03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 23:51:42
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 295754 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1155 le: 08 Décembre 2011 à 15:03:03 »

c cool ca Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil. quand ils me font des trucs dans le genre, j ai juste envie de leur faire des gros bisous Clin d'oeil
les petits garcons aiment bien leur maman Clin d'oeil Clin d'oeil!!
ca tombe bien, j en ai deux
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 08 Décembre 2011 à 15:05:50 »

Ouiiii je le bouffais en meme temps que je parlais !!! Tu vas etre comblée ramyne  Clin d'oeil
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 08 Décembre 2011 à 15:08:17 »

clair sont trop choux nos loulous !!! suis d'accord ta belle mère est jalouse et essaie de se faire une place ... sauf que les bébés sont encore trop petits pr comprendre de toute façon lol et c TOI leur mère !!!! ahahaha Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1158 le: 08 Décembre 2011 à 15:11:28 »

clair sont trop choux nos loulous !!! suis d'accord ta belle mère est jalouse et essaie de se faire une place ... sauf que les bébés sont encore trop petits pr comprendre de toute façon lol et c TOI leur mère !!!! ahahaha Clin d'oeil

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
je suis d accord pour tout Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 08 Décembre 2011 à 15:12:10 »

Moi qui avais que des filles jusqu'ici, j'ai hâte de voir grandir mon fils pour ça, peut-être que cette fois, y'en aura pas que pour papa!!  Tire la langue

Farida, c'est chouette que tu arrive à avoir un peu de temps seule avec tes grands, c'est important, moi, j'aimerais en avoir plus, j'espère que ça va venir, je sens qu'elles en ont besoin...   Surtout Lou-Sïan, elle chouine beaucoup en ce moment, et on sent bien que c'est pour attirer l'attention... mais pas facile de se découper en 4...  
Sinon, pour la relactation, c'est bien ce qu'a dit Orline. Clin d'oeil
Et super pour Mehdi !!!!  Souriant Souriant
Au fait, tu tire ton lait ou tu donne du LA, je sais plus?  
Tu souhaite arrêter de leur donner des bibs, ou tu veux rester comme ça?

shannel: Pour la couleur des yeux, ma grande à 4ans et demi, ça a encore changé il y a pas longtemps et je suis pas sûre que ce soit définitif...? Huh?

Orline: Pour l'acné, moi, j'ai jamais rien fait, mes 4 enfants en ont eu, j'ai rien mit dessus et c'est parti tout seul après 1 semaine ou 2 en gros. J'évite de les tartiner si c'est pas vraiment nécessaire. Sourire

Gaelle: Chouette, une copine de j'ai-de-la-chance-si-j'ai-le-temps-de-prendre-ma-douche!   Moi, je sens bon aujourd'hui, mon mari était là ce matin!!  Tire la langue

Ramyne: Oui, frappe!  
Non, je sais pas, mais c'est vrai que j'aime pas ce genre de comportement moi non plus, c'est pas naturel en plus je trouve...  Roulement des yeux Elle vient souvent? Si oui, parles-lui en peut-être, l'air de rien, sinon ça va de venir une habitude... Si non, essaye de faire abstraction.  Clin d'oeil
Pour l'huile d'amande douce, j'avais déjà entendu ça, en effet. Pour le liniment, je sais pas. Par contre, pour les croûte de lait, j'ai jamais rien fait, et c'est partie tout seul rapidement. D'ailleurs, les jumeaux n'en ont pas eu, je pense que c'est dû au fait que je les ai lavé très rarement au début. Sourire

Ici, toujours malades, Aïleen a vomi ce matin (je pense que c'est à cause du rhume) et Lou-Sïan a dormi jusqu'à 11h30!  
Elles font une cure de sommeil!! C'est bien, elles seront en forme quand elles reprendront l'école!  Sourire
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1160 le: 08 Décembre 2011 à 15:20:21 »

anaelle: non, heureusement elle ne vient pas souvent! et elle ne viendra plus seule Clin d'oeil Clin d'oeil!

sinon, sympa les vomitos chez toi !
j espère que tes puces vont vite aller mieux Clin d'oeil
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 08 Décembre 2011 à 15:23:50 »

Anaelle j'adore les prénoms de tes puces ( bon rétablissement a elles au passage ) tu fais exprès qu'il y ait toujours un ï ? J'adore moi aussi les ï d'où Shaïli !!!

Les croutes de lait c'est a quel âge? Moi ils en ont pas pour l'instant sa veut dire qu'ils en auront pas?

Autre question: on va leur acheter un tapis d'éveil , est ce que les vôtres arrivent a attraper les jouets suspendues?
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1162 le: 08 Décembre 2011 à 15:37:17 »

Tali:j'avais essayé la fleur d'oranger,mais à la cuillere,pas genial !

Farida :pour la relactation,oui,c'est possible:pas trop difficilement quand on a deja allaité,mais certaines femmes,sans avoir jamais eu de grossesse,ont réussi à allaiter un enfant adopté!
mais ,franchement,stimuler les seins à ce point,manuellement,aussi avec tire-lait......j'avoue que je ne pourrais pas ! je suis deja incapable de faire couler du lait comme ça,manuellement !!! à la mater,quand les puers appuyaient pour faire sortir du lait pour aider Jade,j'etais limite dans les pommes,alors !!!

sinon,pour la relaxation,je ne peux pas te repondre:je ne connais pas !!! (tu m'as fait rire avec ça !)

sinon,la plupart du temps,je couche Jade endormie car elle s'endort au sein......Ophélia,moins,elle s'endort apres!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1163 le: 08 Décembre 2011 à 15:38:31 »

houla plein de questions mdr

pour le liniment le mien est tout prêt donc je peux pas dire pour la fabrication.
La fleur d'oranger j'en mets de temps en temps dans leur bib du soir 2 gouttes suffisent. Sinon j'ai aussi avec 2 gouttes de vanille liquide (avant hier et je sais pas si ça a un rapport mais c'est la 1ére nuit nickel)
les BM ah celles là MDR y a de tous les genres, dur dur des fois. Y a aussi les gens qui viennent, prennent les jujus, les bercent... et disent ah ben c'est cool ils sont faciles à calmer... oui en occasionnel fastoche mais 24h/24 avec les 2 c'est moins évident au bout d'un moment. Bon j'ai de la chance j'ai des bébés super calmes qui dorment bien... le bonheur.
pour le tapis d'éveil oui ils en ont car ils s'ennuyaient dans le parc, ils arrivent pas à tout attraper mais sinon je mets mon coussin d'allaitement pour les relever un peu et ça va nickel. En idée cadeau si vous voulez pour vos loulous y a le piano winnie qui est top, les miens adorent. C'est pas trop cher et ils arrivent bien à jouer avec. Si vous voulez je vous mettrez des photos. Au début Océane refusait même de faire la sieste pour pouvoir jouer avec dans le parc, une vraie coquine
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 08 Décembre 2011 à 15:41:44 »

Oui Ramyne, sympa les vomitos   enfin, je vais pas me plaindre, elles sont rarement malade, donc ça va (et au moins, elle n'a pas vomi sur son père ou sur la table comme sa soeur le week-end dernier...  Roulement des yeux )

Tali: Oui, à mon avis, les croûtes de lait, s'ils n'en ont pas eu, ils n'en auront pas maintenant. Sourire

Merci pour les prénoms!  Clin d'oeil Pour les ï, c'est pas vraiment fait exprès qu'ils en aient tous, mais c'est vrai qu'individuellement, on trouvait le prénom plus joli avec! Sourire

Pour le tapis d'éveil, moi, je les ait pas encore beaucoup mit, et ils arrivent pas encore a attraper. Mais ma fille commence à essayer, même si ça reste très désordonné, elle agite les bras dans la direction du jouet/mobile!  Tire la langue

(Pinaiiiiiiise!!!!!! J'arrive pas à poster!!! C'est cool, ça s'anime par ici!!!  Souriant Souriant Souriant )
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 08 Décembre 2011 à 15:42:40 »

Oui Carine je veux bien la photo elle joue bien avec? C'est avec les pieds ou les mains?
Journalisée

Tali, 24 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1166 le: 08 Décembre 2011 à 15:42:57 »

ramyne je me fais rire toute seule, j'ai pas de quoi te répondre  Clin d'oeil . le liniment, je l'achète tout fait sur pharmoshopdiscount*. et la belle mère   , elle est marrante la tienne à vouloir t'imiter! c'est qu'elle est jalouse, ben tans pis pour elle, elle avait qu'à en faire d'autres de enfants, ceux là, c'est les tiens Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 08 Décembre 2011 à 15:43:45 »

Timéo s'agite pas mal sur le tapis. D'ailleurs quand il s'énerve trop il agite les bras dans tous les sens, je dis souvent qu'il "bat des ailes pour s'envoler" MDR
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 08 Décembre 2011 à 15:45:14 »

le piano s'attache aux barreaux du parc ou du lit donc pour le moment ils jouent avec leur pied, il y a mode jour et nuit et en même temps ça dit les personnages, les formes, les couleurs et ça fait de la musique. Quand ils grandiront ils pourront y jouer avec les mains.
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 08 Décembre 2011 à 15:50:45 »

Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 535
Imprimer
Partager :