des jumeaux !
Chez moi, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il y en ait 2, c'est essentiellement à cause de son problème de dos: avec mon aînée, il était plus patient que moi. Avec ma seconde (donc après son accident) il était comme aujourd'hui, très peu patient, et ça ne s'arrange pas...  Roulement des yeux

anaelle tu m'a grillé!
Cool Cool Cool

Pour le fil sur les zhom, y'en a déjà, y'a celui de "l'hôtel du cul tourné" par exemple! 
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 22 Décembre 2011 à 19:20:11 »

Anaelle : Mdr!!!! j ai pris un séjour all inclusive !!!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 22 Décembre 2011 à 19:40:45 »

merci les filles pour mes loulous  Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 22 Décembre 2011 à 20:18:33 »

Grrrrr!!! J'en ai marre!!! Ma puce est encore en train de vomir!  Triste Alors qu'elle ne l'avait pas fait depuis hier matin! Pourtant, elle ne tousse presque plus!  Huh?
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 22 Décembre 2011 à 21:25:06 »

Bonsoir les filles!!!

Bon je vois que vos sont excecrables!!!!
Oh! Les vilains ils n'ont pas honte!!!!!
Bon courage les filles!!!

Moi j'ai eu rdv a la PMI pour la visite du 3ème mois, alors pour mes petits bouts:
Adam pèse 5,450kg et mesure 60 cm
Mehdi pèse 5,070kg et mesure 58,5 cm
Ils poussent bien mes petits, en plus je suis rassurée parce qu'ils étaient passés a 4 tétés+bib
Je suis vraiment contente!!!
Sinon, ils ont été vacciné, et ils ont pleuré, ça m'a fait trop mal au cœur!!!
Voilà les petites nouvelles!!!!

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 22 Décembre 2011 à 21:50:26 »

J'ai oublié de mettre le mot "hommes", c'est peut être parce qu'ils ne méritent pas cette appellation!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 22 Décembre 2011 à 23:14:44 »

Super le CR FaridaClin d'oeil

Bonne nuit à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 23 Décembre 2011 à 10:03:10 »

Bonjour les filles!!!

Caroline: joyeux moisiversaire a Emy et Evan!!!

Céline: joyeux moisiversaire a Mila et Léna!!!

Trois mois!!!
Un gros  Bisou a ces petits bout'chous!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 23 Décembre 2011 à 11:35:24 »

coucou,
super tous vos CR les filles, les bébous poussent bien Sourire

j'espere que les vacances et les fêtes vont calmer un peu vos hommes ... et que vous allez retrouver le plaisir des fêtes en famille ...

vous vous rendez compte, c demain soir Noel !!!! mon premier Noel avec ma ptite famille à moi, comme pour celles qui viennent d'avoir leurs premiers bébés Clin d'oeil  ca va changer tous les prochains Noel et j’adore ca !!!!

Anaelle, j’espère que ta puce va vite guérir ... comme tous les bout'chous malades ...

joyeux moisiversaire à Evan et Emy chez Caro et Mila et Léna chez Céline
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 23 Décembre 2011 à 12:16:08 »

Coucou les filles!

Je crois que Shaili me prépare une bronchiolite elle s'est réveillée plein de fous cette nuit, quand elle respire sa siffle et elle tousse un peu mais sec !! Elle qui dort beaucoup ne veut pas trop dodo ce matin !!! Il manquait plus que ça!!

Heureusement que le pédiatre est prévu pour cet aprem! Mais du coup je sais pas si il va pouvoir faire les vaccins !

Bon moisiversaires a Evan et Emy et Mila et Lena
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 23 Décembre 2011 à 14:31:12 »

Joyeux moisiversaire à vos amours Céline et Caro!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tali: Désolée pour ta puce, j'espère que ça va vite aller mieux. Clin d'oeil  Bisou
Et pour le vaccin, mieux vaut éviter je pense, ça risquerais d'empirer les choses... 

Alors, prêtes pour noël?  Sourire
Ici mon mari à fait les couses pour le repas ce matin (Gambas sauce chocolat  Souriant / gigot d'agneau / bûche), et il est en train de monter le lit de poupée et d'emballer mes cadeaux, et après c'est bon, y'aura plus qu'à attendre de pouvoir enfin savourer les regards de nos filles au moment de déballer leurs cadeaux...  Souriant Souriant

Au cas où on se recroiserais pas d'ici là, je vous souhaite à toutes un très bon réveillon! Et en particulier à celles qui n'ont pas encore vécu de noël avec enfant, je sais que celui-là aura une saveur particulière...  Clin d'oeil (même si ce sera encore mieux l'année prochaine!  Souriant).

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: Au fait, j'ai oublié de vous dire, hier, la couche de mon fils avait débordé 2 fois dans la nuit, du coup, j'ai tenté la taille au-dessus pour voir, et ça lui va nickel! Résultat, non seulement, il porte des couches 2 tailles au-dessus de celles que porte sa sœur, mais en plus, c'est les mêmes que celles que porte Lou-Sïan pour la nuit alors qu'elle à 3 ans et fait environ 16kg!! 
Quoi? Vous croyez que mon fils a du bide...?  Huh? Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: