25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 23:35:04
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 285188 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 22 Octobre 2011 à 15:53:09 »

salut les filles,

un mois deja ... joyeux moiniversaire a tes petits aussi Shannel ...

Sushy, j'ai l'impression qu'il y a une erreur dans la recap de Scissou :
Eden & Maya sont nés le 10.11 à 10h15 et 10h16

un mois, que ca passe vite, c dingue ...
j'ai bien recupéré de la cesa, mais je deprime de voir mon ventre toujours aussi rond et qui redurcit ... hum hum  j'espere que ca va degonflé ...

bon week end les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 22 Octobre 2011 à 15:54:49 »

Anaelle: je donne du maintenant du lait car je n'ai pas pu tirer mon lait suffisamment!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 22 Octobre 2011 à 16:07:19 »

Joyeux moisiversaire a Emy et Éthan!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 22 Octobre 2011 à 18:24:18 »

Ah ben je venais pour ça, j'avais oublié! 
Joyeux moisiversaire à vos loulous les filles!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Oki Farida! Dans ce cas, si je me souviens bien de ce qu'on dit les filles, y'a pas de soucis, le caca vert, ça posais problème si allaitement exclusif, mais sinon, ça viens du lait, c'est pas grave normalement. Clin d'oeil

Pffff.... Faut que je fasse le tri dans les vêtements des filles pour classer et ranger ce qui ne leur va plus, ça fait des mois que je repousse, mais j'ai la fleeeeeeeeeeeeeme!!!!!  Tire la langue
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 22 Octobre 2011 à 19:23:23 »

merci litti, joyeux anniversaire à tes loulous  Clin d'oeil
merci anaelle Clin d'oeil

le temps passe vite, c'est incroyable, je ne vois pas le temps passé. Mon mari part demain pour faire sa formation d'un an, il rentrera que les WE, un grand changement dans notre vie.

J'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos amours

Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #275 le: 22 Octobre 2011 à 20:37:15 »

shannel: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 22 Octobre 2011 à 23:43:26 »

Coucou les filles

Je suis de retour !!

Ici tout va bien le 1 mois se fait juste pour mon noam et sa sa fait plaisir et shaili c'est pour bientôt je pense!

Shaili vomis 1 fois par jour depuis presque une semaine je dois m'inquiéter? Sa m'angoisse vraiment ! Et noam a des remontées de lait au moins 1 heure après chaque bib c'est quoi a votre avis? Qu'est ce que je peux donner moi aussi je suis pas trop médoc !!

Merci pour vos réponses pour la caf effectivement c'est pas grand chose!   Roulement des yeux

A partir de quand un bb fait de vrais sourir? Et des areuh etc meme du chaque bb est différent c'est pour avoir une idée ! Je suis contente parce qu'ils commencent a être super réceptifs c'est un vrai bonheur !

Bonne nuit les filles
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 23 Octobre 2011 à 08:00:09 »

Farida, en mixte, le caca vert n'est pas un pb. l'essentiel,c'est qu'il reste assez mou(sinon, constipation).

pour les sourires, ça peut commencer vers 2 mois. un moment de bonheur!!!

Tali, pour les vomis de Shaili, est ce que ce sont des "jets"? des régurgitations? quelle quantité? est ce que par ailleurs elle tousse? elle respire mal? elle fait un bruit en respirant?
pour les régurgitations de Noam, je ne pense pas que ce soit grave, sauf s'il parait souffrir au moment où il régurgite. Coraline a régurgité après tous ces biberons jusqu'à la diversification, et cela ne l'a pas empêché de grandir et de grossir correctement
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #278 le: 23 Octobre 2011 à 08:17:29 »

tali mes loulous vomissaient aussi de temps en temps , et c'était accompagné de coliques et de gaz , ils ne digéraient pas le lait de vache. donc on est passé à un lait sans PLV .

pour les sourires ils ont commencer vers 1mois et demi , 2mois comme dis angette c'est un pur moment de bonheur !!! je me souviens que j'en avais les larmes aux yeux au 1er sourires , tellement c'était émouvant . les "areuh" un peu plus tard vers 2mois et demi 3mois . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 23 Octobre 2011 à 09:33:09 »

Angette: elle respire normalement mais sa lui arrive de poussée des cris d'essoufflement et de tousser car elle doit oublier de respirer comme beaucoup de nourisson et oui c'est des jets !
Noam en a vraiment beaucoup mais en dirait comme des remontées Meme pas des régurgitations et il a énormément de gaz qui lui font mal en dirait qu'il passe son temps a pousser et sa lui fait remonter le lait !

Isabelle peut être qu'il fait une intolérance au lactose c'est sa? Je vois le pédiatre dans 1 semaine donc je verrais tout sa ! Sa peut être la gastro? Ils ont pas de diarrhée !

Merci pour vos réponses les filles

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #280 le: 23 Octobre 2011 à 10:48:02 »

tali si il vomis qu'une seul fois par jour et qu'il prend bien ses autres biberons , je ne pense pas à une gastro . ça peut être une intolérance au lactose oui mais souvent il y a d'autres symtomes comme coliques, gazs , eczéma.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 23 Octobre 2011 à 11:09:33 »

Tali, oui, parle en au pédiatre quand même. il pourra vérifier l'intolérance et le reflux. insiste bien sur le fait que ça t'inquiète, sinon, il risque de prendre ça à la légère.

pour le lait, j'ai opté depuis la fin de mon allaitement pour modila* expert riz(sans lactose donc), c'est un hydrolysat de riz, à l'origine pour les enfants intolérant au PLV, mais on peut leur donner même si tout va bien, ce qui est leur cas
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 23 Octobre 2011 à 14:44:33 »

Gros bisous à Caro et Céline pour les moisiversaires de Evan, Emy, Mila et Léna!!

shannel: ça va sûrement pas être facile cette séparation, courage, c'est pour la bonne cause! Et tes loulous t'aiderons à faire en sorte que cette année passe très vite!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

A partir de quand un bb fait de vrais sourir? Et des areuh etc meme du chaque bb est différent c'est pour avoir une idée !
Pour les sourires, moi, ils en ont tous fait dès les premiers jours, surtout quand ils entendent nos voix!  Souriant Souriant
Pour les gazouillis, vers 2-3 mois il me semble aussi. Sourire

Bises à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 23 Octobre 2011 à 16:57:55 »

Ooooo merci t vraiment adorable Anaelle biz ma poulette
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #284 le: 23 Octobre 2011 à 19:41:58 »

Coucou les filles !! week end de fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Anaelle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On n'a pas de news de jumjum ! 
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: