Anaelle: alors il est intervenu ?
Pour la voiture tu veux dire?
Après le lui avoir redis une dizaine de fois, oui...
Il a appelé le garage ce matin, il emmène la voiture vendredi après-midi pour le devis. Reste à voir comment on va faire, parce qu'il faudra bien le ramener du garage et qu'on ne peut pas mettre tout les sièges-auto dans l'autre voiture...
Et à espérer que ça ne coûte pas trop cher à réparer...
(pour une fois qu'on doit aller dans un garage remarquez, d'habitude, c'est notre proprio qui nous fait tout, il était garagiste avant.
)
Sinon pour le dodo, t'as essayé sur le côté?
Moi sur le ventre, j'ose pas au début, j'ai peur...
Sauf sur moi ou sous surveillance.
Mais tout mes enfants ont toujours dormi sur le côté, calé avec un cale-bébé, c'est quand même bien plus agréable quand on a mal au ventre! Sinon effectivement, ils se réveillent dès qu'on les couche sur le dos...
Tali: Pour le ventre contre ventre, je pensais: c'est peut-être aussi la chaleur qui lui fait du bien, tu devrais essayer de le coucher sur le côté avec une bouillotte.
Franchement, tentez les filles, sur le côté, ils sont vraiment mieux! En plus, s'ils s'endorment aux creux de notre bras, ça les change pas de position, donc ont peut les poser sans que ça les réveille.
J'avais commencé ça avec mon ainée qui avait de très fortes coliques (dès qu'on la couchait sur le dos, elle se réveillait direct!), et du coup, j'ai fait comme ça dès le début avec les autres.
En plus, ça évite que leur tête se déforme.
Pour les courses, moi, c'est vraiment si j'ai pas le choix, mais c'est vraiment trop la galère, j'y vais quand mon mari est là, où c'est lui qui y va.
Ramyne: Ouf! Pour les clés! La galère sinon...
Bonne fin de journée les filles!!