03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 05:43:10
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 295400 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 15 Décembre 2011 à 16:32:48 »

Trop mimi ta puce au passage noam aussi c'est télé +++
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 15 Décembre 2011 à 17:19:49 »

Carine, Félicitations ! tu as décrochée la 100e !!!!!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 15 Décembre 2011 à 17:23:54 »

et mimi ta puce sur le transat ! et son frère il était où pendant ce temps là Huh?

Tiens je me demandais : combien de temps vous les laissez sur le transat pendant une journée complète ? Car on m'a dit que c'était mauvais pour leur dos s'il y restent longtemps. Et maintenant qu'ils sont + éveillés, les miens je les mets souvent dessus car la position allongée en journée, ils n'aiment + trop ça et ils ralent. Ils aiment bien regarder ce qu'il y a autour d'eux surtout Lucille.

Tali, je sais pas du tout pour la diarhée, il a de la température ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 15 Décembre 2011 à 17:31:29 »

tali : pr les diahrées, je ne sais pas, tél à ton pédiatre sinon

orline : je ne les mets pas souvent sur le transat, ils sont en position demie assise

au fait les filles, avez vous retrouvé vos corps de jeune fille lol parce que chez moi ce n'est pas terrible, je suis encore plus mince qu'avant mais alors mes fesses c'est la catastrophe, tout est flasque et les seins aussi !!!!
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 15 Décembre 2011 à 17:36:46 »

Tali, Emy a eu diarrhée tte la journée d'hier et c passé tt seul, attends un  peu pr voir comment ca evolue ...

au dernier bib, j'ai baissé la vitesse du bib d'Ethan à 1  et miracle il a bu 160 ml !!!! je croise les doigts pr que ca continue, en tout cas milles mercis les filles de vos conseils ... je me demande encore comment ne pas y avoir penser et la pédiatre non plus, mais quand on est trop dedans et malade ...

merci merci

Carine, chouette ta photo
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 15 Décembre 2011 à 17:36:46 »

Non pas de fièvre orline!!

Shannel moi aussi je suis plutôt mince mais effectivement c'est pas mon corps de jeunesse et le plus grave c'est que j'ai que 24 ans meme pas lol il va falloir muscler tout ça c'est ce que mon gygy m'a dit !! Mais bon mon mari me trouve tres bien c'est le principal
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1491 le: 15 Décembre 2011 à 17:47:19 »

bon, j aurai au moins posté sur la 100 !

j ai envie d étrangler mon homme.. la j en ai marre
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 15 Décembre 2011 à 18:16:41 »

Pourquoi ramyne? ( si c'est pas indiscret Biensur)   Roulement des yeux
Journalisée

Tali, 24 ans
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 15 Décembre 2011 à 18:44:51 »

ouf pour anaelle!!!

taly: le mien a eu la diarhée pendant 1 mois et demi(jusqua ceque l'on change son lait) surveille sa temperature , si elle monte fait le boire plus souvent pour eviter la deshydratation(evetuellement eau + adarill) et consult!
nous on a pas eu a y venir, et ça nas pas inquieter plus que ça notre generaliste, et la pmi, il faisais une intolerance a l'epaissisant a base de caroube.

carine, ta fille elle ressemble autant a son papa qua toi je trouve!

ramyne: moi il est parti un week end au ski, ça lui a fait un bien fou, la prochaine periode de burn out, je l'envoi chez sa mere a coup de pied au cul!

farida: c'est trop mignon, ça fait du bien au moral ce genre de chose!!

orline: j 'ai lu aussi que ce n'etait pas tres bon, chez moi on va dire quand il ne s'endorme pas dedans ils y sont 2h/3h par jour, sinon j'alterne quand ils sont eveillé entre les bibs, transat, canapé (dans langle avec des coussins autour et sur un plaid, eden y est il discute avec la lampe depuis 20 minutes...),dans le parc, le lit de papa maman pour jouer, tout ça avec ou sans coussin d'allaitement

titia: moi c'etait le contraire, il s'endormais sur son bib a cause du lait ar et de la vitesse de debit trop lente, c'etait l'horreur, et comme toi le generaliste et la pmi n'y on pas pensé!

shanel: je complexe grave sur mon bidon tout en flamby c'est affreux, et mes seins j'ai mal au coeur en les voyant, il ont moin de fermeté sont moin tonique, plus tombant bon avec de bon sg ça se vois pas, mais j'etais habitué a avoir une plus belle poitrine

sinon j'ai fais un rally cosatto hier sur les champs elysée! qui a dit qu on pouvais pas faire de shoping avec les jujus?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 15 Décembre 2011 à 18:57:44 »

M*rde c'est les 2 qui ont la diarrhée maintenant ils sont pas juju pour rien !!! Bon pas de fièvre et ils ont l'air en forme !! Je consulte?
Journalisée

Tali, 24 ans
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 15 Décembre 2011 à 19:11:04 »

taly  verrifie leur  tempiote 24 h et appel ton pediatre si ca monte ou ne change pas au niveau des selles
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1496 le: 15 Décembre 2011 à 19:20:52 »

ramyne: moi il est parti un week end au ski, ça lui a fait un bien fou, la prochaine periode de burn out, je l'envoi chez sa mere a coup de pied au cul!

orline:  eden y est il discute avec la lampe depuis 20 minutes...

je crois qu on va faire ca Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil dehors !!!

MDR pour la lampe!!! Alexis aussi a son "pote le spot" au plafond Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant! il discute et il est MDR!!!

sinon, chez moi aussi c flamby !

Tali: il a l impression d en faire beaucoup mais moi j ai plutot l impression qu il fait pas grand chose . Il est désorganisé, une horreur... et n a pas le sens des priorités .
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 15 Décembre 2011 à 19:26:04 »

Purée ils m'ont empestée les petits !!! Mdr  je vais utiliser un paquet de couche entier rien que pour aujourd'hui !!!
La gueule de mon mari si il doit en changer un ce soir 

Ramyne t'inquiète ici c'est pareil ... Il croit toujours faire plus et mieux que moi !!!

J'espère que sa va pas les déshydrater !!!  Shaili boira difficilement plus!!

Lool moi aussi ils ont leur pote dans la maison notamment les tableaux mes enfants aiment l'art 
Journalisée

Tali, 24 ans
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 15 Décembre 2011 à 19:27:00 »

J'ai la 101 !!! Youpiiiii lol
Journalisée

Tali, 24 ans
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1499 le: 15 Décembre 2011 à 20:35:34 »

moi ils adorent observer les plafonds lol
pendant que Océane regarde les dessins animés ben Timéo dort sagement dans sa chambre.
Pour le transat je les mets en position allongée complet mais ils adorent être + relevés pour observer ce qui se passe autour.
La diarhée j'ai eu le droit à ça aussi, c'est clair qu'on en passe des couches. Des fois je change la couche, Timéo est tout propre je le reprends dans les bras et 10 minutes après un bruit + que suspect donc je vais pour le changer là y en a partout, plein le dos... youpi changement complet LOL. Mais bon ça arrive de temps en temps et puis tout rentre dans l'ordre
Bravo Tali pour la 101
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: