04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 04:55:56
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 295831 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 07 Décembre 2011 à 13:12:40 »

oups ...

parfois Ethan prend moins, mais ça ne l’empêche pas de bien dormir ensuite Clin d'oeil
écoutez vos bébés ils vous guideront Clin d'oeil
parfois on reveille quand celui du soir tarde trop quand meme Clin d'oeil

bisous les filles

pour une fois, j'en ai raconté des choses lol

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1096 le: 07 Décembre 2011 à 13:31:20 »

on aime bien quand tu racontes plein de choses lol
Bisou
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 07 Décembre 2011 à 13:48:54 »

Sa pionceee quel bonheur  !!! Fait ch**r ma femme de Menage ne va pas tarder elle va me les réveiller 

Je pense que je vais attendre qu'ils aient 3 mois pour les 4 bib sa rassurera mon mari sûrement il pense trop bizarrement parfois...  Roulement des yeux
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 07 Décembre 2011 à 14:00:44 »

moi j'ai arrêté la femme de ménage, et ouais pas de sous pour la payer, ça faisait cher et elle était pas super efficace aussi (en 2h elle faisait aspi et sol et un petit peu cuisine salle de bain). Mais ça ne les a jamais réveillé, on peut passer l'aspi et bouger leur parc, ça bouge pas lol
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 07 Décembre 2011 à 14:07:15 »

Il y a un film sympa sur M6 "ma femme ma fille et 2 enfants " !!!

Moi sa dépend au contraire l'aspi ils kiffent c'est quand elle fait tomber des trucs c'est cata !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 07 Décembre 2011 à 15:10:15 »

aspi c'est la nouvelle façon de les endormir, berceuse pas chére lol
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 07 Décembre 2011 à 16:38:47 »

litti : quand ton loulou ronronne, est ce que tu le sens dans son dos parce que ma puce fait un drôle de bruit dans le dos quand elle respire et pourtant elle a le nez dégagé.
Je ne réveille pas mes loulous, je dois juste à chaque fois réveiller Maël pour le bib de 23 heures

Je ne vous ai pas dit elle dort avec la couverture miracle de Red Ca*stle car elle a le syndrome de Moro; c'est à dire qu'elle lève les bras quand elle dort, elle se réveille et pleure. Je peux lui mettre la couverture jusqu'à 3 mois, le truc est que pour le moment elle ne peut pas s'en passer, ça craint !!
En plus de la couverture, elle a un gros besoin de téter sans arrêt alors je lui met une tétine et quand elle a perd dans son lit, je n'arrête pas de lui remettre c'est galère

vos loulous se réveillent toujours à la même heure le matin ? pas chez nous, ils peuvent se réveiller à 6h comme 7h, 8h ou 9h !! c'est pénible
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 07 Décembre 2011 à 16:46:06 »

Shannel je connaissais pas ce syndrome comment tu as remarque ça? Moi noam aussi dort les Bras écarte et un peu en l'air enfin pas toujours mais sa lui arrive !!!
Moi oui ils se réveillent toujours entre 7h30 et 8h !!
Journalisée

Tali, 24 ans
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 07 Décembre 2011 à 16:50:51 »

tali : je l'ai remarqué en l'observant, elle sursaute et mets les bras en l'air. La pédiatre m'a dit qu'en fait l'espace est grand pour elle et du coup ça la perturbe, quand elle sera un peu plus grosse, ça passera. D'ailleurs, elle le faisait aussi sur la table à langer et elle ne le fait plus maintenant. Elle le fait aussi de temps en temps quand elle boit son bib. Pour lui enlever progressivement la couverture, je lui sort un bras mais pour le moment ça perturbe son sommeil, du coup je la laisse emmaillotée et elle se sent rassurée, elle est comme dans un cocon.

comment ça se fait que mes loulous ne se réveillent pas le matin à la même heure, c'est bizarre ?!
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 07 Décembre 2011 à 16:58:59 »

Je vais en parler a mon pédiatre j'ai l'impression que noam a la meme chose il sursaute tout le temps c'est dingue et il secoue ses bras en l'air quand il sursaute je vais essayer cette couverture peut etre que Grace a ça il dormira dans son lit !! 

Moi j'ai tendance a les laisser chouiner quand ils se réveillent vers 6h ils se rendorment et après quand mon mari se leve vers 7h30 sa les réveille et je prend noam et Shaili se rendort jusqu'a l'heure de son Bib je la réveillent généralement!
Journalisée

Tali, 24 ans
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 07 Décembre 2011 à 17:01:10 »

oui essaie la couverture, je suis persuadée qu'il va mieux dormir, elle est magique cette couverture mais par contre pour lui enlever c'est une autre histoire !! tu peux l'acheter sur internet ou dans un magasin de puériculture
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 07 Décembre 2011 à 17:10:33 »

j'ai une question les filles :

ma puce boit 150 ml mais à la fin de son bib, elle joue avec sa tétine et ne boit plus vraiment !!
je lui enlève le bib du coup et elle se met à pleurer, donc je lui redonne le bib et elle ne boit pas vraiment !! et ça se termine à lui donner sa tétine. Je me demande si elle veut boire plus ou si elle veut tout simplement sa tétine, je ne sais pas !!
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 07 Décembre 2011 à 17:14:09 »

Shannel Shaili fait pareil mais pour boire que 120 ml  et je fais comme toi si je vois qu'elle a depasse les 100 ml je l'arrete parcequ'elle boit plus vraiment donc tetine pour moi c'est juste le besoin de succion
Journalisée

Tali, 24 ans
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 07 Décembre 2011 à 18:02:19 »

Coucou les filles !

Ramyne, la poisse ta jambe di donc ! t'arrives à marcher quand même ? J'espère que ça va vite se rétablir !

Ramyne et Gael, joyeux Moisanniversaire avec un petit jour de retard, 3 mois déja !

Shannel, ici pour une meilleure organisation, si l'un des 2 est réveillé (antoine le + souvent en 1er), on réveille l'autre pour leur donner en même temps à manger, c'est + pratique. Du coup le matin c'est Lucille qu'on réveille souvent mais bon, on sent qu'elle est tout de même sur le point de se réveiller !
le soir c'est rare qu'on les réveille (ça n'est arrivé qu'une fois avant hier) car ils sont surexcités le soir donc ils sont impatients d'avoir leur dernier repas de la journée !

je vois que c'est bien rythmé les prises des bib chez vous ! ici c'est un peu pareil, mais on se fait à leur horloge biologique. quoi que depuis plusieurs jours, ils sont sur les mêmes heures : 7h, 11h, 15h, 19h et 23h ! on est encore à 5 repas par jour, bib ou tété toujours (mais je ne fais plus que 3 tétées par jour maintenant, c'est un autre sujet sur lequel je reviendrais + tard). quand c'est un bib complet, on donne entre 135 et 150 ml. c'est toutes les 4h !

shannel, pour ta question de jouer avec la tétine, désolée, je peux pas répondre car ils ne me font pas ça. S'ils ont encore faim, ils gesticulent encore dans tous les sens les miens.

au fait, ce matin le thème des Maternelles "le 1er hiver de bébé", vous avez regardé ? J'ai enregistré, faut que je regarde, j'espère que c'est intéressant.

sinon, moi j'ai la crève snif snif, un rhume, rien de bien méchant mais je me mouche souvent alors je me lave les mains 3500 fois par jour et je me promène avec mon gel hydroalcoolique et je porte un masque quand j'ai les bébés dans les bras, je suis trop sexy vous pouvez pas savoir ! vivement que ça se termine car je peux plus leur faire de bisous ! la poisse !

autre chose : depuis lundi lucille a des petits boutons en haut de son cou, vers le coté droit du visage et de l'oreille, j'ai l'impression qu'elle a de + en +, je sais pas ce que c'est, elle n'a pas de fièvre et ça ne la gène pas mais moi, ça m'inquiète ! alors demain matin la puéricultrice passe pour les peser, je vais lui demander et j'ai aussi pris rdv demain midi chez mon médecin au cas où. j'espère que c'est rien de méchant.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 07 Décembre 2011 à 18:08:39 »

orline : ta puce a t'elle des boutons rouges ?
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: