shannel, j'ai la même chose avec mon fils, Antoine, il a ronronne tout le temps, il ronfle même en dormant, les lavages de nez n'y font rien, la pédiatre a dit qu'il était encombré et qu'il fallait continuer mais qu'il n'y avait rien aux bronches. Mais bon, c'est bizarre quand même, comme je vois une autre pédiatre le 22 décembre, je lui demanderai !
Ititia, c'est incroyable, on dirait le même bébé ! Emy est à gauche et Ethan à droite c'est ça ? Ils sont trop mimi avec leur p'tit bonnet !
c'est marrant, je viens de percuter que toi et Ititia avez donné presque les mêmes prénoms ! Emy/Evan, Emy/Ethan !
ici aussi, Ethan ronronne, la dernière fois le pédiatre disait que les bronches étaient dégagées et ne s’inquiétait pas, on la revois samedi on verra bien
oui c Emy à droite et Ethan à gauche, c marrant, mais nous on ne voit pas qu'ils se ressemblent et l’entourage non plus, Emy a les yeux marron et Ethan encore bleu
... merci les filles pr vos compliments, on voit toujours nos enfants beaux alors on est pas objectif
oui avec Caro ils sont presque jumeaux de prénoms
et ont failli naitre le même jour
ça aurait été rigolo ... qq heures d'écart ...
pour Noel, j'ai préparé des calendriers pour la famille avec exclusivement des photos des petits ... maintenant va falloir que je mette a mon album de grossesse lol
joyeux moisiversaire en retard les filles, que ca passe vite, j'aimerai revivre les tous débuts, même si c'etait pas facile ... et bon anniv a Oscar
Carine, ca commence comme ca les nuits
...
Shannel, essaie de ne pas le réveiller pour voir s'il se réveille dans la nuit ou au petit matin, non ?
ici, pour les bibis, on leur donne quand ils réclament et la quantité qu'ils veulent, ils sont tjrs synchro les loulous, 4 bibs par jour 10h 14h 18h 22h ou a peu pres ... pour 200ml en tout par bib, p
bon courage Ramyne pr les piqûres de nouveau, c pas cool ...