05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 23:47:34
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 296497 fois)
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 20 Novembre 2011 à 00:21:50 »

Ramyne: il sont trop mignon!!! Ce qui me tue pour les fringues c est de retrouver des truc avec des étiquettes encore dessus!

Anaelle : j'ai peur de tomber sur un mauvais plan a domicile ! Ca fait deux semaines que j essai d'y aller mais la fatigue/ la désorganisation  prend le dessus a chaques fois!
Ca deviens impératif je me fais tirer la tignasse régulièrement et régurgiter dessus souvent apres être passer au shampooing , puis sont tout moche depuis l accouchement ! je vais perdre beaucoup de longueur je le sent  Souriant
vendredi prochain zhom a pris sa journée , ma mère sera la , ils devraient pouvoir s en sortir a deux avec les loupiots !

Ayaya: oui elle chante , elle a pas de talent vocal particulier mais joue très bien la comédie ! trop mignonne !

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 20 Novembre 2011 à 06:19:55 »

ramyne, tes ptits gars sont a croquer Clin d'oeil

ici on dort 8h d'affilé mais ils commencent à 21h lol, reste a les caler un peu mieux Clin d'oeil

merci pr vos conseils les filles ...

bisous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #722 le: 20 Novembre 2011 à 08:58:33 »

super photo ramyne ils sont trop mimis.
Ici on met encore du 1 mois mais c'est clair que ça va trop trop vite
scissou moi aussi les cheveux ont bien perdu en longueur, mais bon j'en avais marre que les loulous s'y accrochent tout le temps, même quand je les avais attachés. Là c'est court, plus de soucis et en plus ça me va mieux. Je vous mettrai une photo
Cette nuit : 20h30-2h-8h
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 20 Novembre 2011 à 09:16:01 »

Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 20 Novembre 2011 à 09:53:45 »

Coucou les filles!!

Je viens de passer une nuit de reveee mes Loulou sont chez ma BS en train de se faire câliner a tout va et nous ben on a bien profite de notre soirée ... 

Ramyne tes petits bouts sont canon ... Noam a la meme salopette et c'est a peu prêt le meme gabari j'adore !!!

Alors vendredi pédiatre noam 4k900 et  Shaili 3k900 il nous a dit de ne pas nous inquiéter pour Shaili qui ne boit que 90 100 ml Max la plupart du temps meme si la sa va mieux! Elle a eu un retard de croissance dans mon ventre et ils ont rien vu c'est dingue mais le principal c'est quelle va super bien maintenant !!! Sinon le doc m'a donne debridat pour les gaz de noam j'espère que sa fera effet ... Et Gaviscon pour les remontée acides de Shaili et on reste toujours au Nutrilon pour les 2 parceque Grace a ce lait noam n'a pas du tout de reflux un rêve pour les machines a laver 

Oui ramyne sa grandit trop vite j'adore voir noam tout potle et Shaili qui s'arrondit gentillement ils sont a croquer et font des super sourires quand on joue avec eux un pur bonheur !!!

Demain 2 mois pour mes petits bout 

Ah oui et noam doit faire ses test pour l'audition parceque meme si il sursaute pour le pédiatre sa veut rien dire !! Le test est pas pratique a faire faut que le bb soit totalement endormi au moment du test et c'est que le vendredi il croit que c'est sur commande un dodo lui lol !!! Donc je suis comme meme un peu angoissée j'espère que tout va bien ...

Et pour Noël ... Enfin Hannouccah chez nous sa sera sûrement un tapis d'éveil , des jeux éducatif ils auront 3 mois mais bon il y a des jeux qui commencent a 3 mois et ils vont sûrement recevoir plein de beaux vêtements par la famille et les amis ils ont était ultra gâte a la naissance la sa va être pareil !!!

Bon je vais me préparer et recuperer mes Jujus qui m'ont trop manque!!! 

Bisou bisou
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 20 Novembre 2011 à 10:17:29 »

Nous aussi tapis d'éveil et des jouets pour noel car dèjà maintenant ils ne veulent plus être allongés dans le parc, il faut que ça bouge...
Super poids tes petits Tali
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 20 Novembre 2011 à 10:44:02 »

Depuis le temps que j'avais dit que je vous ferai voir, voilà le fameux faire part lol
c'est un faire part 3 volets que j'ai fait

voilà l'intérieur

et l'extérieur avec le joli timbre
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 20 Novembre 2011 à 11:21:15 »

scissou: Oui, c'est sûr qu'on peut pas être sûre du résultat avant d'avoir essayé. Faut s'en faire recommander une si possible. Moi, j'ai pris le risque, parce que de toute façon, avec la coupe et la couleur, impossible d'aller chez le coiffeur, y'en aura toujours un qui aura besoin de téter au milieu... 
Après, je dis pas, c'est pas aussi bien que mon coiffeur habituel (mais c'est aussi que je suis assez difficile quand il s'agit de mes cheveux....  Roulement des yeux Tire la langue), mais en plus, il habite en plein centre de Nantes, à plus de 40km de chez moi, donc vraiment pas pratique pour l'instant! Alors je me contente de ça, c'est toujours mieux que de laisser pousser mes cheveux blancs!!! 

Carine: Super la coupe!!  Souriant Souriant Et t'as l'air super épanouie, ça fait plaisir!!!  Bisou Bisou
Et le faire-part est très bien aussi! (par contre, tu devrait peut-être cacher ton adresse quand même...  Clin d'oeil)

ltiti@:
Moi pareil, ça fait plusieurs nuit que ma puce dort 7h d'affilé, mais pas encore au bon moment, ça fait réveil vers 5h30/6h30...  Tire la langue Enfin, c'est en bonne voie quand même! Reste plus qu'à ce qu'elle apprenne à son frère comment faire!! 

Tali:Super pour ta nuit!  Souriant (moi ce sera pas avant 1 an ou 2...  Roulement des yeux )
Et contente que tu soit rassurée pour Shaili. Clin d'oeil

Orline: Joyeux moisiversaire à Lucille et Antoine!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ce matin: bain avec maman et tétée le cul dans le l'eau pour les 2! Pas besoin de préciser qu'ils ont légèrement apprécié...  Tire la langue
Bon maintenant, faut que j'aille faire la vaisselle...  Roulement des yeux
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 20 Novembre 2011 à 12:19:55 »

coucou !

Merci Anaëlle, mes bébés ont déja 2 mois ! comme vous je trouve que  ça passe trop vite ! hier j'ai regardé des films pris à la maternité avec notre camescope, et c'est là qu'on se rend compte qu'ils ont énormément changé !

Quant à moi, j'ai fété également hier mes 28 ans ! et oui c'était mon anniversaire, 1er anniversaire en tant que maman, quel plaisir ! j'ai reçu pas mal de famille pour l'occasion dans l'après-midi, on avait mis les petits dans leur chambre pour qu'ils puissent bien dormir et quand il a été l'heure de leur repas, ils sont passés de bras à bras, normal quand on reçoit de la famille ! ils ont été très calmes jusqu'au... départ des invités ! après ils ont fait fiesta dans les bras de papa maman jusqu'à 23h, j'étais épuisée à la fin de la journée ! heureusement qu'ils apprécient la tétine pour les apaiser sinon ça aurait été bien galère les pleurs du soirs.

Mon mari m'a offert 2 places pour le Cirque du Soleil ! je suis trop contente et du coup, on fait garder les bébés par ma belle soeur et son copain mardi soir, super !

aujourd'hui, je suis de nouveau toute seule, papa est au travail, alors les 3 nuits précédentes ils ont fait une grosse nuit (du type 23h ou minuit jusque 6h du matin), et là maman devant gérer toute seule, Monsieur Antoine a décidé de se réveiller à ...4h30 ! c'est bizarre, il dort plus longtemps quand papa est avec moi.

Carine, très beau faire part personnalisé, il doit t'en falloir du temps pour les écrire un par un, nous on en a envoyé bien 80, je me voyais pas les faire les 1 après les autres, lohla fainéante que je suis !

Ramyne, trop mimi tes loulous habillés pareils ! tu arrives quand même à les distinguer je suppose ?

Alors pour Noel, nous, on a pas prévu de cadeaux de notre part (oh parents indignes), ils ont déja beaucoup de jouets pour les prochains mois, on a 3 tapis d'éveil donc ça suffit ! mais je sais qu'ils vont être gatés par les papi mamis, parrain et marraines alors.. on a demandé que des choses pratiques : chaise haute, siège auto pour quand ils sauront trop grands pour les cosys.

Bon dimanches à toutes !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 20 Novembre 2011 à 13:14:07 »

Orline:Joyeux deux moisiversaire Lucille et Antoine!!!!
Tu sais Orline, tu devrais te faire confiance pour les nuits de tes loulous quand tu es seule!!!
Les bb ressentent tes angoisses, et c'est probablement pour ça qu'ils ne font pas les mêmes nuits!!!
Fais toi confiance tu es une super maman!!!!
Et joyeux anniversaires!!!!

Quand a moi j'ai dormi hier 5h d'affilé!!!!
1h16-6h24!!!!
Je crois que mes bb confondent le jour et la nuit???
Ils sont très éveilles le soir après 22h, a ne plus vouloir s'endormir alors du coup je suis obligée de veiller jusqu'à minuit voir 1h du matin, trop dure, je pique du nez!!!!
Si vous avez des conseilles pour les faire dormir plus tôt je suis preneuse!!!!

Bisous les filles!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 20 Novembre 2011 à 13:25:53 »

Joyeux anniversaire Orline!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 20 Novembre 2011 à 16:20:15 »

joyeux anniversaire Orline
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #732 le: 20 Novembre 2011 à 20:46:02 »

coucou!!!

merci les filles!!!

joyeux anniv en retard orline!! et joyeux moisanniversaire à tes loulous!!
et oui, je les reconnais quand meme bien! je trouve qu ils se ressemblent un peu mais ils sont si différents!!
et bon spectacle! j avai vu le cirque du soleil pour leur précédent et c était top Clin d'oeil!

Anaelle: tu n oublies jamais les moisanniversaire ... tu as fais une liste???

farida: à part laisser les volets ouverts la journée, faire du bruit (aspirateur, etc) je vois pas quoi faire.... en tout cas , bon courage...

ici les nuits font du bien... je vous le souhaite à toutes!! et 4 bib par jour c trop cool Souriant!

je vous envie un peu les filles... je ne pourrai pas faire garder mes fils... Trop mère poule . Je pensai pas etre comme ca... les seuls moments ou j arrive a en etre séparé c pour les courses, 1 heure 30... et encore, je les laisse au papa entre les bib!!! Pleurs Pleurs  et je peux vous dire que je fonce dans les rayons mdr, j oublie la moitier des choses!

j espère que vous avez toutes passé un bon week end!!!

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 21 Novembre 2011 à 00:39:08 »

Merci Ramyne, ils sont trop beau tes loulous!!!
Du bruit j'en fais pas mal ou plutôt mes deux grands font que ça!!!
Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 21 Novembre 2011 à 10:15:57 »

joyeux anniversaire Orline,

et bon moiniversaire a vos loulous les filles

ici on a fait 20h 8h pour Emy et 20h 9h pour Ethan , j'y croyais pas, je me suis meme levée pour verifier que tout allait bien Sourire ... hier c'etait journée chez les grands parents, alors ils ont eu de quoi voir, par contre Emy arretait pas de crier en rentrant ... ah la journée dans les bras ... en tout cas des nuits comme ca faut que ca dure !!!!

sympa tes faires part Carine, et chouette ta coupe

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: