Ça me parait assez évident.
Les filles j'ai un soucis Shaili est tres tres rouge au niveau des pli du coup pourtant je nettoie tout le temps les saletés qui se déposent !! Qu'est ce que je peux mettre? J'ai peur qu'elle seigne
Pour éviter que ça arrive, il faut bien la sécher en tamponnant.
Et si c'est là quand même, tu peux mettre: le spray Cyte*lium de chez A*derma, c'est magique, une seul vaporisation suffit en général, ça marche pour tous les plis.
En fait, ça sèche, donc c'est bien plus efficace qu'une crème (comme le dexe*ryl ou autre). Les crème, c'est plus quand la peau est sèche. Là, les rougeur dans les plis, c'est dû à l'humidité, donc c'est pas efficace.
ltiti@: Pour le congé parental, financièrement, faut quand même bien calculer ton coup, parce que selon ton salaire, tu pourrais aller bosser juste pour payer la nounou...
(voir plus...) Alors si t'as envie d'aller bosser, c'est pas bien grave, mais quand t'es pas plus motivé que ça, c'est peut-être pas la peine, mieux vaut avoir 100€ de moins et profiter de tes enfants.
Après, ça dépends aussi du salaire de ton homme, parce que tu auras plus ou moins d'alloc en fonction de ça aussi.
pour la future marraine, moi je dis : didi, ayaya, ou pq pas une octobrette 2011
... G@l, Anaelle ...
T'es mimi!
Mais je pense que les octo 2011 sont peut-être encore un peu débordées pour être marraine, non?!
Farida: T'as raison, fait comme tu le sens, l'important, c'est que tu te sente bien.
Pour les 4 bib, je peux pas trop te répondre, moi, ils sont à 5-7 tétées par 24h, c'est pas pareil que les bibs sans doute, mais s'ils font leurs nuits, ça me parait correct quand même, j'en serais là si les miens ne tétaient plus la nuit.
Sinon, nuit pas top ici, ma puce n'a tété qu'une fois, mais mon fils 2 et pour une fois, pas ensemble, et comme je me suis couchée un peu tard...
Bonne journée à toutes!