04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 08:54:36
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 295887 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 06 Décembre 2011 à 23:04:57 »

Au fait bon 3 eme moisiversaire a vos Loulou Gaël et ramyne  Bisou Bisou!!! Sa passe a une vitesse 
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 06 Décembre 2011 à 23:11:50 »

Un petit coucou en passant!

Je viens de lire mon retard... Le we a ete chargé on a eu du monde les 2 jours pour l'anniversaire d'Oscar; 3 ans aujourd'hui mais il dit a tout le monde qu'il en a 4 et demi!

Ramyne c'est pas cool du tout ca!!! bon courage et prends bien soin de toi!

Les filles vos photos sont bellllllles enfin vos loulous Bisou

En ce moment je bricole, je fais des bracelets en tissus pur les fetes de fin d'annee.
Et puis j'ai mon nouveau robot alors je teste des nouvelles recettes tous les jours!

Allez passez une bonne et longue nuit et bisous a tous vos tresors!!!

Shannel, tu dois etre impatiente!!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1082 le: 06 Décembre 2011 à 23:48:44 »

sont trop craquants vos ptits bouts !!!

bon anniversaire à Oscar G@l !!

hummmm merci Anaëlle pour la recette !!!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 07 Décembre 2011 à 00:01:25 »

eh ben, je m'absente quelques heures et 2 pages à lire! 

shannel: pareil pour sortir, je les laisse en pyj ou comme ils étaient dans la maison + combi, et bonnet, ça depends s'il fait vraiment froid ou pas. Parfois le matin, s'ils dorment jusqu'au moment de partir, ça m'arrive aussi de les mettre dans la poussette en gigoteuse, avec une couverture polaire autour. Sourire

Didi:
y'en a déjà plus!!  Tire la langue

ltiti@: adorables les tenues de noël!  Souriant
Et super les nuits!!  Souriant Souriant

orline: Pour le caramel au beurre salé, j'avais jamais fais, et en fait, c'est hyper simple! Clin d'oeil La prochaine fois, j'en fait pour tartiner sur les crêpes et autre...  Tire la langue
Pour la poussette comme la mienne, en centre-ville, ça doit pas toujours être la joie quand même! 

ramyne: Ah non! Désolée pour ta cuisse...    Bisou Bisou Bisou
Et ton idée de re-lactation, t'en est où?

Rrrrroooh ouiii!!! Bon moisiversaire les filles!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et joyeux anniversaire à Oscar!!
  Bisou Bisou

fiona: De rien!!  Bisou Bisou

Bon ben moi, j'en ai un qui est couché, mais la miss n'a pas encore pris sa dernière tétée, elle est entre 2... Chaque fois que je crois qu'elle va se réveiller, elle se rendors...  Roulement des yeux Je vais finir par la mettre au lit, ça va la réveiller!!  Tire la langue

Bonne nuit!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1084 le: 07 Décembre 2011 à 06:12:42 »

petit coucou du matin, et oui mes loulous ne se sont pas réveillés cette nuit hourra !!!
Hier je discutais avec mon mari au tel pour décaler un peu le bib de 20h pour dormir un peu plus et paf Timéo s'est réveillé qu'à 5h30 au lieu de 3h en temps normal, et melle Océane dort encore j'en reviens pas. Trop contente pourvu que ça dure
Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 07 Décembre 2011 à 10:31:30 »

Petit coucou

Ici ils font leur nuit aussi, ils boivent 5 bibs,  le dernier bib est à 23 heures, je suis crevée !!!
Ils se réveillent le matin sans arrêt à des heures différentes donc je dois m'adapter, c'est un peu chiant. Le pire est que Maël dort sans arrêt d'un sommeil profond pour le dernier bib et je suis obligée de le réveiller et du coup il ne boit rien !!!

Est ce que ça arrive à vos loulous ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 07 Décembre 2011 à 10:38:35 »

moi je réveille jamais
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 07 Décembre 2011 à 10:46:12 »

Quel temps de meeeeerde
Heureusement que noam me réchauffe et oui sa a des avantages d'avoir un bb pot de colle  Souriant

Les nuits dur et c'est tant mieux parceque je me sent déjà plus capable de préparer des bib la nuit!!

En ce moment j'ai beaucoup de mal avec noam il hurle des que je suis pas avec lui et surtout quand je donne le bib a Shaili parceque je peux pas m'occuper de lui c'est tres dur !! Du coup je profite peu de ma poupee sa me fait de la peine  

Shannel: moi je réveille parceque sinon ils sont trop decalle mais je te conseille de donner le dernier bib plus tôt moi aussi ils font leur nuit je donne le dernier a 21h30 et ils ont aussi 5 Bib

8h noam 8h30 Shaili
12h noam 12h30 Shaili
15h noam 15h30 Shaili
18h30 noam 19h Shaili
21h30-22h les deux avec mon mari voilà!

C'est une moyenne mais en générale ils sont pas en train de dormir a ces heures la sauf Shaili que je réveille parfois

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 07 Décembre 2011 à 10:52:56 »

Je voulais dire " les nuits durent" pas "dur" 
Journalisée

Tali, 24 ans
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 07 Décembre 2011 à 11:30:53 »

je me doutais aussi lol parce que nuit dur et tant mieux ça allait pas trop ensemble.
Ici le dernier bib était à 20h mais ils étaient un peu endormis donc je vais décaler jusqu'à 22h environ vu qu'ils dorment bien. Océane vient de se rendormir un peu elle était grognon et Timéo réveil à 10h45 là il est tout calme.
Pour les bib ils seront à 4 normalement car ils prennent pas bien si espace entre 2 bib <4h. Donc ça devrait faire 7h-12-17-22h en gros. Pour les quantités c'était 150 quand ils étaient à 4 moins espacés, là je vais faire 180 et celui du soir et de 7h à ajuster selon leur demande.
A 6h ils ont tous les 2 pris 180 et pour l'instant pas de pleurs pour réclamer le bib donc ça devrait le faire pour 12h
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 07 Décembre 2011 à 11:40:32 »

Moi je voudrais les passer a 4 bib mais mon mari veut pas il me dit que Shaili ne boira pas plus que 120ml par bib comme elle boit maintenant mais avec 5 bib donc sa fera pas assez pour sa journee je vais attendre encore un peu ... J'attend qu'elle se renfloue 
Journalisée

Tali, 24 ans
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 07 Décembre 2011 à 12:04:56 »

Tali : est ce qu'ils boivent bien quand tu leur donne au bout de 3 heures ? parce que mes loulous ne finissent pas leur bib donc c'est pour cela que je donne toutes les 4 heures et une fois au bout de 3 heures
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 07 Décembre 2011 à 12:13:11 »

Noam oui sans problème d'ailleurs je vais le passer a 180ml mais Shaili c'est toujours le même problème elle boit 110 ml environ sur 120 !! Mais meme quand j'attend 4 heures c'est pour sa que mon mari veut pas passer a 4 bib il sait quelle boira pas plus par bib donc bon... Mais je voudrais essayer en lui faisant des bib de 150 ml sans que mon mari s'en aperçoive si je vois quelle boit pas les 150 x4 je repasse a 120x5 !!! Complique 
Journalisée

Tali, 24 ans
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 07 Décembre 2011 à 12:55:54 »

Bib de 12h OK, ils ont tout bu tous les 2, trop bien. Si je leur donne 3h après ils prennent pas bien non plus, 4h ça passe mais ils ont du mal à finir, alors que là 5h c'est nickel pour 180ml.
Faut voir combien elle tient sans réclamer de bib, moi j'hésitais, j'avais peur mais la surprise de cette nuit m'a rassuré et la preuve ils ont rien réclamé jusqu'à 11h45, j'ai fait patienter un peu avec la sucette mais pas de pleurs, trop bien
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 07 Décembre 2011 à 13:10:32 »

shannel, j'ai la même chose avec mon fils, Antoine, il a ronronne tout le temps, il ronfle même en dormant, les lavages de nez n'y font rien, la pédiatre a dit qu'il était encombré et qu'il fallait continuer mais qu'il n'y avait rien aux bronches. Mais bon, c'est bizarre quand même, comme je vois une autre pédiatre le 22 décembre, je lui demanderai !

Ititia, c'est incroyable, on dirait le même bébé ! Emy est à gauche et Ethan à droite c'est ça ? Ils sont trop mimi avec leur p'tit bonnet !

c'est marrant, je viens de percuter que toi et Ititia avez donné presque les mêmes prénoms ! Emy/Evan, Emy/Ethan !

ici aussi, Ethan ronronne, la dernière fois le pédiatre disait que les bronches étaient dégagées et ne s’inquiétait pas, on la revois samedi on verra bien Clin d'oeil

oui c Emy à droite et Ethan à gauche, c marrant, mais nous on ne voit pas qu'ils se ressemblent et l’entourage non plus, Emy a les yeux marron et Ethan encore bleu  Clin d'oeil ... merci les filles pr vos compliments, on voit toujours nos enfants beaux alors on est pas objectif Clin d'oeil

oui avec Caro ils sont presque jumeaux de prénoms Clin d'oeil et ont failli naitre le même jour Clin d'oeil ça aurait été rigolo ... qq heures d'écart ...

pour Noel, j'ai préparé des calendriers pour la famille avec exclusivement des photos des petits ... maintenant va falloir que je mette a mon album de grossesse lol

joyeux moisiversaire en retard les filles, que ca passe vite, j'aimerai revivre les tous débuts, même si c'etait pas facile ... et bon anniv a Oscar

Carine, ca commence comme ca les nuits Clin d'oeil ...

Shannel, essaie de ne pas le réveiller pour voir s'il se réveille dans la nuit ou au petit matin, non ?

ici, pour les bibis, on leur donne quand ils réclament et la quantité qu'ils veulent, ils sont tjrs synchro les loulous, 4 bibs par jour 10h 14h 18h 22h ou a peu pres ... pour 200ml en tout par bib, p

bon courage Ramyne pr les piqûres de nouveau, c pas cool ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: