02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 14:40:30
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 294905 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1605 le: 19 Décembre 2011 à 09:14:24 »

bonjour!!!

ce matin c encore soupe à la grimace !

mais Il neige!!!! c tout blanc!!!! j adore! et puis les petits lous commencent a regarder leurs mains Souriant! on a l impression qu ils se disent:"tiens, on nous avait pas dit" mdr!!!

j espère que nos petits malades vont mieux....

g@l: t arrete jamais toi... moi non plus pas finit les cadeaux Clin d'oeil

Anaelle: tu as raison, laisse le faire le reste aujourd hui Souriant
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 19 Décembre 2011 à 09:17:17 »

bon anniversaire Ramyne,

bisous les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 19 Décembre 2011 à 09:58:59 »

BON ANNIVERSAIRE Ramyne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Il neige chez toi ?? tu habite ou ??

Contente d'avoir de t nouvelle Anaelle  Bisou Bisou

G@el bonne course de Noël  Tire la langue Tire la langue

Tali j’espère que t petit loup vont mieux pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon mes filles c 'est pas encore ca ! moins de fièvre mais toujours une vilaine toux  la kiné fonctionne bien quand même ! je fais le points avec le doc en fin de journée c est lui qui dira si cela est mieux et si leur état nécessite une hospitalisation !

j' espère que tout nos petits soucis seront fini pour le réveillon gros bisous a toutes
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 19 Décembre 2011 à 10:37:04 »

salut !

Gael, quelle bonne idée le bain à 2 ! nous aussi on aime bien parier mais ça fait longtemps qu'on a pas fait, alors tu m'as donné envie de remettre ça ! ça met du piment dans le couple hihihi !

Anaëlle, c'est vrai, j'avais pas pensé à ses problèmes de dos et que du coup, tu sois obligée de te taper les graviers. Pas drôle la litière de chat XXL devant votre porte ! mais attention à ton dos également sinon c'est toi qui sera clouée pendant 1 semaine !

Céline, bon courage pour la suite de la bronchio et on croise les doigts pour que pour le réveillon, ce soir de mauvais souvenirs ! Je crois que Ramyne habite entre Lyon et St Etienne, c'est ça Ramyne ?
Ici (dans l'Esonne), pas de neige mais un brouillard complet avec certainement du verglas sur la route (mais j'ai pas essayé, je reste bien au chaud avec les loulous).
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 19 Décembre 2011 à 11:10:24 »

orline, je te confirme du gel dans le 77 sur les routes, mais moi aussi je suis au chaud Clin d'oeil
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 19 Décembre 2011 à 11:13:12 »

Hello les filles !!

NDM ici j'ai pas compris Shaili c'est réveillée a 4h du mat je n'ai plus l'habitude alors sa m'a rendu folle en plus je trouvais plus sa totote je m'énervais toute seule bon elle s'est vite rendormis heureusement , mais Biensur noam en a profiter pour chouiner ! Bon je pense que c'est a cause de la gastro parce que ils se vident beaucoup plus donc ils ont plus vite faim !! Pfff et toujours 5 selles par jour voir 6 et tres tres mou sa a du mal a partir meme avec le médoc !

Ma belle sœur ma conseillée de leur donner un peu d'eau du riz ? Vous en pensez quoi?

Bon rétablissement a tes puces Celine j'espère qu'il n 'y aura pas besoin d'hospitalisation !!

Super ta soirée Gaël  

LOL ramyne pour les mains moi aussi je crois qu'ils ont compris a quoi sa servait ils les ont tout le temps dans la bouche !! Mais ils attrapent pas encore vraiment

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 19 Décembre 2011 à 11:22:11 »

Céline: j'espère que tes petits bouts vont vite se rétablir, et qu'elles vont éviter l'hospitalisation!!!!
Pleins de  Bisou Bisou Bisou guérisseur!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 19 Décembre 2011 à 11:47:31 »

Bonjour!  Bisou Bisou Bisou

Ramyne: T'as de la chance d'avoir de la neige!!  Souriant Souriant J'espère qu'on en aura cette année.  Sourire
En tout cas, il commence à faire froid ici!! 

Céline: On attend les news, j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'hospitalisation. 

Sinon ici, mes loulous ont bien dormi!
Dernière tétée à 21h et 22h. Les 2 dormaient vers 23h. On s'est couché à minuit. Aïdan s'est réveillé à 6h30 puis redodo jusqu'à 9h30 et Anaëlle a dormi d'une traite jusqu'à... 9h!!!  Souriant Souriant Souriant
Les grandes sont venues nous rejoindre vers 8h30, donc ça fait une bonne nuit!
Et il fallait bien ça, parce que comme je m'y attendais, j'ai mal partout ce matin...  Des ampoules aux mains et de méchantes courbatures qui partent des épaules et descendent jusqu'aux genoux...  Roulement des yeux
Enfin, mon mari est là et l'aide ménagère aussi, alors j'ai pu me reposer quand même.

J'espère tout le monde va bien, à plus tard.  Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1613 le: 19 Décembre 2011 à 12:06:44 »

coucou, je fais vite faut que j'aille faire le bib lol

Ramyne joyeux anniversaire avec 1 jour de retard mais le coeur y est. Plein de bisous
Je vois que ça a bien rigolé, dommage que je sois pas venu plus tôt, va falloir que je surveille tout ça lol
Chez nous aussi bonne surprise ce matin, tout blanc. Mais depuis le soleil est revenu est tout a fondu. Hier avec mon chéri on pensait à notre ange Ilona, d'habitude je lui demande un signe chaque année, elle sait que j'adore la neige et m'envoie plein de neige en synonyme de bisous tout doux. Mais cette année vu les températures je me suis dit qu'il fallait pas trop lui en demander elle nous avait déjà aidé pour avoir 2 merveilleux bébés, un big big signe, donc la neige ben c'est pas grave. Et ce matin je donne le bib aux loulous, je vais préparer mon ptit déj et je regarde par la fenêtre et c'est tout blanc. C'est magnifique, en plus le jour de l'anniv de mon homme, merci mon petit ange, on t'aime si fort.

Bonne journée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 19 Décembre 2011 à 12:08:12 »

Carine: C'est trop beau!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 19 Décembre 2011 à 12:26:34 »

Oh Carine tu m'as fais pleurer c'est trop beau  Pleurs

Ici je suis énervée mon mari part dans 2 sem a new York j'angoisse je vais etre seule pendant 1 semaine moi aussi je veux partirrrr ( ils partent souvent avec son travail )
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 19 Décembre 2011 à 12:31:22 »

Carine magnifique et une belle pensée pour ta puce  Bisou

merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 19 Décembre 2011 à 12:36:51 »

carine, c adorable et emouvant ce que tu as écrit, bon anniv à ton homme et une pensée à ta puce ...

des gros bisous aux bébés malades ... et aux mamans !
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 19 Décembre 2011 à 12:48:22 »

Courage Tali, ça doit pas être simple d'être souvent seule  moi ça va, il encore très présent pour le moment (ces dernières semaines, il est souvent là soit le matin soit l'après-midi, et certains jours toute la journée).
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 19 Décembre 2011 à 13:00:32 »

Oui meme si j'ai pas a me plaindre il est la le soir vers 20h mais la il part en janvier et en mai et ils proposent meme pas aux femmes sa m'énerve l'an passe elles y sont allées comme par hasard quand je pouvais pas !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: