g@L
|
|
« Répondre #1260 le: 09 Décembre 2011 à 22:17:17 » |
|
C'est super Celine et elles sont trop belles!!! Ahhhhhhhhhhhhhhh 2 minettes le top Moi, pour une fois j'ai un ptit chauve, ca me change et j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore! Bon sinon, super nouvelle ce soir: je preparai mes affaires car on part en we et j'ai retenté d'essayer mes pantalons d'avant et.......... miracle!!! j'arrive a fermer le bouton!!! Enfin je retrouve mon 36 et la garde robe qui va avec C'etait mon 1/4 d'heure euphorique, il m'en faut peu, lol Bon ben bonne soiree les filles et a dimanche soir
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #1261 le: 09 Décembre 2011 à 22:21:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caroline17
|
|
« Répondre #1262 le: 09 Décembre 2011 à 22:25:05 » |
|
lol !! c clair Ana + 1 !!! moi non plus, ils ont pas un poil sur le caillou !!! Scissou ! *exeril c'est bien oui mais ça n'asseche pas la peau, au contraire ! c'est ce que je mettais à Laly quand elle etait en chimio car elle avait la peau sèche ! Depuis que je seche Evan au seche cheveux dans le pli des cuisses et du cou, il n'y a plus rien, c'est nikel !! Moi aussi congés parental, c'est décidé !! aprés je me tate entre 1 an et 3 ans .... Ramyne !!! genial ta poussette !!! et pas chère !!! tu nous diras à l'utilisation !!!??? G@L !! Yep !!! bienvenue au club !! bon sauf que moi, depuis que j'ai arrété l'allaitement, je prends l'apéro ! , du coup, j'ai fait les courses ce soir et ai fait le plein de soupe !!!! Ici, c'est Evan qui transpire !! un truc de fou !! il est trempé de sueur après la sieste !! il a droit un un change complet !! Bon ben ici ça roule : les nuits c'est 21 22h - 8 h !!! !! alors evidemment le jour, les siestes sont courtes !! vive le tapis d'éveils ! ils attrapent tout ce qui bouge et adorent églantine la vache !!!
|
|
|
Journalisée
|
La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
|
|
|
caroline17
|
|
« Répondre #1263 le: 09 Décembre 2011 à 22:26:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #1264 le: 09 Décembre 2011 à 22:58:37 » |
|
Rooooh coool!!! Deuxième essai de dodo tout seuls (enfin presque) et on dirait que ça dors... Mon fils lui tombe direct en fait, avec la musique, une sucette ou 2 à remettre à la limite, mais sinon, ça roule. Ma pépette râle un peu par contre, par intermittence, mais elle dors à moitié en faite... donc je l'ai laissé faire, en y retournant de temps en temps, et en 1h, c'était bon! J'espère qu'on va continuer d'améliorer ça dans les jours qui viennent, comme ça, si on peu les coucher à peu près en même temps que les grandes (20h/20h30), on aura le temps de souffler un peu... (meuuh nooon: j'ai dis souffler pas s'essouffler, enfin... )Aller, bonne nuit, je vais pas trainer, chuis nase...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pipiou
|
|
« Répondre #1265 le: 10 Décembre 2011 à 10:32:10 » |
|
Celine elle sont trop mignonne tes puces !!!
|
|
|
Journalisée
|
Octobrette 2011, une chipette et un chipon. Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #1266 le: 10 Décembre 2011 à 10:57:23 » |
|
Bonjour!!!! Bonne nuit ici! Un seul réveil à 5h! Bon par contre, une autre personne devait venir ce matin pour la voiture à 10h/10h30, toujours personne... Et vous, comment ça va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ramyne26
|
|
« Répondre #1267 le: 10 Décembre 2011 à 11:05:25 » |
|
bonjour tout le monde!! super mimis tes filles celine!!par contre, dur dur tes nuits ! caro: oui, je vous tiens au courant pour la poussette!! g trop hate d ela recevoir, une vraie gamine et Laly a fait de la chimio??? g@l: bravo pour ton 36, 3 mois après 2 bébés ben moi c étaitb déjà pas 36 avant et là j en ai un peu marre du bourrelet ET des cuisses va falloir que jm y mette. J ai pris bcp pendant la grossesse... je suis une peu jalouse sinon, de 3h à 4h, petit Loïc a décidé de faire la fiesta . enfin on l entendait raler dans son lit et quand on y allait, grand sourires ! Je me suis réveillée à 7h50 et grand stress..... Mon homme et moi on a bondit hors du lit ! ben, les loulous dormaient encore et tout allait bien! on a eu un peu peur... bon, on croise les doigts pour qu ils nous fassent ca souvent (20h30 - 8h30) bonne journée ensoleillée les filles (en tout cas chez moi fait super beau )
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #1268 le: 10 Décembre 2011 à 11:08:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
farida
|
|
« Répondre #1269 le: 10 Décembre 2011 à 11:27:45 » |
|
Trop belle tes filles Céline, a croquer!!!!!! Bravo mila!!!
Gaël: la chance pour la perte de poids!!! Et surtout d'avoir retrouvé ta garde robe!!!!
Caroline:LOL pour les apéro!!
Ramyne, moi aussi j'ai eu pas mal de frayeur quand ils ont commencé a dormir plus longtemps!!!
Anaelle: bon la personne pour la voiture va arriver!!! Je suis comme toi, je cherche toujours quelque choses a me mettre, hâte que ces kg sur les cuisses s'en aillent!!!
Bisous les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #1270 le: 10 Décembre 2011 à 11:46:58 » |
|
Bon ben vu que j'avais son n°, je l'ai rappelé, il viendra pas... C'est fou quand même de voir le nombre de gens qui savent pas avoir un minimum de politesse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
celine76
|
|
« Répondre #1271 le: 10 Décembre 2011 à 12:01:19 » |
|
C'est clair Anaelle un simple coup de fil suffit mais les gens s'en moque maintenant! Alors surprise de Léna dernière tt a 21h et elle c'reveillee ce matin a 7h30 et Mila dernier bib a 21h et un reveil a 4h et après 10h top pourvu que cela dure c'est en bonne voie Biz et bon week a tt
|
|
|
Journalisée
|
Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne 2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430 nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56 Nous sommes 5 a la maison maintenant ! Que du bonheur !!!!!!
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #1272 le: 10 Décembre 2011 à 12:10:53 » |
|
Wouuuaaah!!! Super Céline, j'espère que ça va continuer! Moi, j'ai un petit problème, je crois que mon fils ne veut plus téter en même temps que sa sœur... Faut dire que je le fait plus que très rarement, donc il a perdu l'habitude sans doute... Là, ça fait 2 fois que quand j'essaie de les mettre ensemble ces jours-ci, chaque fois, il me fait une grosse colère et hurle en refusant le sein... Hier soir, je les ai même laissé en plant et je suis sortie me calmer une minute, parce que du coup, ils hurlaient tous les 2, et impossible de les faire téter, j'en pouvais plus! Je sais pas si c'est parce qu'il a très faim à ce moment-là (parce que si je les met ensemble, c'est en général qu'il peut pas attendre, donc qu'il est "affamé"), ou si c'est juste qu'il veut pas me partager... C'est dommage, j'aime bien pourtant les faire téter ensemble de temps en temps...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
celine76
|
|
« Répondre #1273 le: 10 Décembre 2011 à 12:18:21 » |
|
Tu sais moi Mila je tir mon lait pour elle ! Et Léna est seul au sein et pourtant deux ou trois malgres qu'elle soit affame j'ai eu le droit a une mega colère ! Le pediatre dit que souvent c'est du a des mots de ventre car ils ont trop faim et qu'il suffit de patienter bon je fil j'ai rdv pour Amaury chez doc une mega bronchite ti père 39 de fièvre ! Et ce week end on fête son anniv cette aprem avec les copains d'ecole et demain avec la famille jespere qu'il va aller mieux c'est rigolo pour lui a plus bizz
|
|
|
Journalisée
|
Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne 2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430 nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56 Nous sommes 5 a la maison maintenant ! Que du bonheur !!!!!!
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #1274 le: 10 Décembre 2011 à 12:40:55 » |
|
|
|
|
Journalisée