05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 07:04:27
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 296256 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 28 Novembre 2011 à 16:59:27 »

je vous lis souvent, mais je n'interviens pas toujours, il faut aussi vous laisser vous débrouiller toute seule ça fait parti du plaisir de la découverte Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #916 le: 28 Novembre 2011 à 17:22:35 »

J'étais sûre que notre pro du caca allait venir vous aider Clin d'oeil t'es trop forte angette!!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #917 le: 28 Novembre 2011 à 17:26:44 »

les grumeaux,en principe ,c'est signe que les proteines passent bien....
Nah,Angette:moi aussi,je m'y connais en caca !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 28 Novembre 2011 à 17:43:33 »

Alors ça voudrait dire que mes bb profitent de mon lait?Huh?
Et qu'il participe a leur prise de poids?Huh?
Merci Anaelle (en fait je te trouve plus courageuse que moi!!!), je suis d'accord on a énormément de chance!!!!
 merci Angette, c'est vrai que tu es trop forte!!!!
Aurais tu un Bip qui s'active lorsque le mot caca apparaît!!!!!!hihihiiiiiiiiiiiiii!
Ramyne, attention tu vas faire de l'ombre a Angette!!!!hihihiiiiiii!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 28 Novembre 2011 à 19:21:07 »

Je Pete u cableeeeeee  Pleurs j'en peux plus noam arrête pas de pleurer des que je m'occupe pas de lui et Shaili vient tout juste de s'endormir mais c'était la guerrree j'ai un mal de crâne pas possible meme pour prendre le bib ils étaient long les 2 du coup jales ai pose avec un "tiens bib" parceque je suis a bout j'ai plus aucune patience !!!! Et pour couronner le tout mon mari rentre plus tard ce soir  dsl les filles j'avais besoin de me soulager un peu j'ai envie de pleurer de nerf ... Voili voilou sava vous ?

Vous préparez quoi de bon pour ce soir? Moi sa me soule alors ça va être tres vite fait en plus j'ai pas le temps façon !!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #920 le: 28 Novembre 2011 à 19:26:55 »

Tali ça me rappelle ce matin aussi, les 2 hurlaient en même temps, dur dur de rester zen. En principe je fais un après l'autre pour qu'ils prennent tranquillement et fassent leur rot, mais là devant le KO ben transat et les 2 en même temps lol
Ah sinon Océane ne finit pas ses bib en ce moment, elle prend bien moins, j'espére que c'est juste passager
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 28 Novembre 2011 à 19:31:32 »

Moi depuis le début Shaili prend moins que son frère je finis par m'y faire mais si c'est pas habituel peut être qu'elle a une petite baisse d'appétit passagère sa reviendra comme c'est venu , je comprend ton inquiétude mais je pense qu'il n'y a rien d'alertant  Clin d'oeil

Moi ils me le font souvent en ce moment c'est dur dur !!  mais bon c'est sa des jumeaux 
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 28 Novembre 2011 à 21:41:44 »

Tali, ça va mieux?tu as décompressé un peu? ben oui, c'est ça les jumeaux Clin d'oeil c'est pour ça qu'on est bien ici sur ce forum, parce que ceux qui n'en ont pas ne peuvent pas comprendre Sourire
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 28 Novembre 2011 à 21:54:42 »

Oui merci angette ça va mieux oufff mon mari est rentre on a finit les bains et la c'est bib a 2 c'est toujours mieux que toute seule  et j'ai pris Shaili parceque la pauvre je l'ai pas trop eu aujourd'hui avec Noam qui était surexcite !! Enfin bon demain est un autre jour... 

Good night les filles
Journalisée

Tali, 24 ans
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #924 le: 28 Novembre 2011 à 22:28:32 »

bonsoir les filles!!

je vois que tout le monde est bien occupé!

tali: courage! je comprends que tu culpabilises un peu de ne pas pouvoir t occuper autant de Shaili... Noam va bien finir par se calmer et prendre son indépendance Clin d'oeil  !

didi: meme chien, meme gros bébés, encore quel point en commun ?? Clin d'oeil Clin d'oeil

ici, tout va bien, sourires au réveil, la journée et au coucher.. le bonheur à l état pur... ca fait TOUT oublier Souriant Souriant

bisous bonne nuit!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 28 Novembre 2011 à 23:12:22 »

je vous lis souvent, mais je n'interviens pas toujours, il faut aussi vous laisser vous débrouiller toute seule ça fait parti du plaisir de la découverte Clin d'oeil
Tu fais bien. Clin d'oeil
Mais quand il s'agit de caca, on a besoin de SuperAngette!! Avec son alarme à caca comme dit Farida!!! 

Farida: Pourquoi je serais plus courageuse que toi??  Huh?
C'est pas une question de courage de toute façon, on a pas le choix!  Tire la langue Chacune gère comme elle peut selon son tempérament, c'est tout.  Sourire

Tali:
Ça va mieux?
Si tu craque, laisse-les un peu, tant pis, change de pièce un petit quart d'heure où va prendre l'air si tu as un jardin, tu reviendras plus sereine, ça se passera mieux. Clin d'oeil  Bisou Bisou (et n'hésites surtout pas à venir te défouler ici!! On est là aussi pour ça!!  Clin d'oeil)
Moi mon mari, il perd très vite patience, et j'ai vraiment l'impression que ça empire les choses quand les petits ne sont pas bien, ils sentent notre tension, et alors qu'ils ont besoin d'être apaisé, ça a l'effet inverse...  Mais c'est pas toujours évident, moi aussi parfois, ça m'arrive de ne plus avoir la patience(pour peu que d'autres choses se soient ajoutées dans la journée...  Roulement des yeux)
Courage, ça va aller.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon j'avoue aussi qu'au bout de 4, on est plus zen je trouve, moi je me prend bien moins la tête qu'avec mes filles...  Tire la langue

Sinon je reviens de l'ostéo (enfin, je suis rentrée à 21h), il pense l'avoir débloqué au niveau de la nuque, il dit que ça peu aider au niveau de l'estomac, donc y'a plus qu'à voir...  Tire la langue
Mon fils était trop mimi pendant qu'il le manipulait, il lui faisait plein de sourire et de gazouillis, on aurait dit qu'il lui parlait, c'était trop drôle (le tout entre les grimaces quand il lui faisait quelque chose de pas agréable).
Et j'ai pu faire téter ma fille juste avant de devoir partir, du coup, je l'ai laissée à la maison, c'était plus cool!  Souriant par contre, ça m'a fait tout bizarre de partir avec un seul bébé... 

Par contre, retour pas cool: depuis qu'on a acheté la nouvelle voiture, mon homme doit s'occuper de réparer la ventilation qui ne marche pas. Mais bien sûr, comme d'heb', ça traine, ça traine...  Roulement des yeux
Temps que je roule de jour/pas trop longtemps et qu'il ne pleut pas, ça va, mais sinon, c'est l'enfer, impossible d'enlever la buée.... Là, c'était pire que tout, j'y voyais pas à 2 mètres, c'était hyper dangereux...  Je roulais à 50 au lieu de 90 et 70 au lieu de 110, mais plus j'avançais, moins j'y voyais, l'horreur!
Je peux vous dire que ça a gueulé en rentrant à la maison!!  il a intérêt de se bouger à s'en occuper moi je vous le dit!! 

Bon aller, faudrait que j'aille dormir un peu...

Bisousssss  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 29 Novembre 2011 à 09:18:40 »

hello les filles!!!

je vous envie presque pour vos nuits, bien que cela va dans le bon sens ici 21h/2h /5h!

je vais voir obgyn aujourdhui, visite de controle post accouchement, j'ai toujours des pertes et je pense que le rdc nest meme pas encore passé

anaelle: ta raison faut mettre la pression, la route sans visibilité c'est trop dangereux!!!

tali: j espere que ta pu te detendre un peu !

ici va falloir qu'on se detende, on se tire au flan , j'ai pas de patience, et au taquet donc ça clash!
il part avec sa boite le week end du 10 a un festival parcontre quand je lui demande une apres midi pour aller voir un  spectacle il me dit "si je fait pas une nuit blanche...": et moi je fait quoi 7jour sur 7 quand je dors que 4h/ jours en pointillé???
j'ai l'impression que le week end il est convaincu qu'il fait tout, qu'il gere tout, qu'il dort pas , neanmoins je prends le relai a 2h comme le reste de la semaine et c'est pas moi qui se leve comme une fleur à 10h!!!
enfin j'en ai plein d'autre comme ça ,vivement le 10 ça me fera des vacances !!! 

bon allez bib!!

bisous

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 29 Novembre 2011 à 09:40:36 »

Coucou les filles,

Cecile: ne te laisse pas faire, il faut qu'il s'occupe aussi de ses enfants!!!
Et qui te permette de te reposer!!!
Mais Il faut y aller doucement car pour tout les deux c'est une expérience nouvelle!!!
Une naissance c'est quelque chose de magnifique mais ça peut aussi vite déstabiliser le couple, alors je vous dis pas deux enfants!!!!
Il est impératif de poser les choses et que vous arriviez a communiquer sans être agressif l'un envers l'autre, enfin c'est plus facile a dire qu'à faire!!!

Essaye quand même d' y tenir a ton après midi ça te ferait du bien surtout que tes bb sont au Biberon si je me rappelle?
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 29 Novembre 2011 à 10:17:56 »

scissou: Il est temps de rééquilibrer les choses et de distribuer quelques coups de pieds au cu**!  Clin d'oeil
Comme je le dis souvent dans ce cas-là, un jour ou deux seul avec les bébés lui ferait le plus grand bien, après ce traitement, il devrait t'admirer et de baiser les pieds chaque soir en rentrant. Clin d'oeil 

Ici tout va bien, ma fille dors, un truc de fou! Hier, elle a dormi de 11h30 à 18h (et encore, parce que j'ai fait du bruit pour la faire tété avant de partir pour l'ostéo), réveillée un peu jusqu'à 21h30, puis redodo jusqu'à 4h30 (mais réveillée seulement à cause d'un caca), et j'ai dû la réveiller en partant pour l'école!  Tire la langue
Mon fils dors de mieux en mieux aussi, un seul réveil cette nuit, en même temps que ça sœur.

Mon homme est partie à un rdv pour soulager ses problèmes de dos, c'est une chamane, la dernière fois, elle lui a fait un bien fou, un vrai miracle!  J'espère que ça va lui enlever les petites douleurs restantes et surtout, clamer un peu son humeur de chien de ses dernières semaines... 

Bon, j'ai encore du linge et une vaisselle à faire, la flemme....  Tire la langue
Bisouilles à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #929 le: 29 Novembre 2011 à 10:44:47 »

bonjour!!

scissou:  g le meme a la maison... ils sont persuadé de faire beaucoup ! quand je cours pour préparer les enfants pour partir (et moi meme) lui est tranquil devant le pc ou en train de se préparer tout doucement.....grrrrrrrrrrrr... mais bon, ca va mieux...

anaelle: j espère que ton mariva vite réparer la ventil >:(c hyper dangereux...

bonne journée!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: