05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 18:07:37
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 296460 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 21 Novembre 2011 à 19:00:39 »

salut les filles !

merci pour vos message pour mon anniv' !

aujourd'hui le fil est actif !

Alors pour répondre à la question d'Anaëlle, moi aussi j'allaite mais en mixte. Et puis je souhaite arrêter alors je le fais doucement, j'ai déja supprimé  tété la nuit. vous allez allaiter jusqu'à quand ? Vous savez ?

Vous avez de la chance effectivement d'être dans le même département ! vous devriez organiser une rencontre chez l'une ou chez l'autre en attendant le picnic ! moi à part Boudiounette, personne dans le 91...

Tali, vouloir d'autres enfants, je sais pas mais vouloir être de nouveau enceinte, oui ! mon mari ne veut plus d'enfant, comme on s'était dit 2, ben on a le compte mais moi je n'ai eu qu'une grossesse, plutôt bien vécue sauf le dernier mois. Et j'aurais voulu vivre une grossesse simple sans douleur au dos, au ventre, pouvoir bouger jusqu'au dernier moment quoi ! peut être d'ici quelques années, le temps que les bébés grandissent et que papa change d'avis...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 21 Novembre 2011 à 19:06:06 »

question sur l'arrêt de l'allaitement : Caro, toi qui arrête, as-tu un sentiment de manque ? Est ce que t'as l'impression que ça manque également à tes bébés les tétées ? Car moi j'ai peur que ça leur manque.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 21 Novembre 2011 à 19:17:35 »

Moi je me donne pas de date pour arrêter pour l'instant. J'ai allaité mes filles environ un an chacune, et j'ai arrêté parce qu'elles se sont lassée, donc là, je verrais.  Sourire
Mais ce sera sans doute dans ces eaux-là aussi minimum, parce que j'ai pas du tout envie d'avoir à faire des biberons!!  Tire la langue
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 21 Novembre 2011 à 19:49:37 »

Oui une rencontre au printemps ce serait sympa ou peut etre avant si l'occasion se presente Clin d'oeil

Pour l'arret de l'allaitement pas de date programmée mais le plus tard possible!!! Pas non plus envie de faire des bib et de devoir penser a tout quand on bouge!

Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #769 le: 21 Novembre 2011 à 20:09:09 »

je suis super contente que le fofo revive Souriant!! on va donner un peu de boulot aux octos 2010 pour nous lire 
certaines déserteuses reviendront vite j espère Souriant!

nous on a prévu le petit 3ème dans quelques années!!

petite question: la diversification??
j avais entendu dire 6 mois et la pédiatre de la néo nat qu on a vu jeudi m a dit 4 mois.... Huh? Huh? Huh?
alors? je dois écouter qui???
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 21 Novembre 2011 à 20:38:00 »

Ouais, c'est cool que ça s'anime un peu!!!  Souriant
Allez!! On fait défiler les pages comme au bon vieux temps!!! 

alors? je dois écouter qui???
TOI. Clin d'oeil Et tes loulous.
Franchement, fais comme tu le sens. L'important, c'est juste de commencer petit à petit, pour voir comment ils réagissent aux différentes choses que tu leur propose.
Moi pour mes filles j'avais commencé les compotes vers 5 mois et les purée vers 6 mois si je me souviens bien. Un seul repas au début, puis 2. Sourire
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #771 le: 21 Novembre 2011 à 20:50:38 »

je suis super contente que le fofo revive Souriant!! on va donner un peu de boulot aux octos 2010 pour nous lire 

allez, encore des pages, y'a pas assez de lecture!!!
pour la diversification, fais comme toi tu veux! évite les bigma*c à 4 mois et le co*ca à 6 mais après c'est toi qui voit!
j'ai commencé à 4 mois (une cuillère à café) et j'ai augmenté doucement. j'ai suivi mon instinct et ça leur a super bien réussi (je ne me suis jamais prise la tête lors des repas, ils aiment tout et ne se font pas prier pour manger) . alors suis ton instinct de wondermaman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
( les avis des pédiatres varient selon les écoles, et l'année d'obtention du diplôme Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #772 le: 21 Novembre 2011 à 21:24:45 »

merci didi Bisou Bisou Bisou Bisou

toujours là et toujours sympa Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 21 Novembre 2011 à 21:30:04 »

alors question pédiatre, et "avis" des pédiatres, on a vu dans notre fil qu'il y a presque autant d'avis que de médecin!!!
pour la diversification, j'ai commencé avec Quentin quand je n'arrivais plus à augmenter ses biberons ;)il voulait toujours plus, toujours la nuit, j'ai donc commencé la purée, et j'ai pu dormir la nuit
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 21 Novembre 2011 à 21:47:51 »

Joyeux deux moisiversaires aux bout'chous de talijujus et mis gaga!!!

Bon je vois que vous êtes en mode piplettes!!!!
J'ai pas intérêt de perdre le fil!!!!!
C'est fou ça on vous laisse quelques heures et j'ai un tome a lire!!!!!!

Bon aujourd'hui rdv des 2mois a la pmi!!!
Vaccin au menu! Aïe aïe aïe!!!!
Ils ont eu mal, trop mal au cœur!!!!
Sinon Mehdi fait 4,160 kg et 56 cm, il a bien pris!!!
Adam fait 4,810 kg et 57 cm, lui aussi a bien pris!!!!

Pour répondre a ta question Anaelle ils sont tous les deux seins+ biberon, et je continue surtout que je n'ai pas augmenté mes doses de lait au bib et ils continue a grossir, alors je me dis que ça fonctionne pas mal et ça me convient, je suis contente car j'arrive même avec Adam a allaiter en dormant!!!!!
Dommage que je n'y arrive pas avec Mehdi mais bon je reviens de loin du coup je suis déjà bien contente!!!!

Talijujus: moi je suis a Pierrefitte!

Gaëlle: je ne suis pas inscrite a l'association, j'aimerais bien m'inscrire?
Quant au spectacle de Noël, j'avoue pour l'instant a part allez a la pmi, je ne sort pas!!!
Je n'y arrive pas, je prends trop de temps pour tout!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 21 Novembre 2011 à 22:01:09 »

je suis contente car j'arrive même avec Adam a allaiter en dormant!!!!!
Dommage que je n'y arrive pas avec Mehdi mais bon je reviens de loin du coup je suis déjà bien contente!!!!
ça viendra peut-être. Clin d'oeil
tu doit plus dormir du coup si tu allaite un peu allongée, c'est cool.  Clin d'oeil

Allez, en parlant de dormi, je vais y aller moi! bizzzz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 21 Novembre 2011 à 22:05:30 »

Pour répondre a ta question Talijujus: et bien moi je suis heureuse d'avoir 4 enfants et je trouve que j'ai une famille merveilleuse!!!
J'en avais rêvé quand j'étais jeune, pensant que je ne réaliserais pas ce rêve!!!!
Et bien aujourd'hui non seulement mon rêve a été réalisé mais en plus j'ai eu des jumeaux!!!!!!!!!
Être enceinte est quelque chose de merveilleux quand tout de passe plutôt bien!!!
Je vais pas me plaindre je me sentais plutôt bien pendant ma grossesse mis a part les maux " sympathique" de la grossesse... Enfin on s'en passerait bien!!!!

Maintenant j'ai encore quand même 10 kg a perdre alors qu'avec mes deux précédentes grossesses je les avais perdu a la maternité!!!
Ceci dit j'ai quand même  pris 10 kg de plus que mes précédente grossesses!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 21 Novembre 2011 à 22:08:51 »

Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #778 le: 21 Novembre 2011 à 22:28:33 »

kikou !! ouch !! c'est vrai ça bouge today !!!

Orline : en faite, j'ai décidé d'arrêter car en tirant mon lait, je me suis rendue compte que, par rapport à la quantité tirée, ça ne leur suffisait pas : ils sont à 150 et parfois 180 ! et de mon seins gauche je ne tire pas assez ! du coup, je sentais qu'ils n'étaient pas satisfaits !! j'ai eu beaucoup d'appréhension de les nourrir au lait de relais, et finalement, ça se passe trés bien ! j'avais peur du refus, des coliques et des vomitos ! et en faite, ça leur va bien ! j'ai fait tout doucement, supprimant les tétée petit à petit, et le résultat est bon : ils sont zen ! je pense que j'avais aussi besoin d'arreter, que le papa se sente plus concerné et du coup ça se passe trés bien !!!

Un autre enfant !! heu.......... avoir un bébé "normal" : ça me plairait bien quand même, mais la frousse qu'il y en ai encore 2 !!  !! non.. mais c'est vrai que j'aimerai avoir UN bébé "EN BONNE SANTE" d'un an : pour pouvoir profiter de lui à fond et qu'il profite de moi à fond ! mais bon, là, on va être raisonnable !! on en voulait 3, on a notre "compte" !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 22 Novembre 2011 à 10:40:19 »

Joyeux deux moisiversaire a tes bout'chous Ititia!!!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: