Uvesterol ici aussi, plus la vitamine K.
Mais pas de fer. Tu sais pourquoi on t'as prescrit ça?
Pour l'émission des maternelles, j'ai vu une bonne partie et trouvé ça aussi intéressant et j'ai bien pensé à toi Shannel !!!!
J'ai trouvé ça très intéressant moi aussi.
Finalement, le RGO, c'est un peu comme les coliques, c'est ce que disent les toubib quand un bébé pleure et qu'ils n'ont pas envie de chercher pourquoi...
moi les bains, on donne un jour sur 2, un jour c'est Lucille, le lendemain c'est Antoine, on préfère, ils sont pas sales de toute façon ! j'ai l'impression que Lucille fait déja des pellicules car elle a des croutes à chaque fois qu'on lui lave les cheveux, avez-vous ça aussi (ou eu ça pour les mamans + anciennes et les octo 2010)?
Je pense que ça suffit largement moi aussi. Depuis le début, pour mes filles, ça a toujours été 1 jour sur 2.
Là, avec les jujus, au début, on m'a déconseillé de les laver, de peur qu'ils perdent du poids. Du coup, ils ont eu leur 1er bain à pas loin de 15 jours je crois, et après... 1 fois par semaine environ, parfois 1 peu plus...
Et là, je commence à leur donner 2 fois par semaine.
Je pense vraiment que c'est mieux, parce que mes filles ont souvent eu des rougeurs dans les plis les 1ères semaines, alors que là, comme ils étaient encore protégé par leur cire, ils en on pas eu du tout. Et je vois bien qu'après le bain, ils on la peau sèche et pèle un peu, donc je pense que ce soit bon de le faire trop souvent temps qu'il ne transpire pas ou autre.
Sinon
à propos des gazouillis, ici ça commence tout juste, mais par contre, ma fille c'est vraiment drôle, parce que depuis le début, elle est hyper expressive! Elle pleure très peu, mais quand elle veut quelque chose, elle pousse des petits cris (on sait en général ce qu'elle veut selon le cri) et quand elle l'obtiens, elle nous remercie par un petit soupire de satisfaction, c'est vraiment génial!!