je vous lis souvent, mais je n'interviens pas toujours, il faut aussi vous laisser vous débrouiller toute seule
ça fait parti du plaisir de la découverte
Tu fais bien.
Mais quand il s'agit de caca, on a besoin de SuperAngette!! Avec son alarme à caca comme dit Farida!!!
Farida: Pourquoi je serais plus courageuse que toi??
C'est pas une question de courage de toute façon, on a pas le choix!
Chacune gère comme elle peut selon son tempérament, c'est tout.
Tali: Ça va mieux?
Si tu craque, laisse-les un peu, tant pis, change de pièce un petit quart d'heure où va prendre l'air si tu as un jardin, tu reviendras plus sereine, ça se passera mieux.
(et n'hésites surtout pas à venir te défouler ici!! On est là aussi pour ça!!
)
Moi mon mari, il perd très vite patience, et j'ai vraiment l'impression que ça empire les choses quand les petits ne sont pas bien, ils sentent notre tension, et alors qu'ils ont besoin d'être apaisé, ça a l'effet inverse...
Mais c'est pas toujours évident, moi aussi parfois, ça m'arrive de ne plus avoir la patience(pour peu que d'autres choses se soient ajoutées dans la journée...
)
Courage, ça va aller.
Bon j'avoue aussi qu'au bout de 4, on est plus zen je trouve, moi je me prend bien moins la tête qu'avec mes filles...
Sinon
je reviens de l'ostéo (enfin, je suis rentrée à 21h), il pense l'avoir débloqué au niveau de la nuque, il dit que ça peu aider au niveau de l'estomac, donc y'a plus qu'à voir...
Mon fils était trop mimi pendant qu'il le manipulait, il lui faisait plein de sourire et de gazouillis, on aurait dit qu'il lui parlait, c'était trop drôle (le tout entre les grimaces quand il lui faisait quelque chose de pas agréable).
Et j'ai pu faire téter ma fille juste avant de devoir partir, du coup, je l'ai laissée à la maison, c'était plus cool!
par contre, ça m'a fait tout bizarre de partir avec un seul bébé...
Par contre, retour pas cool: depuis qu'on a acheté la nouvelle voiture, mon homme doit s'occuper de réparer la ventilation qui ne marche pas. Mais bien sûr, comme d'heb', ça traine, ça traine...
Temps que je roule de jour/pas trop longtemps et qu'il ne pleut pas, ça va, mais sinon, c'est l'enfer, impossible d'enlever la buée.... Là, c'était pire que tout, j'y voyais pas à 2 mètres, c'était hyper dangereux...
Je roulais à 50 au lieu de 90 et 70 au lieu de 110, mais plus j'avançais, moins j'y voyais, l'horreur!
Je peux vous dire que ça a gueulé en rentrant à la maison!!
il a intérêt de se bouger à s'en occuper moi je vous le dit!!
Bon aller, faudrait que j'aille dormir un peu...
Bisousssss