12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 03:50:41
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 287034 fois)
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 16 Novembre 2011 à 21:06:25 »

hello les girls,

je n'ai rien lu du tout ... mais j'ai vu de très belles photos 
juste pour vous dire si vous êtes intéressées qu'il y a sur W9 une émission sur les jumelles et triplettes à l'adolescence .... juste pour nous donner une petite idée de ce qui nous attend dans une 10aine d'années  Clin d'oeil

bonne soirée à toutes et à tous vos bouts de chou !
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 16 Novembre 2011 à 21:32:21 »

Tali,moi je les prend dans les bras pour les tétées/bib et après j'aime bien les garder avec moi un moment,ils s'endorment dans mes bras (enfin je veux dire que j'en prend qu'1 seul á la fois quand mème mais chacun son tour) et j'adore ça!je leur fait des petites caresses dans le cou ou sur le crane.des fois quand le temps me le permet,ça met 1h!mais bon faut avoir le temps quand même!et quand ils pleurent la journée et que ya pas de raison,on les prend à bras pour les appaiser.et ça aussi ça peut durer longtemps.
Lucille par exemple est souvent éveillée longtemps et au bout de quelques heured le lit ou le transat ne l'intéresse plus et elle râle alors faut bien la calmer,elle aime bien ça et elle se calme.

mais comme dit Anaëlle,faut pas se forcer,tu les prend si t'as envie ou qu'ils réclament.moi s'ils dorment je vais pas les déranger pour les prendre dans les bras,je les laisse tranquille et ça me permet de faire autre chose.
bonne soirée!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #677 le: 16 Novembre 2011 à 22:09:40 »

coucou!!

joyeu mois-anniversaire a tes loulous Anaelle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 16 Novembre 2011 à 22:15:41 »

Merci Ramyne!!  Bisou Bisou

Orline, je te comprends, c'est génial quand ils dorment sur nous, moi j'adooooore!!!  Souriant Souriant Souriant
Avec mon aînée, on a fait que ça, comme elle avait de très fortes coliques pendant 5 mois, elle ne dormait pas de la journée, le seule moyen de la garder à peu prêt calme était donc de la prendre et de la bercer, c'était épuisant d'un côté, mais en même temps, quand elle s'apaisait un peu, qu'est-ce que c'était boooooon!!!! 
Là, c'est différent, je sais pas si c'est parce que j'ai moins de temps ou quoi, mais j'ai l'impression de les avoir peu contre moi finalement...  Pleurs
En même temps, souvent, ils préfèrent le transat ou le hamac ces enfants indigne!! 
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #679 le: 16 Novembre 2011 à 23:45:11 »

kikou mes louloutes !!!!!

Jumjum, punaise ça fait plaisir de te voir avec nous !!!

Marraine des news !!!!!!!!!!!!!!!!

Ici ça va ! j'ai eu peur... depuis hier 15h Emy n'arretais pas de pleurer... nuit bonne  20h 5 h - mais la journée pleures, pleures..... mais j'ai trouvé !!!! comme je n'ai presque plus de lait, ils tétouillent que la nuit, et en faite, elle voulait juste le sein !!! j'ai enfin trouvé le remède à 21h ce soir ! pffff, je vous jure ! quel soulagement !! je me voyais l'emmener chez le pédiatre demain ! j'ai eu peur quand meme !! rhoooo la chipie !!!!!!!!!!!! je vous bisouille mes prefer girls !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 17 Novembre 2011 à 11:51:15 »

Coucou les filles!

Caroline: Emy avait juste besoin de te sentir!!!
C'est parfois difficile de trouver ce qu'ils ont, mais quand même les mamans y arrivent quand même!!!
Sacré Emy!!!!! Qui voulait sa maman!!!!

Bonne journée les filles!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 17 Novembre 2011 à 14:43:10 »

Eh oui, c'est pas toujours facile de savoir ce qu'ils veulent (manque le décodeur...  ), mais on apprends petit à petit... (ce qui n'empêche pas de se tromper!  Tire la langue).
Enfin ça va, cette fois la solution était plutôt simple! Et tu crois que tu vas pouvoir continuer à lui donner?

Farida: Joyeux moisiversaire à tes loulous!!  Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, ce matin grand nettoyage de la nouvelle poussette! Je crois que je vais pas tarder à m'en servir, elle est plus encombrante, mais ils seront mieux dedans quand même. Sourire
Sinon chuis malaaaaaade!!!!!  Triste Triste Une grosse crève, la gorge toute irritée et je commence à tousser...  Le plus chiant, c'est que comme je me mouche toutes les 5mn, je doit aussi me laver les mains toutes les 5mn...  Roulement des yeux

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 17 Novembre 2011 à 15:16:22 »

Merci Anaelle!!!!!
2 mois déjà!!!!!!!!!!
Ils sont trop mignons!!!!!!

Tu as raison un décodeur, ça me plairait!
Pas cool pour toi cette creve!!!!
Soigne toi bien!!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 17 Novembre 2011 à 15:21:10 »

Merci!  Clin d'oeil

Même si j'avais le décodeur, il serait pas universel, il en faut un pour chaque bébé!!  Tire la langue
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 17 Novembre 2011 à 15:23:57 »

Anaelle: t'as quoi comme poussette?
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 17 Novembre 2011 à 15:44:27 »

Celle que j'utilise actuellement, c'est une poussette simple avec nacelle que j'avais achetée en grande surface (babyrelax Tire la langue). Et la double qu'on vient de me donner, je te mettrais une photo quand j'aurais toute remonté, mais c'est une collector!! Elle doit bien avoir 15 ans!  Pas de marque dessus...  Huh?
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #686 le: 17 Novembre 2011 à 16:49:54 »

coucou

Océane a fait caca ce matin elle va mieux. Pour Timéo je l'ai emmené chez le doc ce matin, il fait 3.750 kg et sinon il est constipé à part ça tout va bien. Avec le bébé gel il a réussi à faire mais c'était dur et il a galéré. Par contre depuis il râle toujours en se tortillant, même après le bib je me demande si ce ne sont pas des coliques.
Niveau poussette je vais voir pour peut être acheter une toute simple en grande surface pour me dépanner quand je suis seule. J'ai une poussette double tip top mais pour aller chez le toubib au 2éme étage ben ça pose soucis lol, et les 2 dans les bras c'est chaud quand même. Du coup une poussette simple me permettrait d'en mettre un, de rentrer dans l’ascenseur et je prendrai l'autre au bras ou avec écharpe ou porte bébé.
Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #687 le: 17 Novembre 2011 à 16:51:29 »

ah j'ai oublié de vous dire ils ont tous les 2 trouvé leur pouce tout seuls !!!! si seulement ça pouvait éviter de trop se lever la nuit. Hier soir couchés 20h mais 23h ça dormait toujours pas, dur dur. Réveil à 0h30 puis 1h30 du coup bib à 1h30 et dodo jusqu'à 6h30-7h
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 17 Novembre 2011 à 22:35:42 »

Super pour le pouce Carine!
Moi ma fille cherche, mais c'est pas encore ça...  Tire la langue

Bon je viens de finir de remonter la poussette après nettoyage, la vache, c'est un vrai char d'assaut!! 

Pareil que toi Carine, je me demande comment je vais faire pour les déplacements seule (cette poussette-là est vraiment trop lourde et encombrante, c'est nickel pour les aller-retour avec l'école et les ballades au parc, mais faut pas avoir besoin de la porter...  Tire la langue
Bon, j'ai toujours ma poussette simple et mon écharpe, je me débrouillerais... au moins au début. Sourire

Aller, pour changer un peu des photos de bébés, vous avez déjà vu des chats s'endormir debout?

(cliquez pour voir en grand)

Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 17 Novembre 2011 à 23:12:54 »

Trop mignons tes petits chats!!!!!!

Carine: Je te souhaite une bonne nuit!!!
Et que tes petits bouts puissent sucer leur pouce!!!!!

Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: