03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 15:08:37
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 295585 fois)
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 10 Décembre 2011 à 13:30:09 »

Bon ba c'est une belle bronchite ! Mila est au bib car elle est trop vorace et j'allaite que d'1 sein car pas de monte de lait sur l'autre donc j'allaite les puces. D'1 sein Clin d'oeil alors plus simple comme ça Clin d'oeil
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 10 Décembre 2011 à 14:32:31 »

Les mots de ventre Clin d'oeil ct fait exprès clin d'oeil pour mon pédiatre qui des foi est très farfelu Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 10 Décembre 2011 à 14:48:58 »

Sourire

Pour la montée de lait dans un seul sein, je savais même pas que c'était possible, tu sais de quoi ça vient?
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 10 Décembre 2011 à 15:16:43 »

coucou les filles

retour du pédiatre, ils poussent bien : Emy 547 cm pour 4.5 kg et Ethan 57 cm pour 4.8 kg

finalement le ronronnement d'Ethan ce sont des reflux ... Triste pov'bonhomme, on a un traitement, on verra bien, ici les symptômes a part le bruit c agité pendant le bib et malgré sa faim il ne les finit plus même après 45 minutes de biberon .... alors  que c un morfale ...

et pour continuer, ses boutons et la peau seche ce n'est pas de l'acné mais de l'eczéma !!!! décidément il a pas de chance mon doudou ... crèmes ... j'espere que ca va aller ...

encore qq injections de vaccins ... et des séances de kiné ostéo pour leurs mouvements de tete et le crane aplati Clin d'oeil

celine adorables tes bébés, c toi ou les bébés qu ont la bronchite Huh? bon retablissement ne tout cas

trop la chance Gal pour le week end et ta taille grrrr, moi encore 9kg en trop, toujours en pantalon de grossesse, je reveux mon 34 !!

anaelle, c clair quand on vendait notre voiture, on nous a posé pas mal de lapins, quand on rappelait on tombait svt sur la messagerie, ca me mettait en rage .... je compatis, les gens sont ****

bon week end les filles

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 10 Décembre 2011 à 15:44:40 »

Courage pour les reflux Sourire c'est mon grand qui est malade:( durdur il a un radio pulmonaire a faire en urgence car mon fils est suivi par un pneumologue pneumopathie a répétition du a son asthm ! On a l'habitude malheureusement
Triste !
Anaelle non on ne sait pas a quoi c'est du j'ai vu plusieurs conseillère en lactation qui mon dit que ct rare mais que cela pouvais arriver de temps en temps ça ma un peu paniqué au début mais comme tout c'est bien mis en place des le début ça la fait ! C'est pour cela que j'ai du prendre la décision de tirer mon lait pour l'une d'entre elle ! Et comme quoi c'est possible d'allaiter des jumeaux d'1 seul sein Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 10 Décembre 2011 à 15:58:45 »

ltiti@: Le pauvre, j'espère que ça va vite s'arranger tout ça. Clin d'oeil  Bisou Bisou

Emy 547 cm
Wouuuaaouuuuhhhh!!!!! 

C'est pour cela que j'ai du prendre la décision de tirer mon lait pour l'une d'entre elle ! Et comme quoi c'est possible d'allaiter des jumeaux d'1 seul sein Clin d'oeil
Clin d'oeil
C'est chouette d'y arriver, bravo!  Bisou (moi le tire-lait, j'étais contente de m'en débarrasser quand même!!  Tire la langue )
Et tu alterne pas, tu met toujours la même au sein  et la même au bib?
(chuis curieuse hein...  Roulement des yeux )
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 10 Décembre 2011 à 16:22:19 »

Non je n'alterne pas Mila étant plus vorace elle me fesait mal et chacune de c'. Tt etait rrrrr très douloureuse alors j'ai tire mon lait et au bib il y a pas de prob ! Mais comme eLle a du coup des bib de 150ml je tir souvent mon lait et par contre Léna elle que le sein avant de se décider complètement sur la quel irait au bib on fait des essais et Léna ne veut pas du tout boire au bib ! Elle n'accepte que le sein donc voilou Clin d'oeil   
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 10 Décembre 2011 à 16:26:07 »

Elles se sont bien mise d'accord alors!  Souriant

Ça te crève pas trop de tirer ton lait tout le temps?
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 10 Décembre 2011 à 16:36:10 »

Il y a 15 jours je t'aurais ras le bol j'en peu plus ! Mais quand on voit le résultats sur les puces ! Je me dit que cela vaut le coup et en plus je suis l'héroïne de mon pédiatre et fe mon gygy et SF qui me site en exemple au prés de leur patiente Clin d'oeil ça me fait rire et mon mari est extraimement   
Journalisée

celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 10 Décembre 2011 à 16:38:58 »

Zut ! Je voulais dire que mon mari est très fière de moi et m'encourage beaucoup et mon entourage aussi Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 10 Décembre 2011 à 16:41:46 »

Et il y a de quoi être fière!!  Clin d'oeil
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 10 Décembre 2011 à 17:52:25 »

Coucou les filles !

Céline, tu as de très belle petites filles ! ce sont des monozygotes?Je me rappelle +.
c'est clair qu'elles ont beaucoup de cheveux ! les miens n'ont presque rien avec un gros trou à l'arrière mais une petite touffe derrière juste au-dessus du cou, c'est marrant !
Le fait d'allaiter et tirer ton lait doit te prendre un temps fou non Huh?
 Moi comme Anaëlle, je me suis débarassée de mon tire lait, je n'en avais + besoin car il m'a uniquement servi les 3 premières semaines à stimuler la lactation.

Gael, bravo pour ta nouvelle taille 36 ! et bon week-end, tu es partie où ?

Caroline, tu dis que Laly a été en chimio ? Mais elle a été gravement malade? Je me rappelle + si tu avais déja raconté, mais qu'est ce qu'elle avait ta puce ? Et maintenant elle est sortie d'affaire ?

Anaëlle,la malchance te poursuit décidément avec les voitures, et pis les gens sont culotés de pas vous prévenir pour annuler tout de même ! je me permettrais vraiment pas ce genre d'impolitesse moi.
ton fils, ben il veut sa maman rien que pour lui ! il aime + partager !

itii@ : bon courage pour les problèmes de peau d'Ethan, j'espère que la crème va faire disparaitre l'eczema.

Alors chez nous, hier soir, on a laissé les bébés pour la nuit complète chez ma belle soeur. On avait une soirée pour féter le départ d'une amie en province donc impossible à rater. Ma BS étant auxiliaire de puer en salle de naissance, on avait une confiance totale pour les lui laisser avec son copain et tout s'est bien passé heureusement ! mais je n'ai pas pu m'empêcher de pense à eux toute la soirée et ce matin, on est s'est vite réveillé pour aller les chercher car on était pressé de les retrouver les loulous ! on a passé une super soirée à bien s'amuser et danser jusque 4h du mat' !
par contre, ben j'ai pas allaité du coup et ce matin, mon sein droit, whaouh il était tout dur et douloureux, j'étais pressée de donner une tétée pour désengorger ! ça va mieux maintenant !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 10 Décembre 2011 à 18:12:44 »

par contre, ben j'ai pas allaité du coup et ce matin, mon sein droit, whaouh il était tout dur et douloureux, j'étais pressée de donner une tétée pour désengorger ! ça va mieux maintenant !
Ça, ça manque pas!
D'ailleurs, au début, quand ils commencent à mieux dormir, c'est comme ça qu'on se rend compte qu'ils ont fait une bonne nuit!! 
Par contre, un truc que je trouve pratique avec les jumeaxux, c'est que du coup, c'est toujours équilibré!  Avec les filles, j'avais toujours un sein plein parce que je ne l'avais pas donné et quand je prenais ma douche par exemple, ça coulait quand je me séchais...  Roulement des yeux
Là, au moins, les 2 seins sont toujours souples!  Souriant
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 10 Décembre 2011 à 18:16:45 »

Emy 54 cm, desolée Clin d'oeil

orline sympa la BS, c cool qu'elle soit auxiliaire de puer, tu m’étonnes que t'as confiance Clin d'oeil

céline, c clair que tu es courageuse, ils peuvent etre fière de toi Clin d'oeil

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 10 Décembre 2011 à 19:58:12 »

Coucou les filles!!

Ben sa a bien papote!!! 

Ltitia courage pour les reflux de ton petit bout Shaili en a beaucoup meme avec Gaviscon et je sais que c'est du sport les Bib !!

Sinon pour le cou de Shaili j'ai achete cicalfat*e nickelll !!! Elle a plus rien j'ai pris en lotion par contre !!

Celine c'est sur tu peux etre fière de toi pas facile d'allaiter d'un sein !!!

Orline super ta soirée sa fait du bien !! Nous on les laisse le 25 et le 31 on a des soirées de prévues sa va faire du bien ... Pareil j'ai confiance en ma BS elle est top

Gaël c'est un vrai bonheur de remettre ses fringues d'avant et d'en acheter des nouveaux aussi 
d'ailleurs demain direction Rosny2 mon mari garde les petits !!!

Mon frère m'a offert une smart box pour faire un Spa je vais en profiter et j'en ai besoin !!

Sinon week chez mes parents encore des histoires entre ma mère et mon mari !!! Sa me soule troop mais bon c'est comme ça je peux pas les empêcher de voir leur petits enfants !!

Bisou les filles
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: