29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 12:42:58
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 285617 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 23 Octobre 2011 à 21:29:25 »

Coucou les filles
Tout d'abords joyeux moisiversaires a vos loulous Caroline et Céline!!!
Un peu en retard!!!
Sinon j'ai mon petit Adam qui a des coliques depuis avant hier, c'était difficile il a beaucoup pleuré, du coup je lui ai préparé hier un biberon de cumin, remède de grand mère, et du coup aujourd'hui il allait beaucoup mieux!!!
J'avais aussi fait ça pour mes deux grands et ça marchait bien!!!

Moi aussi il régurgite pas mal mes petits!!!

Merci pour vos répondes pour le selles Anaelle et ancêtre!!!
Bises!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 24 Octobre 2011 à 01:05:05 »

Rectification: merci pour vos réponses Anaelle et Angette!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 24 Octobre 2011 à 12:47:27 »

Coucou les filles

Bon moisiversaire a vos Loulou caro et Celine dsl du retard !!

Dites moi vos Loulou aussi commencent a avoir des périodes d'éveil plus importantes? Shaili est dans son transat depuis une heure et ne dort toujours pas pourtant d'habitude elle s'endort vite dedans et elle est changée et le bib est donne !!! Pas de coliques en vue parceque elle hurle a la mort quand c'est le cas mais la elle pleurniche je sais plus quoi faire ... Difficile a occuper a cet âge la !! Et les bras stooop sinon j'ai le temps de rien faire !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #288 le: 24 Octobre 2011 à 12:51:52 »

coucou tout le monde

je vois que dans l'ensemble tout le monde se porte bien.
Ici ça va mais j'ai pas toujours le temps de venir lire et poster. Mon mari est en congés pour 3 semaines, ça fait du bien. Océane va très bien, elle prend bien ses bib, dort bien... Par contre Timéo c'est plus compliqué il vomit à chaque bib c'est impressionnant, des vomissements en jet, il pleure, ça sort par la bouche et même par le nez hier. ça m'inquiéte beaucoup, je me demande ce qu'il arrive à garder car du coup il réclame de nouveau après avoir régurgité... J'ai tel au médecin, on a rdv demain matin. En attendant je vais essayer un lait AR car je peux pas le laisser comme ça à se tordre dans tous les sens et à tout vomir.

Je viendrai vous donner des nouvelles

Bisous à toutes et aux loulous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 24 Octobre 2011 à 14:38:44 »

De rien les filles!!  Bisou Bisou

Profites bien de ton homme Carine, et j'espère que ça vite s'arranger pour ton loulou.  Bisou Bisou Bisou

Rectification: merci pour vos réponses Anaelle et Angette!!
Je me disais aussi!! 

Dites moi vos Loulou aussi commencent a avoir des périodes d'éveil plus importantes? Shaili est dans son transat depuis une heure et ne dort toujours pas pourtant d'habitude elle s'endort vite dedans et elle est changée et le bib est donne !!! Pas de coliques en vue parceque elle hurle a la mort quand c'est le cas mais la elle pleurniche je sais plus quoi faire ... Difficile a occuper a cet âge la !! Et les bras stooop sinon j'ai le temps de rien faire !!
Eh oui, ils dorment de moins en moins au fil des semaines malheureusement! 
Moi, ce qui marche super bien en ce moment pour ça, c'est sa grande sœur qui se met à côté du transat et lui raconte une histoire!! Ils la regardent complètement fasciné, et ça peut durer longtemps!  Souriant Souriant
Bon, faut avoir d'autres enfants sous la main...  Mais tu peux essayer toi-même. Clin d'oeil
Sinon, y'a toujours l'écharpe, qui permet d'avoir les mains libres pour faire autre chose. Ceci dit, en période d'éveil, ça ne leur plait pas à tous.
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 24 Octobre 2011 à 14:51:27 »

Merci Anaelle pour tes conseils !  Souriant

C'est vrai qu'ils fixent de plus en plus du regard c'est un vrai bonheur parfois ils me suivent quand j'accroche le linge ou fais a manger bon ben il me reste plus qu'à mettre une photo géante de moi a cote de leur transat comme sa je peux faire ce que je veux 

Bon sa se réveil sa va être l'heure des bib dans Pas longtemps !!

Vous croyez que c'est grave si je fais dormir mon fils dans son transat la journee parceque avec ses régurgitations sa me stress de pas l'avoir sous surveillance ! Il s'y endort bien donc je pense qu'il est a l'aise j'ai peur pour son dos !

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #291 le: 24 Octobre 2011 à 14:56:49 »

Tali, j'ai souvent laisser mes 4 enfants plusieurs heures dans leur transat ( position le plus allongé possible) et leur dos n'a aucun problème. Mon 2e régurgitait beaucoup et cela me rassurait également.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 24 Octobre 2011 à 14:58:54 »

Je saurais pas te dire. En effet, j'ai entendu que c'était pas bon de les y laisser trop longtemps, mais je sais pas à partir de combien d'heures ça peut vraiment être nocif pour eux.  Huh?
Moi, je les y met, mais pas longtemps, c'est plutôt quand ils sont éveillés/agités, pour les bercer par exemple, et en général, quand ils commencent à s'assoupir, je les couche dans le parc.
Tu les met dans leur chambre dans la journée?
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 24 Octobre 2011 à 17:42:13 »

Moi aussi ils ont des longs moments d'eveil, mais ils sont très curieux et du coup ils observent tout ce qui a autour d'eux, et puis c'est vrai que les frères et sœurs ça les occupe!!!!

J'ai Adam qui gazouille, ce n'est pas long mais impressionnant!
alors sa grande sœur et son grand frère sont tout excités, ils me disent que Adam leur parle!!!!
C'est rigolo!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 24 Octobre 2011 à 17:51:48 »

Trop mignon Farida !!!
 Sourire

Les miens font aussi des semblant de gazouillis mais ils ont tout les 2 des bruits bien a eux on en rigole avec mon mari ! Ma fille attrape tres bien aussi notamment mes cheveux et ma bouche quand je joue avec elle c'est les premiers échanges c'est magique 
Journalisée

Tali, 24 ans
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 24 Octobre 2011 à 18:31:02 »

Talijujus: on est vraiment dans les premières interactions!!!
Tu as raison c'est magique!!!
J'essaye de prendre des photos le plus souvent possible, mais c'est vrai que je pense pas a les filmer!!!
Il faudrait que je le fasse, parce que ça va tellement vite!!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 24 Octobre 2011 à 18:43:54 »

salut les filles !

et oui nos bébés commencent déja à bien s'éveiller ! ici, c'est surtout Lucille qui, quand elle est éveillée, regarde partout avec ses grands yeux tout ronds, bouge ses mains et fait comme si elle attrapait des choses dans l'air, c'est très drôle à voir ! Antoine, lui, est moins attentif, quand il est réveillé, il pleure souvent, il est pas patient et n'aime pas rester tout seul on dirait.

J'ai remarqué qu'ils regardaient beaucoup les vitres du salon ou les lampes quand elles sont allumées, la lumière les attire !

nous on prend des photos tous les jours ainsi que quelques films parfois, je veux absolument garder des souvenirs !

ce soir, 1ère sortie en amoureux au ciné ! papi mamie viennent garder les petits. Au programme les 3 Mousquetaires !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 24 Octobre 2011 à 19:15:16 »

Orline: bonne soirée avec ton homme!!!
Ouah!!! Déjà une sortie en amoureux!!!
Super les grands parents!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #298 le: 24 Octobre 2011 à 20:42:28 »

oh la chance !!!!!!!!! une soirée pour vous !! super profitez bien !!!!!

Merci les louloutes pour le moiniversaire !! pfffff comment faites vous pour y penser !! penser à vous et vos trésors, fastoche !! mais les moiniversaire, pf pas le reflex de regarder page one !!!

Marraine !! comment ça va ? et tes doigts ??

C'est vrai qu'on est calme sur le fil éduc ! mais suis sûre que quand nos loulous seront bieeeeenn calé, on pourra toutes se retrouver pour fofoter comme des barjes !!!!!!!!!!!!!!! 

Bon ici, ça va : bébé s'eveillent : eux aussi ont les moment d'éveils de + en + long : ils n'ont pas le meme rythme en journée, du coup, je peux me consacrer un peu + à chacun d'eux. J'ai toujours du lait à les gaver alors je continue l'allaitement exclusif !

Ce matin RDV pour echo hanches : RAS tout va bien ! et samedi visite des 1 mois ! C'est curieux : Evan a ses gazs en journée et pas la nuit ! je me demande si ce n'est pas dû à la position pour téter ?? 

Comme toi Orline ! Emy est trés eveillée avec ses grands yeux ronds et pleure beaucoup moins que Evan : elle est trés facile à comprendre : pleures = dodo ou fesses sales ou faim, point. Evan pleure d'avantage : deja les gazs et pis il veut toujours beaucoup tétouiller : je suis obligé de le laisser pleurer quand meme... sinon, rien le temps de faire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux !!

Bisouille les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 24 Octobre 2011 à 20:46:42 »

comme disait Anaelle, vous pouvez essayer l'écharpe de portage: ça calme bébé et ça libère les mains
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: