04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 00:02:13
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 295778 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 08 Décembre 2011 à 11:00:08 »

sinon, moi j'ai la crève snif snif, un rhume, rien de bien méchant mais je me mouche souvent alors je me lave les mains 3500 fois par jour et je me promène avec mon gel hydroalcoolique et je porte un masque quand j'ai les bébés dans les bras, je suis trop sexy vous pouvez pas savoir ! vivement que ça se termine car je peux plus leur faire de bisous ! la poisse !

autre chose : depuis lundi lucille a des petits boutons en haut de son cou, vers le coté droit du visage et de l'oreille, j'ai l'impression qu'elle a de + en +, je sais pas ce que c'est, elle n'a pas de fièvre et ça ne la gène pas mais moi, ça m'inquiète ! alors demain matin la puéricultrice passe pour les peser, je vais lui demander et j'ai aussi pris rdv demain midi chez mon médecin au cas où. j'espère que c'est rien de méchant.

Orline moi aussi j'ai eu la creve y a pas longtemps je compatis pleinement c dur de pas faire des bisous, ca l'es aussi quand tu éternues, a le nez qui coule ou tousse pendant le bib ... courage ça va passer ...

ici c Ethan qui a des boutons rouges depuis presque 1 mois (apres le rdv chez le pediatre, c balo), sur le visage et la peau sèche, y compris derrière les oreilles, on revoit le pédiatre samedi ... en attendant je lui mets de la cold cre*m ...

Shannel, j'ai bien fait attention, je sens les ronronnements d'Ethan mais il ne ronronne pas tout le temps ...

c genial les areuh, en )plus il va y avoir de plus en plus Clin d'oeil ...
bisous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 08 Décembre 2011 à 11:00:56 »

Salut !

la puéricultrice vient de passer, elle m'a rassurée sur les boutons de Lucille, vous aviez raison, ce sont juste de l'acné du nourrisson donc j'ai annulé le rdv au médecin. Il faut éviter de lui nettoyer le visage avec de l'eau noettoyante ou lait, juste passer à l'eau pure. Ouf !

pour les poids, ils continuent de bien grossir :
Antoine : 4.620 kg
Lucille : 4.470 kg
soit une moyenne de 29gr, c'est bon !

Tali, tes bébés, ben trop beaux évidemment ! et beaucoup de cheveux ! les miens sont encore bien dégarnis.

Pour la couleur des yeux, ils ont toujours les yeux bleus les miens, peut être que ça va rester comme ça... Même si on a les yeux marrons mon mari et moi. je sais pas par contre à quel âge ils ont la couleur définitive.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 08 Décembre 2011 à 11:08:54 »

cool Orline,

je crois que la couleur des yeux peut changer jusqu'à 1 ou 2 ans ....
Journalisée

farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 08 Décembre 2011 à 11:24:19 »

Orline: super pour la prise de. Poids de tes bout'chous!!!
Et pas cool pour ta crève, bon rétablissement!!!

Ititia: +1 pour les areuh!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 08 Décembre 2011 à 12:28:50 »

Coucou les girls!

Je passe pendant la tétée de mister Louis car je ne suis pas encore douchée! beurkkkk je sais c'est cracra mais ce matin j'ai fait une grasse mat'... trop bon!!!

Je rebondis juste sur une chose: le "moro" n'est pas un syndrome mais un reflexe, il est donc tout a fait normal qu'il soit present chez tous les bebes. C'est son absence qui serait inquietante!

Farida cool pour le sein pris directement et avec des signes de satisfaction en plus!!!

Ici pareil, on attend qu'ils tiennent un peu assis, et hop on achetera la cosatto.
J'aime bien la "sis and bro", d'ailleurs si qq un en vend une d'occas... Clin d'oeil

Bon allez je file sous la douche, enfin je vais essayer Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1145 le: 08 Décembre 2011 à 13:22:39 »

coucou, les loulous sont dans leur lit pour la sieste et moi j'ai réussit à faire mon ménage ce matin.
Pour le coucher que ce soit en journée ou le soir ben... je les pose dans le lit, ils dorment pas mais ne disent rien et s'endorment tout seul. Seul condition pour que ça marche, il leur faut la musique donc poste et clé usb lol. Sans musique c'est la cata.
Hier soir bib vers 22h pour Océane elle en pouvait plus de patienter (elle avait pas finit le bib de 17h) mais en fait elle était plus crevée qu'autre chose car elle a même pas finit, elle tombait de sommeil. Timéo, j'ai du le réveiller doucement vers 22h45, il avait rien pris depuis 17h30, et il n'a pas finit son bib non plus, direction dodo. Ce matin réveil vers 6h30 pour les 2, nickel
Allez je file manger, bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 08 Décembre 2011 à 13:37:17 »

bon ap Carine,

ici aussi pr le sommeil, on les met chacun dans leur lit après le bib et un petit moment dans le coussin pr bien digérer ... souvent ils y restent éveillés ... mais jamais sans leur mobile !! lol c magique ce truc ... mais quand ils se reveillent a force le mobile ca marche plus Clin d'oeil

le soir quand il fait nuit et qu'ils sont réveillés, par contre on allume leur lumière dans la chambre parce que leur veilleuse ne leur suffit pas pour observer ce qui les entoure, meme si ca change pas lol

Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 08 Décembre 2011 à 14:01:44 »

Coucou les filles!!!

Nous aussi nuit tranquilou 22h30 8h donc sympathique meme si noam couine pas mal la nuit a cause de son bidon!!!

Sinon ce matin grand Menage dans leur armoire j'ai retire tout leurs vêtements trop petit sa en fait de la place sa fait du bien !!! Mais ils ont une sacrée quantité de vêtements 
Ce qui me fait de la peine c'est qu'il y a des choses qu'ils ont mis que une fois !!

J'ai une copine qui vient d'accoucher de Jujus en voyant tout les messages sur Faceboo* sa me rend nostalgique ...

Mon fils adore aussi son mobile mais sa l'endort pas sa le fait sourir le coquin il veut tout attraper !!!

Oui mes Loulou ont beaucoup de cheveux effectivement surtout Shaili mais en meme temps maman et papa ont beaucoup de cheveux aussi  Cool

Bon CR orline !! Je vais chez le pédiatre dans une semaine moi pour les 3 mois avec les vaccins mes pauvres Loulou ... J'ai Hate de les peser surtout Shaili c'est toujours la surprise !!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1148 le: 08 Décembre 2011 à 14:26:09 »

coucou!!!

farida: ton allaitement progresse de jour en jour... en tout cas, bravo de ne pas laisser tomber Clin d'oeil

tali: trop cool la nuit!!

d ailleurs, en général, je trouve que vos bébés se lève tard...
chez nous c dernier bib à 20h45 - 6h30...  j ai essayé de les décaler le soir mais ils se lèvent de toutes facons à la meme heure !

orline: ca pousse aussi chez toi Clin d'oeil Clin d'oeil, en même temps, ils ont des joues toutes rondes tes loulous, ca se voit qu ils grandissent bien Souriant Souriant

autre question à propos du liniment.. j ai lu que pour le fabriquer on pouvait mettre 60% ou 50% d'huile d olive et le reste d eau de chaux. C'est ca?
et j ai aussi lu qu on pouvait rajouter quelques gouttes d eau de fleur d oranger?? (j'adore cette odeur )
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 08 Décembre 2011 à 14:33:46 »

Je ne sais pas ramyne pour le liniment!! Mais il parait que la fleur d'oranger endort les bb Huh? Sa peut etre pas mal dans le dernier bib du soir une tite goute? Surtout que c'est 100% naturel quand ils sont trop excite avant de dodo sa peut servir !!! Vous avez déjà entendu parler?
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1150 le: 08 Décembre 2011 à 14:40:13 »

et autre question:
hier ma belle mère (la femme de mon père) est venu à la maison. trop trop bizarre..
toute l 'après midi, elle a pas arreté de se lancer des fleurs (à elle meme) comme quoi elle apaisait les bébés etc etc... d ailleurs quand mon homme est rentré du travail, elle n'a pas manqué de lui dire que, ELLE, elle gerait les enfants et qu ils ne pleuraient pas avec elle (je lui avai raconté que la veille mon homme avait gardé les enfants et Alexis avait pleuré pendant 1heure sans qu'il puisse le calmer.. jamais fait avec moi, mais bon...) .
ensuite, je change Loïc, je lui dit des paroles gentilles et je finis par un truc du genre "mon gros bébé d'amour" et un bisous, elle était à coté, dit la meme chose, finit par un bisou et me regarde avec un sourire...
et tout le reste de l'aprèm comme ca...à se mettre en avant...
je fais quoi??? je la tape???
non, sérieusement, trop bizarre, deux jours plus tot, elle était venue avec mon père et elle a pas été aussi co***, elle est gaga mais quand meme.
je crois pas qu elle soit débile (en temps normal) mais là....

qu en pensez vous?Huh?Huh?
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1151 le: 08 Décembre 2011 à 14:43:32 »

Je ne sais pas ramyne pour le liniment!! Mais il parait que la fleur d'oranger endort les bb Huh? Sa peut etre pas mal dans le dernier bib du soir une tite goute? Surtout que c'est 100% naturel quand ils sont trop excite avant de dodo sa peut servir !!! Vous avez déjà entendu parler?

je voulai dire dans le liniment... je ne sais pas si c top maintenant, si?? il ne peut pas y avoir de problème d allergie après?

d ailleurs, ma pédiatre (qui est franchement super, pas comme le vieux croutons du mois précédent ) m 'a dit d éviter l huile  d amande douce. Elle m a expliqué que cela pouvait donner des allergies dans quelques mois au niveau des aliments.... donc elle m a conseillé le liniment pour les croutes de lait!
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 08 Décembre 2011 à 14:49:50 »

Mdr pour ta belle mère je pense juste qu'elle est jalouse et nostalgique parceque elle a sûrement de grand enfants maintenant et la maternité lui manque lol ( je suis tres psy  Cool) non je plaisante mais les femmes d'un certain âges sont super relou je pense a ma mère belle maman et autres elles croient toujours tout mieux faire que nous et avoir des solutions miracles sous prétexte qu'elles ont eu des bb il y a 25 ans !!! 
Journalisée

Tali, 24 ans
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1153 le: 08 Décembre 2011 à 14:53:42 »

c vrai, on en avait parlé Tali!!!!
d ailleurs, ma mère m a fait la gueule 2 jours parce que je lui ai dit qu elle me soulait un peu !! ca va mieux!
mais là c était meme pas QUE les conseils mais vraiment vouloir passer avant moi??? Huh?
peut etre qu effectivement, elle aurait voulu avoir d autres enfants (elle en a 1 et de 28 ans...) et peut etre avec mon père?! ils se sont marié à 45 ans, donc trop tard
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 08 Décembre 2011 à 15:01:20 »

Laisse la faire Ramyne une mère reste une mère !!! 
Noam est un amour pour me le faire ressentir d'ailleurs : ce matin je parlais a l'aide aux mère et il était dans mes bras (pour changer LOL) et il me regardait et souriait en meme temps il me fait sa des que je parle meme au téléphone c'est un grand bonheur et c'est la ou on se sent vraiment mère !!! Mon mari est un peu jaloux d'ailleurs ... Hihihi Souriant
Journalisée

Tali, 24 ans
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: