03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 12:02:22
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 295531 fois)
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 09 Décembre 2011 à 22:17:17 »

C'est super Celine et elles sont trop belles!!! Ahhhhhhhhhhhhhhh 2 minettes le top Clin d'oeil

Moi, pour une fois j'ai un ptit chauve, ca me change et j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore!

Bon sinon, super nouvelle ce soir: je preparai mes affaires car on part en we et j'ai retenté d'essayer mes pantalons d'avant et.......... miracle!!! j'arrive a fermer le bouton!!! Enfin je retrouve mon 36 et la garde robe qui va avec

C'etait mon 1/4 d'heure euphorique, il m'en faut peu, lol

Bon ben bonne soiree les filles et a dimanche soir Bisou
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 09 Décembre 2011 à 22:21:34 »

Super nouvelle Gaelle!!  Souriant Souriant

Moi, c'est pas gagné! 
Mon problème, c'est que je perd du poids, mais comme d'hab', c'est pas de là où je voudrais!!! 
Donc le bide et les cuisses restent...  Roulement des yeux Ce qui est bien emm**** pour trouver un pantalon dans lequel rentrer...  ::)Enfin, je dois bien en perdre quand même, mais c'est pas flagrant pour moi...  Roulement des yeux
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1262 le: 09 Décembre 2011 à 22:25:05 »

lol !! c clair Ana + 1 !!! moi non plus, ils ont pas un poil sur le caillou !!!

Scissou ! *exeril c'est bien oui mais ça n'asseche pas la peau, au contraire ! c'est ce que je mettais à Laly quand elle etait en chimio car elle avait la peau sèche !

Depuis que je seche Evan au seche cheveux dans le pli des cuisses et du cou, il n'y a plus rien, c'est nikel !!

Moi aussi congés parental, c'est décidé !! aprés je me tate entre 1 an et 3 ans .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ramyne !!! genial ta poussette !!! et pas chère !!! tu nous diras à l'utilisation !!!???

G@L !! Yep !!! bienvenue au club !! bon sauf que moi, depuis que j'ai arrété l'allaitement, je prends l'apéro !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, du coup, j'ai fait les courses ce soir et ai fait le plein de soupe !!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici, c'est Evan qui transpire !! un truc de fou !! il est trempé de sueur après la sieste !! il a droit un un change complet !!

Bon ben ici ça roule : les nuits c'est 21  22h - 8 h !!!   !! alors evidemment le jour, les siestes sont courtes !! vive le tapis d'éveils ! ils attrapent tout ce qui bouge et adorent églantine la vache !!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1263 le: 09 Décembre 2011 à 22:26:06 »

Pfffffffffffffffff, j'oubliais de rebondir sur le premier truc que je voulais rebondir..... SNU toujours ici !!! !

Céline !!! trop belles tes minettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 09 Décembre 2011 à 22:58:37 »

Rooooh coool!!!
Deuxième essai de dodo tout seuls (enfin presque) et on dirait que ça dors...  Souriant Souriant
Mon fils lui tombe direct en fait, avec la musique, une sucette ou 2 à remettre à la limite, mais sinon, ça roule. Ma pépette râle un peu par contre, par intermittence, mais elle dors à moitié en faite... donc je l'ai laissé faire, en y retournant de temps en temps, et en 1h, c'était bon! Sourire
J'espère qu'on va continuer d'améliorer ça dans les jours qui viennent, comme ça, si on peu les coucher à peu près en même temps que les grandes (20h/20h30), on aura le temps de souffler un peu...  Souriant Souriant
(meuuh nooon: j'ai dis souffler pas s'essouffler, enfin...  Roulement des yeux )

Aller, bonne nuit, je vais pas trainer, chuis nase...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 10 Décembre 2011 à 10:32:10 »

Celine elle sont trop mignonne tes puces !!!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 10 Décembre 2011 à 10:57:23 »

Bonjour!!!!  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit ici! Un seul réveil à 5h!  Souriant

Bon par contre, une autre personne devait venir ce matin pour la voiture à 10h/10h30, toujours personne...  Roulement des yeux

Et vous, comment ça va?
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1267 le: 10 Décembre 2011 à 11:05:25 »

bonjour tout le monde!!

super mimis tes filles celine!!par contre, dur dur tes nuits Pleurs!

caro: oui, je vous tiens au courant pour la poussette!! g trop hate d ela recevoir, une  vraie gamine
et Laly a fait de la chimio???

g@l: bravo pour ton 36, 3 mois après 2 bébés
                  ben moi c étaitb déjà pas 36 avant et là j en ai un peu marre du bourrelet ET des cuisses
va falloir que jm y mette. J ai pris bcp pendant la grossesse...
je suis une peu jalouse

sinon, de 3h à 4h, petit Loïc a décidé de faire la fiesta Roulement des yeux. enfin on l entendait raler dans son lit et quand on y allait, grand sourires ! Je me suis réveillée à 7h50 et grand stress..... Mon homme et moi on a bondit hors du lit ! ben, les loulous dormaient encore Souriant et tout allait bien! on a eu un peu peur...
bon, on croise les doigts pour qu ils nous fassent ca souvent (20h30 - 8h30) Cool Cool Cool

bonne journée ensoleillée les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
(en tout cas chez moi fait super beau Clin d'oeil)
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 10 Décembre 2011 à 11:08:33 »

C'est vrai que parfois on se fait peur quand ils dorment plus que d'habitude!! 
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 10 Décembre 2011 à 11:27:45 »

Trop belle tes filles Céline, a croquer!!!!!!
Bravo mila!!!

Gaël: la chance pour la perte de poids!!!
Et surtout d'avoir retrouvé ta garde robe!!!!

Caroline:LOL pour les apéro!!

Ramyne, moi aussi j'ai eu pas mal de frayeur quand ils ont commencé a dormir plus longtemps!!!

Anaelle: bon la personne pour la voiture va arriver!!!
Je suis comme toi, je cherche toujours quelque choses a me mettre, hâte que ces kg sur les cuisses s'en aillent!!!

Bisous les filles!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 10 Décembre 2011 à 11:46:58 »

Bon ben vu que j'avais son n°, je l'ai rappelé, il viendra pas...  Roulement des yeux
C'est fou quand même de voir le nombre de gens qui savent pas avoir un minimum de politesse... 
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 10 Décembre 2011 à 12:01:19 »

C'est clair Anaelle un simple coup de fil suffit mais les gens s'en moque maintenant! Alors surprise de Léna dernière tt a 21h et elle c'reveillee ce matin a 7h30 et Mila dernier bib a 21h et un reveil a 4h et après 10h top pourvu que cela dure c'est en bonne voie
Biz et bon week a tt
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 10 Décembre 2011 à 12:10:53 »

Wouuuaaah!!! Super Céline, j'espère que ça va continuer!  Clin d'oeil

Moi, j'ai un petit problème, je crois que mon fils ne veut plus téter en même temps que sa sœur...  Roulement des yeux
Faut dire que je le fait plus que très rarement, donc il a perdu l'habitude sans doute... 
Là, ça fait 2 fois que quand j'essaie de les mettre ensemble ces jours-ci, chaque fois, il me fait une grosse colère et hurle en refusant le sein... 
Hier soir, je les ai même laissé en plant et je suis sortie me calmer une minute, parce que du coup, ils hurlaient tous les 2, et impossible de les faire téter, j'en pouvais plus! 
Je sais pas si c'est parce qu'il a très faim à ce moment-là (parce que si je les met ensemble, c'est en général qu'il peut pas attendre, donc qu'il est "affamé"), ou si c'est juste qu'il veut pas me partager...  Tire la langue
C'est dommage, j'aime bien pourtant les faire téter ensemble de temps en temps...  Pleurs
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 10 Décembre 2011 à 12:18:21 »

Tu sais moi Mila je tir mon lait pour elle ! Et Léna est seul au sein et pourtant deux ou trois malgres qu'elle soit affame j'ai eu le droit a une mega colère ! Le pediatre dit que souvent c'est du a des mots de ventre car ils ont trop faim et qu'il suffit de patienter Clin d'oeil bon je fil j'ai rdv pour Amaury chez doc une mega bronchite ti père 39 de fièvre ! Et ce week end on fête son anniv cette aprem avec les copains d'ecole et demain avec la famille jespere qu'il va aller mieux c'est rigolo pour lui Triste a plus bizz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 10 Décembre 2011 à 12:40:55 »

Oui, j'ai pensé à la faim, mais la première fois, j'ai donné sa sœur à son père et du coup, il a tété...  Roulement des yeux Bon, c'est peut-être aussi parce que du coup, j'ai pu le calmer en le câlinant avant de le remettre au sein. Mais il m'a jamais fait ça quand il était seul en tout cas.  Huh?

Mila, tu la met pas directement au sein par choix, ou c'est parce qu'elle y arrive pas?

des mots de ventre
Très joli lapsus!!  Souriant Souriant

Pleins de bisous qui guérissent pour ton petit père et un joyeux anniversaire aussi.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: