Moi qui avais que des filles jusqu'ici, j'ai hâte de voir grandir mon fils pour ça, peut-être que cette fois, y'en aura pas que pour papa!!
Farida, c'est chouette que tu arrive à avoir un peu de temps seule avec tes grands, c'est important, moi, j'aimerais en avoir plus, j'espère que ça va venir, je sens qu'elles en ont besoin...
Surtout Lou-Sïan, elle chouine beaucoup en ce moment, et on sent bien que c'est pour attirer l'attention... mais pas facile de se découper en 4...
Sinon, pour la
relactation, c'est bien ce qu'a dit Orline.
Et super pour Mehdi !!!!
Au fait, tu tire ton lait ou tu donne du LA, je sais plus?
Tu souhaite arrêter de leur donner des bibs, ou tu veux rester comme ça?
shannel: Pour la couleur des yeux, ma grande à 4ans et demi, ça a encore changé il y a pas longtemps et je suis pas sûre que ce soit définitif...?
Orline: Pour l'acné, moi, j'ai jamais rien fait, mes 4 enfants en ont eu, j'ai rien mit dessus et c'est parti tout seul après 1 semaine ou 2 en gros. J'évite de les tartiner si c'est pas vraiment nécessaire.
Gaelle: Chouette, une copine de j'ai-de-la-chance-si-j'ai-le-temps-de-prendre-ma-douche!
Moi, je sens bon aujourd'hui, mon mari était là ce matin!!
Ramyne: Oui, frappe!
Non, je sais pas, mais c'est vrai que j'aime pas ce genre de comportement moi non plus, c'est pas naturel en plus je trouve...
Elle vient souvent? Si oui, parles-lui en peut-être, l'air de rien, sinon ça va de venir une habitude... Si non, essaye de faire abstraction.
Pour
l'huile d'amande douce, j'avais déjà entendu ça, en effet. Pour le liniment, je sais pas. Par contre, pour les croûte de lait, j'ai jamais rien fait, et c'est partie tout seul rapidement. D'ailleurs, les jumeaux n'en ont pas eu, je pense que c'est dû au fait que je les ai lavé très rarement au début.
Ici, toujours malades, Aïleen a vomi ce matin (je pense que c'est à cause du rhume) et Lou-Sïan a dormi jusqu'à 11h30!
Elles font une cure de sommeil!! C'est bien, elles seront en forme quand elles reprendront l'école!