30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 00:35:12
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 285928 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 30 Octobre 2011 à 23:50:04 »

Oup's je voulais remercier Angette et Caroline pour leur réponse sur la poussette!!!

Caroline: bon puisque tu dis que Mac laren te convient, ça me permet de me conforter dans mon choix, car cette poussette m'intéresse!!!
Dis moi je n'ai pas encore changer de voiture, j'ai une smart for four( 5 portes), peux tu me dire si la poussette peut rentrer dans le coffre?

Bises!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 31 Octobre 2011 à 04:49:47 »

vous êtes un peu occupée les filles ou quoi ? pas beaucoup de messages 

gros bisous à chacune de vous et vous petites chataignes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #392 le: 31 Octobre 2011 à 08:44:03 »

ben alors sushy tu t'ennuies, t'as plus assez de lecture ? lol
Anaelle j'adore tes photos et particuliérement la derniére elle est superbe
Pour les faire part vous en êtes ou ? vous les faites vous mêmes ou commande ? Moi je les fait moi même, j'ai fait un modéle, maintenant y a plus qu'à faire les autres, les cartes sont découpées et les photos devraient bientôt arriver.
Au fait sur internet sur foto.com on peut faire des fotomag gratos, on paie que les frais de port, j'ai testé et très beau rendu, j'ai fait pour les grands parents et tip top. 8 pages A4 super bien montées et on choisit tout comment on veut mettre, j'ai mis 28 photos et très bonne qualité d'impression. J'essaierai de vous faire voir

Plein de bisous à toutes et vos loulous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 31 Octobre 2011 à 09:29:20 »

ben alors sushy tu t'ennuies, t'as plus assez de lecture ? lol

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #394 le: 31 Octobre 2011 à 12:03:45 »

gros bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 31 Octobre 2011 à 13:28:30 »

Coucou les filles !!

Je suis lessiveee !!! Ce matin rdv PMI pour les deux Loulou c'était le parcours du combattant la poussette est beaucoup trop lourde j'en ais mal au bras et avec sa j'avais l'aide aux Meres avec moi !!!

Sinon ils vont bien 3kilos 500 pour shaili et 4 kilos 180 pour noam et 51 cm les 2 !!! Shaili a un plus de mal elle mange moins que noam et puis comme m'a dit la pédiatre les filles sont plus menue parfois mais son pic de croissance va venir!!

Le Bcg c fait oufff quel stress !!! Les petits sont rentre tout exites trop dur a gérer la je souffle enfin !!!

Pour les ongles des pousses de shaili j'avais raison de m'inquiéter il y aura sûrement une petite operation a faire un peu plus tard pour lui remettre bien c'est des ongles incarnes en quelque sorte !!

Voili voilou c'est vrai que c'est calme moi ce week end j'avais du monde donc difficile de passer !

Les nuits c'est pas encore sa sauf que maintenant on a suprime un bib après le bib de 21h30 dodo et généralement noam se lève vers 2h30 donc 5h30 c'est  déjà pas mal !! Shaili pourrait faire ses nuits je pense l'autre fois elle a tenue 8 heures sans nous lever j 'étais choquée et angoissée elle a meme pas bu plus que d'habitude après  donc pour le moment je prefere la lever en meme temps que noam réclame il faut que elle prenne encore !!

Bisou
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 31 Octobre 2011 à 14:46:35 »

Merci les filles!  Bisou Bisou Bisou

Moi, c'est fini, je les réveille plus. Du coup la nuit, ça me fait plus de réveil (parce qu'avant, je réveillais le second pour qu'il tète), mais en même temps, comme ils tètent séparément la plupart du temps du coup, je peux les allaiter allongée, donc je me rendors avec eux, c'est moins crevant que de rester assise pour allaiter les 2.
Donc parfois ils réclament ensemble, d'autres fois non, mais j'ai l'impression qu'en les laissant faire, leurs temps de sommeil sont plus long, donc c'est bien.
On verra ce que ça donne avec la reprise de l'école jeudi, si c'est gérable quand ils sont décalés en journée (ceci dit, jusqu'ici, ils se recalent ensemble le matin, donc ça va).

Pour le faire-part, faut que je m'en occupe...  Roulement des yeux
J'avais demandé à un ami de me les faire, normalement c'était bon, faut que je le rappel (et que je soit sûre de la photo que je vais utiliser...  Roulement des yeux).

Bises!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #397 le: 31 Octobre 2011 à 16:23:35 »

Coucou !!!!

Farida : j'ai un sc*nic 7 palces : alors on installe Laly dans "le coffre" comme elle dit !! puis les 2 loulous derriere nous, et on vire le siege du milieu : du coup la poussette loge pile poil entre les 2 !! bref, comme ci c'était fait pour !!

Visite chez le pédiatre samedi !! hallucinant !!!!!

Emy : au départ : 45 cm  2.520 kgs / aujourd'hui : 52 cm  3.890 kg !! 
Evan : au départ 45 cm   2.250 kgs / aujourd'hui : 52 cm  3.820 kg !!  !!

Je suis super contente et je dois vous le dire ! fière aussi !!!

Ana !! je t'en veux pour la tétine !! moi ils en veulent pas, alors ils me tétouillent les seins !! 
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #398 le: 31 Octobre 2011 à 16:24:02 »

Et trop belle belles tes photos Ana !
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 31 Octobre 2011 à 16:54:00 »

Tres beau poids aussi tes loulous caro!!!

Je suis troooopp énervée la PMI vient de m'appeler c'est pas le Bcg quelle leur a injecte tout a l'heure mais un Tubertest un truc du genre donc a part le fait que je vais devoir recommencer ma mission d'aujourd'hui mes Loulou sont toujours pas vaccine et en plus elle va devoir les repiquer en 1 semaine sa fait enoooorme !!!! Grrr
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 31 Octobre 2011 à 16:55:36 »

Merci Caro! Sourire

Pour la tétine, ils ont du mal à la tenir par contre, faut leur remettre souvent...  Roulement des yeux

ET tu peux être fière, ils ont bien grandi, c'est super!!  Souriant Souriant

Tali: Non mais c'est quoi cette histoire?! Elle s'est trompée?!!  Huh?
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 31 Octobre 2011 à 17:05:51 »

Oui elle c'est trompe de flacon !!! C'est une histoire de dingue !!! Je l'aurais massacrée si elle était en face de moi... C'est un test pour la tuberculose quelle leur a fait mais en aucun cas un vaccin
Journalisée

Tali, 24 ans
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #402 le: 31 Octobre 2011 à 17:45:41 »

Oui elle c'est trompe de flacon !!! C'est une histoire de dingue !!! Je l'aurais massacrée si elle était en face de moi... C'est un test pour la tuberculose quelle leur a fait mais en aucun cas un vaccin

moi je la massacrerai au prochain rdv   ++++ scandale...
heureusement que c pas grave pour tes loulous...

coucou les filles,

ca pousse, ca pousse. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 31 Octobre 2011 à 18:39:05 »

C'est grave quand même, c'est super dangereux des erreurs comme ça!!  Triste Triste
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #404 le: 31 Octobre 2011 à 21:44:52 »

Je rêve ou quoi ?
Elle est pas bien ! Je pense qu'il faudrait remonter l'incident à la Direction. Heureusement qu'elle n'a pas du cyanure à disposition 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: