03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 09:01:42
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 295479 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 10 Décembre 2011 à 22:34:28 »

Je crois que ma Lou-Sïan commence à sentir passer le contre-coup de la naissance des bébés... Bon, la crève et la fatigue n'aide pas, mais elle est vraiment insupportablement chouineuse en ce moment... 
Et quand j'essaie d'en parler avec elle, elle me dit "je veux de toi maman"...  Malheureusement, j'ai que 2 bras, pas évident! 
J'ai envie de lui proposer de passer une nuit de temps en temps avec nous, parce qu'on dirait qu'elle souffre aussi du fait qu'ils dorment avec nous dans la chambre, je me dis que ça peut lui faire plaisir, lui faire sentir qu'elle a toujours sa place et qu'on l'aime toujours...
Qu'est-ce que vous en pensez, vous croyez que c'est une bonne idée?

Super pour le Spa TaliSouriant
Pas cool les histoires de famille par contre... 
Moi aussi, ça s'arrange pas du tout...  Roulement des yeux
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 10 Décembre 2011 à 23:28:36 »

Bonne nuit aux châtaignes et aux châtaigniers.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1292 le: 11 Décembre 2011 à 00:01:39 »

Celine:felicitations pour ton allaitement !!!!
c'est cool,aux gens qui se permettent des reflexions:quoi??? vous allaitez des jumeaux?Huh??? on saura quoi répondre.........................! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 11 Décembre 2011 à 14:40:02 »

Coucou!

Y'a personne?  Pleurs

Je passe que maintenant, on a essayé de faire quelques trucs avec les grandes ce matin, pour détendre l'atmosphère!  Tire la langue Ateliers craies et langues des signes, on a bien rigolé! 
Là tous le monde dors, ouf! Elles m'épuisent en ce moment! Demain elles retournent à l'école, mais seulement pour une semaine, après, c'est déjà les vacances, je sens que ça va être long... 
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 11 Décembre 2011 à 21:41:37 »

ben oui ya personne c'est dimanche!

anaëlle,je n'ai pas d'ainée mais si ça permet à ta puce de la rassurer et de passer du temps avec maman,pourquoi pas!mais faut que le papa soit d'accord aussi de partager maman,question intimité faut vous y retrouver aussi...

ah oui c'est déja bientôt les vacances!mais bon quand on a pas d'enfant á l'école on s'en rend pas trop compte.

demain c'est achat du sapin le matin et ma 1ère séance de rééducation du périnée.je suis allée chercher ma sonde à la pharmacie,je sais pas du tout comment ça se passe,c'est tout nouveau!
qui d'entre vous a déja commencé les séances?vous en avez combien?moi j'ai 15 séances de prescrites pour le périnée et 15 autres pour les abdos mais j'espère en avoir besoin réellement moins...

bonne soirée!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1295 le: 11 Décembre 2011 à 22:42:21 »

coucou tout le monde!!!

anaelle: moi je suis pas trop pour que les enfants dorment avec leur parents(enfin, tout le monde fait comme il veut chez soi ). tu culpabilises un peu.. Si ce soir elle dort avec vous et redemande demain?? enfin, ce n est que mon avis m'dame Clin d'oeil Clin d'oeil

orline: moi g commencé la rééduc avec ma SF:-X.. c koa comme sonde que tu as acheté? moi elle me donne des excercices a faire plusieurs fois par jour. Elle vérifie si je les fais bien seulement avec un toucher vaginal...  et je sais plus combien de séances j ai.. 10 je crois!!!!

bonne soirée les filles!!! a demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 12 Décembre 2011 à 09:11:25 »

Anaelle, je crois bien que je n'aurais jamais de bons conseils à te donner pour gerer tes ainés Roulement des yeux ici, on pensait avoir fait le max pour que mon grand aille bien: toujours quelqu'un à la maison pour s'occuper de lui la 1ere année des jujus(ses grands-mères), dès qu'on était là tous les 2(mon mari et moi), on le prenait seul à tour de role pour balade, parc de jeux, etc... et ben ça n'a pas suffit  Roulement des yeux il a du aller chez la psy en début d'année parceque ça n'allait vraiment pas, et qu'il n'avait toujours pas accepter l'arrivée des bébés 1 an après....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 12 Décembre 2011 à 09:54:21 »

bonjour les filles,

Angette j'espere que ton fils ainé va mieux ... le pauvre ...

ici apres l'eczéma et les reflux d'Ethan, Emy a un oeil qui pelure depuis hier ... et ce matin du pus ... je nettoie avec du serum phy et masse mais que faire d'autre ?

bis
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 12 Décembre 2011 à 11:05:56 »

Coucou les filles !!

Pas grand monde aujourd'hui !! Vous êtes ou?  Huh?

Ltitia moi Shaili me l'a fait au tout début j'ai mis sérum phy plusieurs fois par jour et sa a finis par s'arrêter le lendemain il y avait plus rien !! Quand tu dis du pu c'est les petits truc jaunes qui de collent a l'oeil?

Moi je sais plus quoi faire avec noam il est trop trop dur des qu'on le pose c'est crises de nerf sur crises de nerf je Pete un câble et il ne dort pas dans son lit il dort que dans notre lit !! J'ai essayer de le laisser pleurer mais rien y fait meme 1 heure il s'arrête pas !!
Je peux meme plus m'occuper de Shaili correctement c'est bib change et le lit ou transat le soir parceque des que je pose noam il hurle !!!
Je désespère vous savez ce que je peux faire?

Sinon week end tranquille hier j'ai fais les magasins mon mari a garde les petits il a Pete un câble avec noam ... Il me comprend mieux maintenant !!!  Tire la langue
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 12 Décembre 2011 à 11:56:54 »

Tali, oui ca lui fait des ptits tas jaune vert ... hum sympa les details Clin d'oeil
et maintenant c Ethan qui a vomit au milieu du bib et apres .... sympa les reflux, mais ca lui avait jamais fait ca .....

c bien que ton mari puisse de rendre compte de ce qu'on vit ts les jours Clin d'oeil

Pour Noam, t'en a parlé à ton pédiatre ? moi je dirai peut etre laissé dans son lit, jouer avec lui, mettre de la musique ... a force il s'endormira ... il dort dans son lit la journée ?
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 12 Décembre 2011 à 12:01:39 »

Bonjour les filles!!!

Ititia: pas cool pour les petits bouts, j'espère que Éthan et Emy vont vite aller mieux!!!

Anaelle: pas facile avec nos ainés!!!
Sans compter toute la culpabilité qu'on accumule car on est tout de même beaucoup prise par nos bb!!!!
Tu sais elle a besoin d'être rassurée sur sa place qui pour elle est ébranlée avec l'arrivée des bb( d'abord dans notre tête puis physiquement!!!)
Essaye de passer du temps avec elle! De lui rappeler la place qu'elle a toujours occupé dans ton cœur et qu'elle occupe toujours même avec la naissance de ces bb qui prennent effectivement beaucoup trop de place pour elle!!!
Je sais pas facile, mais elle exprime bien ce dont elle a besoin," elle veut de toi!"
La question est comment tu pourrais lui donner de toi, et ça vaut le coup que tu y réfléchisse avec ton mari, car vois tu a deux en échangeant on prend du recul et on arrive même a avoir des idées incroyables pour gérer certaines difficultés!!!
Je crois que ce qui est important c'est de se poser des questions... Après on y réponds comme on peut et pas toujours comme on veut!!!
N'est-ce pas?Huh??
Allez courage!!!

Talijujus: t'as essayé l'echarpe de portage?

Je
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 12 Décembre 2011 à 12:02:09 »

Ititia Mila a la même chose et mon doc a souhaite que l'on fasse un prélèvement et du coup ma puce a un germe a l'oeil et après 15 jours sous rifamicine cela ne va pas mieux et le pédiatre a change le traitement pour 15jours de tobrex et conseil du pédiatre le temps que l'on ne savait pas ce que ct on a du nettoyer ces yeux avec du dacryoserum et compresse stérile voilou a plus tard bizzz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 12 Décembre 2011 à 12:16:20 »

Ltitia oui c'est ça elle avait Pareil et le sérum phy a suffit mais si sa persiste consulte !!!

Non noam dort dans son transat la journee enfin quand il hurle pas pour etre dans mes bras du coup la majorité du temps il dort dans mes bras il y a que comme ça qu'il s'endort généralement et la nuit c'est pareil sinon il hurle c'est la cata sa va empirer je le sent!!!
Tout a commence du fait qu'il avait beaucoup de coliques et sa le réveillait la nuit donc on le recuper dans le lit pour le mettre contre nous et il s'endormait comme ça mais maintenant il veut meme plus de son lit et on a trop peur qu'il réveille Shaili donc on tente pas trop non plus !!! Ce week on va mettre son lit dans le salon meme si il hurle on le laisse il faut qu'il comprenne c'est des caprices je pense !!

Non Farida j'ai pas essaye mais la mon but c'est d'arrêter de le porter qu'il s'endorme sans moi et qu'il dorme ailleurs que dans mes bras  parceque j'ai peur que sa devienne vite la catastrophe !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 12 Décembre 2011 à 13:52:32 »

coucou

Ma pauvre Tali, j'imagine que ça doit être pénible pour Noam, par contre je pense que tu devrais le laisser pleurer dans son lit et mettre le mobile en route, je crois qu'à leur âge les enfants ne connaissent pas les caprices

Moi aussi je galère avec Inès, je lui enlève petit à petit sa couverture miracle et ce n'est pas une réussite ! elle n'arrive pas à trouver le sommeil et je galère aussi avec sa tétine, elle l'a perd sans arrêt et du coup je n'arrête pas de la lui remettre !!!

Pas moyen de faire la sieste, je suis extenuée ! je perds du poids de jour en jour, déjà que je n'étais pas très épaisse !!!
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 12 Décembre 2011 à 14:08:27 »

Talijujus: tu peux essayer de le mettre dans son lit avec un tee shirt avec ton odeur, en général ça marche!

Shannel:Je n'ai pas suivi l'histoire de la couverture miracle?
Peut être que le teeshirt avec ton odeur, peut être que ça peut remplacer cette couverture?
Ça doit pas être facile pour toi!!!
Allez courage!!!

Il y a des moments ou ça n'est pas facile mais n'hésitez pas a vous décharger, ça fait du bien!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: