05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 11:50:01
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 296361 fois)
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 23 Novembre 2011 à 14:44:42 »

Tali: j ai bien l'impression que maintenant Eden n'a plus de problème avec son Nouveau lait, l'ancien le gali*, qu'il a eu des le troisième jour la fait aller a la selles 8 fois par jour et liquide de chez liquide j'ai jamais vu une selle normale en un mois et demi! on a changer et la il fait de vrai popo, pas a foison, seul souci c'est que monsieur a eu des coliques et pleure quand Ca sort , il na pas eu l'habitude de pousser !!!

Orline: Ca me démange d'y aller j'avais tellement apprécier saltimbanco!!!
Pour les vitamines oui moi il prenne uvestero* tout les jours et je sais qu'il vont en avoir longtemps
J'ai essaye de convaincre zhom de laisser les loulous un samedi apres midi a sa mère ( assistant mat qui plus est) j'ai envie de voir intouchable , Ca me frustre de plus aller au ciné !!!

Pour les Bib, Eden est a 7*150 maya 7*120, j augmente que si sur deux trois jours s il me réclame plusieurs fois dans la journée du rab quand ils ont finis leur Dose.
Jaimerai qu'il réduise un peu le nombre de Bib, mais pour l'instant leur horloge interne leur fait défaut , j'ai droit soit a 4 h soit a 3 h mais de façon très aléatoire !

Tali: super ton pédiatre ! Il s'endort peut être en poussette ton Loulou? Un bon tour de poussette avant ...

Bon j'ai reçu mes chaises haute transat , jvais bricoler !!!

Bisous!!!!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 23 Novembre 2011 à 15:10:40 »

Scissou, il doit encore rester des places du spectacles car il en restait hier soir ! Intouchable, j'ai vu et c'est un très beau film, j'espère que t'arriveras à convaincre ton homme de laisser les bébés à garder car ça vaut le coup !

j'ai les mêmes vitamines que toi à donner.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 23 Novembre 2011 à 15:30:54 »

Moi aussi uvesterol que j'oubli tout le temps  Roulement des yeux sa me soule tout ces trucs a injecter les pauvres
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #828 le: 23 Novembre 2011 à 15:44:47 »

Moi aussi uvesterol que j'oubli tout le temps  Roulement des yeux sa me soule tout ces trucs a injecter les pauvres

chez nous aussi uvesterol!! j en avait ras le bol de la pipette!  je leur donne maintenant dans une sucette doseuse Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!! la calmosine aussi!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 23 Novembre 2011 à 16:03:28 »

Ramyne t'en achetes ou des sucettes doseuses c'est super sa!!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 23 Novembre 2011 à 16:17:17 »

Uvesterol ici aussi, plus la vitamine K. Sourire
Mais pas de fer. Tu sais pourquoi on t'as prescrit ça?

Pour l'émission des maternelles, j'ai vu une bonne partie et trouvé ça aussi intéressant et j'ai bien pensé à toi Shannel !!!!
J'ai trouvé ça très intéressant moi aussi.
Finalement, le RGO, c'est un peu comme les coliques, c'est ce que disent les toubib quand un bébé pleure et qu'ils n'ont pas envie de chercher pourquoi...  Roulement des yeux

moi les bains, on donne un jour sur 2, un jour c'est Lucille, le lendemain c'est Antoine, on préfère, ils sont pas sales de toute façon ! j'ai l'impression que Lucille fait déja des pellicules car elle a des croutes à chaque fois qu'on lui lave les cheveux, avez-vous ça aussi (ou eu ça pour les mamans + anciennes et les octo 2010)?
Je pense que ça suffit largement moi aussi. Depuis le début, pour mes filles, ça a toujours été 1 jour sur 2.
Là, avec les jujus, au début, on m'a déconseillé de les laver, de peur qu'ils perdent du poids. Du coup, ils ont eu leur 1er bain à pas loin de 15 jours je crois, et après... 1 fois par semaine environ, parfois 1 peu plus...  Tire la langue Et là, je commence à leur donner 2 fois par semaine.
Je pense vraiment que c'est mieux, parce que mes filles ont souvent eu des rougeurs dans les plis les 1ères semaines, alors que là, comme ils étaient encore protégé par leur cire, ils en on pas eu du tout. Et je vois bien qu'après le bain, ils on la peau sèche et pèle un peu, donc je pense que ce soit bon de le faire trop souvent temps qu'il ne transpire pas ou autre. Sourire

Sinon à propos des gazouillis, ici ça commence tout juste, mais par contre, ma fille c'est vraiment drôle, parce que depuis le début, elle est hyper expressive! Elle pleure très peu, mais quand elle veut quelque chose, elle pousse des petits cris (on sait en général ce qu'elle veut selon le cri) et quand elle l'obtiens, elle nous remercie par un petit soupire de satisfaction, c'est vraiment génial!!  Souriant Souriant
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 23 Novembre 2011 à 16:47:40 »

Nous aussi ici c'est 1 jour sur 2 le soir avec papa !! 
Je pense aussi que sa suffit largement d'autant plus que je suis tout le remord en train de leur laver le visage , les mains et le cou a chaques change donc je pense que sa suffit !!

Trop marrante ta fille Anaelle , je crois que les filles s'eveillent plus vite que les garçons moi Shaili me surprend tres souvent elle est tout le temps en train de sourire, de gazouiller et des fois en dirait qu'elle veut parler c'est trop marrant elle me fait beaucoup rire

Journalisée

Tali, 24 ans
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 23 Novembre 2011 à 16:51:26 »

Je voulais écrire "tout le temps" et oui le Iph*ne écrit tout seul!!
Journalisée

Tali, 24 ans
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #833 le: 23 Novembre 2011 à 17:00:55 »

Ramyne t'en achetes ou des sucettes doseuses c'est super sa!!!

pharmacie! pas toutes par contre... y en a ui savent pas ce que c'est!!!
moi elle de marque picot! payée environ 6 euros ! mais bon, c amortit!! et j en ai une pour les 2 Clin d'oeil
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 23 Novembre 2011 à 17:14:43 »

Merci ramyne je vais en acheter demain !!!

Je m'inquiète je trouve que Noam pleure énormément depuis ce matin il se met en trans je sais pas ce qu'il a !!! Sûrement son ventre encore le pauvre 
Journalisée

Tali, 24 ans
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 23 Novembre 2011 à 18:34:06 »

Tali Eden se tortillais dans tout les sens cette apres midi, j'ai fini par le mettre sur le ventre , Ca a fait son effet , il s est meme endormi comme Ca , il s est calmé instantanément , par contre il a évacuer pas mal de gaz ! La plus rien, je suis soulagée , c'est dur de pas pouvoir les apaiser !
Bon courage !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 23 Novembre 2011 à 18:56:06 »

Oui noam aussi sa lui fait du bien d'être sur le ventre ou alors je le porte a l'horizontal sur mon ventre mais bon rester debout 3 heures pas facile!! Mais je sais meme pas si il a mal parceque des que je le prend il arrête de pleurer mais il transpire tellement il hurle j'espère qu'il a rien qui le dérange  je sais pas a partie de quand faut que je m'inquiète!!
Journalisée

Tali, 24 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 23 Novembre 2011 à 21:08:51 »

Tali, pour le test de l'audition, je l'ai fait à l'hopital(là où je n'avais pas accouché d'ailleurs...) service ORL. je l'ai fait pour les 3, et ça s'est très bien passé(mais ils avaient 1 mois). plus vite tu le feras, mieux ce sera car il y a plus de chance qu'ils dorment... c'est très rapide, et puis si l'un n'était pas assez "calme", et ben tant pis! tu n'y peux rien!!
Orline, pour les vitamines(D je crois), oui, je crois bien que c'est tous les bébés de France Clin d'oeil mais j'avoue que bien souvent, j'oublie mais ici, c'est très ensoleillé, donc je me dis que ce n'est pas trop grave... par contre, pour le fer en poudre chocolatée, je n'e ai jamais entendu parler... et même si on me l'avais dit, je ne l'aurais pas fait car je tiens à ce qu'ils ne boivent que de l'eau sans rien dedans.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 23 Novembre 2011 à 21:23:04 »

Courage Tali, pas facile quand ils pleurent longtemps comme ça... 
Je me souviens avec ma grande, c'était l'enfer, ça durait toute la journée, on la berçait, elle s'endormait parfois au bout d'un moment, mais 10 secondes après, elle hurlait en se tordant de douleur...  Pleurs Pleurs

Ce soir ça pleure de tous les côtés ici... 
La grande est en train de faire un caprice terrible sur les toilettes, je serre les dents pour pas y aller... 
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #839 le: 23 Novembre 2011 à 21:30:33 »

bon courage Anaelle......

bonne nuit à toutes!!
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: