Pour le retour de couches, vu que j'allaite ca va pas etre pour tout de suite...
Moi aussi, mais ça ne m'a pas empêché de faire mon retour de couche avant la visite post-natal quand j'allaitais mes filles!
Et j'espère que ça fera pareil cette fois, parce qu'autant mes règles ne me manquent pas, autant les troquer contre des sècheresses, non merci!
Ben alors??? je suis la et y a plus personne?!!
Désolée, j'ai du laisser le pc à mon homme...
Et désolée pour les thermomètres, je peux pas t'aider, jamais testé.
Orline: Joyeux moisiversaire à Lucille et Antoine! ltiti@: Pour le vaccin, je serais tentée de dire que justement, s'ils sont plus fragile, évitons-leur un maximum le contact avec toutes les saloperies qui se trouvent dans les vaccins (surtout pour les "protéger" de quelques choses d'aussi "simple" que la gastro), mais bon, ça reste mon point de vu.
Bienvenue parmi les mamans
magty!!
Pour oligobs allaitement, non, connais pas.
Sinon ici, nuit sympa: 22h > 2h30 > 7h !!!
Si ça pouvais être comme ça tous le temps!!!
Bon, ils ont mit un peu de temps à se rendormir après la tétée de 2h30, mais je préfère ça qu'un réveil toutes les 3h!
Ensuite j'ai eu mon rdv avec l'assistant sociale de la CAF aujourd'hui, il va faire une demande, mais normalement c'est bon, ils vont m'aider à payer la cantine de ma fille. Donc demain, je vais l'inscrire, et après les vacances, j'aurais un trajet en moins à faire avec toutes ma tribu, et un repas du midi plus tranquille!
Et vivement que Lou-Sïan aille elle aussi à l'école toute la journée, ce sera nettement plus cool!