25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 14:43:37
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 285094 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 19 Octobre 2011 à 11:34:17 »

Merci les filles!!!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro: Super poids en effet!!!  Souriant Souriant Souriant Bravo!
J'espère que les miens auront bien pris aussi!!  Sourire

Bon, je crois que mes loulous ont bien pris le rythme que je leur avais imposé au début! Ils se sont réveillé toutes les 3h cette nuit...  Roulement des yeux
Enfin, sinon, j'ai pas trop mal dormi, sauf que j'ai eu envie de tuer mon mari... 
Il a un fichu caractère de m**** quand il se fait réveiller!!! Et là, forcément, ça arrive plusieurs fois dans la nuit...  Roulement des yeux j'en ai vraiment plein le c** de l'entendre s'énerver et râler après le bébé responsable! 
En même temps, je vais pas non plus tout gérer toute seule la nuit!! J'en ai marre! 

En plus, depuis cette nuit, je me paie un énorme torticolis, ça me lance des épaules jusqu'au sommet du crane, un vrai plaisir!!  Triste Triste

Bref, c'était la minute "j'en ai marre"!!! 

Bisouilles à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #181 le: 19 Octobre 2011 à 12:37:51 »

speciale cargaison pour Faride♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
(eh oui,je sais faire des ♥:on ne peut pas QUE rien savoir faire  !!!!)

anaelle:bienvenue:j'ai le meme bonhomme,et j'en ai raz le bol..........................................................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 19 Octobre 2011 à 13:12:13 »

Le plus énervant, c'est que c'est que la nuit, et rien ne sert d'en parler, puisqu'il sait très bien qu'il a tort, et il s'en veut par la suite, mais sur le moment c'est sa mauvaise humeur du réveil qui prend le dessus, et il n'arrive pas à se contrôler, c'est vraiment pénible... 
D'autant que ça le gêne même pas de s'occuper des petits (que ce soit le jour ou la nuit d'ailleurs), c'est juste qu'il lui faut 1/4 d'heure, un café et une clope avant...  Tire la langue Mais la nuit, c'est pas possible!  Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #183 le: 19 Octobre 2011 à 13:21:29 »

oui oui,bah on a bien le meme,je te confirme......
le mien s'en occupe,(couche,pyj....) mais il faut que ça aille bien:si elles pleurent,ça tourne mal......
l'autre soir,Ophélia se debattait et criait,il l'a posée parterre sans couche,et bien sur,elle a fait pipi parterre à la seconde.....
hier,je suis allée me faire retirer un grain de beauté dans le dos,quand je suis rentrée,c'etait la grosse crise:les filles hurlaient et lui aussi(ils les avaient eu un peu plus d'1h,on aurait dit que j'etais partie une journée....surtout que j'etais sortie pour m'amuser,comme à mon habitude...) la dermato m'a dit de ne pas me baisser etc.........,je crois qu'elle revait en disant ça.....
dailleurs,j'ai mal,je me demande si les points n'ont pas cédé.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #184 le: 19 Octobre 2011 à 13:37:58 »

farida je ne suis pas Maître Yoda, mais quand même: "Que la force soit avec toi!"

anaelle  , rahhhhh les hommes Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #185 le: 19 Octobre 2011 à 14:08:46 »

et ben ces hommes alors !!! le mien est au boulot donc il ne rale pas lol

la puericultrice est passé et tout va bien. Timéo fait maintenant 2.540 kg et Océane 3.230 kg
Cette nuit cool, couché à 19h puis réveil à 0h, 4h30 et 9h. Et je ne galére plus pour les coucher, je les met dans le lit et ils s'endorment seuls et sans pleurs, merci l'ostéopathe

Bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 19 Octobre 2011 à 14:20:06 »

Wouuaaaaah!! Cool ta nuit Carine!!  Souriant Souriant

Ayaya: Mince! Fais gaffe, vérifie ça! 

oui oui,bah on a bien le meme,je te confirme......
le mien s'en occupe,(couche,pyj....) mais il faut que ça aille bien:si elles pleurent,ça tourne mal......
Ouais, c'est un peu ça ici aussi, il a aucune patience... Et en particulier la nuit...
Même si je sais que c'est dans son caractère, ça m'énerve, trouve ça tellement puérile, comme s'il ne pouvait pas prendre un peu sur lui!!  Triste
Après, quand il est de bonne humeur (mal nul part, pas réveillé par autrui, etc...), ça se passe très bien, c'est qui est le plus rageant...  Roulement des yeux
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 19 Octobre 2011 à 15:07:23 »

salut les filles !

ah enfin des nouvelles fraiches, cool ! caro et carine, vos bébés profitent bien, c'est chouette !
les miens aussi, ils approchent les 3 kilos (on a une balance à la maison mais jusque vendredi), je pense que demain, pour leur moisanniversaire, Antoine les atteindra ! alors qu'il faisait que 2.115 à  la naissance.

Farida, chez moi aussi les tétées sont super longues(1/2h voire plus )., je leur donne le sein mais ça suffit pas, ils se jettent sur le biberon de complément après. mais bon, je m'y suis faite, je me dis qu'ils prennent quand même de mon lait même si ce n'est pas la majorité de leur repas.

Pour le problème des hommes qui râlent la nuit, désolée les filles, je ne connais pas ça, le mien se lève sans grincher. Mais je compatie !

sinon, moi, j'ai repris mes séances d'épilation au laser, je fais les demi jambes, après un arrêt de 9 mois, le médecin a dit que je devrais certainement faire 1 à 2 séances en + mais bon, j'allais pas mettre en péril ma grossesse donc tant pis, je mettrais la main au portefeuille (à savoir qu'une séance coute 100 €)... et demain : rdv chez l'esthéticienne (normale) pour les cuisses et le maillot ! ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soi à l'extérieur !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 19 Octobre 2011 à 15:08:14 »

ah j'oublais : les prouts
ici, ils pètent mais raisonnablement, souvent à la fin d'un repas ou proche d'un caca ! pas de quoi s'inquiéter !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 19 Octobre 2011 à 15:50:42 »

Pour le problème des hommes qui râlent la nuit, désolée les filles, je ne connais pas ça, le mien se lève sans grincher. Mais je compatie !
Pfffff!! T'exagère, t'aurais pu faire semblant, pour nous remonter le moral!!  Roulement des yeux
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #190 le: 19 Octobre 2011 à 16:21:52 »

+1 pour le caractere de m**** de papa !! grrrrrrrrrrrrrrrrrr !! il s'agace quand bébé pleure, du coup il m'agace, du coup ça agace bébé ! bref tout le monde est en stress !! du coup, cette nuit je vais me démerd*r toute seule ! je lui ai dit : cette nuit tu dors dans la chambre du fond point barre ! et lui, tout penot : "bah j'etais pas énervé ! c'est toi qui t'énerve !!" GRRRRRRRRRRRRRRRRRR  envie de meurtre !!!!!!!!!!!!!  !!!!!! bon du coup, lui il va bien dormir et sera mieux disposé ! et pis les bébés dormiront avec moi et puis c'est tout ! non mais !!!!!!!!!!!! bisouille !!!!!!!!!!!!!!

ET merci les octo 2010 !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous aussi !!!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 19 Octobre 2011 à 18:17:18 »

Coucouuuuu!!!

Pour les papa chiannnt je connais aussi !!!! Il ne supporte pas quand shaili a des coliques il hurle comme si c'était sa faute la pauvre et si ils ont le malheur de vomir il m'appelle en hurlant comme si il était pas capable de nettoyer lui meme !!! LOL la nuit il grogne un peu moins que au début parcequon dort mieux entre 2 bib maintenant mais si il est trop fatigue il est capable de recoucher un des petits sans lui changer les fesses !!! Ahhh ces hommes !!!

Moi ils sont règle toutes les 3 hreees c'est dur dur !!!

Les octo 2010 question!!! Je voudrais reprendre que en octobre prochain on est paye a combien de pourcent de notre salaire la 1 ère annee de congés parental?

Bon je serais de retour dimanche fêtes juives oblige !! Un vrai déménagement a chaque fois on est chez mes parents mais sa fait de la main d'œuvre pour s'occuper des Jujus

Ah oui et aujourd'hui rdv gygy cicatrice nickel il m'a prescris ma pillule et je pense avoir mon retour de couche donc retour a la vie normale c'est cool !! Et pour les cesarisee il y a pas de soucis pour passer la cire sur le maillot moi je m'inquiétais pour ça !

Bisou bisouu
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 19 Octobre 2011 à 18:55:38 »

Bien le rdv chez le gygy tali! Sourire
Par contre, c'est vachement tôt non? (à moins que ce soit parce que c'était une césa, je sais pas)

+1 pour le caractere de m**** de papa !! grrrrrrrrrrrrrrrrrr !! il s'agace quand bébé pleure, du coup il m'agace, du coup ça agace bébé ! bref tout le monde est en stress !! du coup, cette nuit je vais me démerd*r toute seule ! je lui ai dit : cette nuit tu dors dans la chambre du fond point barre ! et lui, tout penot : "bah j'etais pas énervé ! c'est toi qui t'énerve !!"
Oui, j'y ai bien pensé aussi à l'envoyer sur le canapé pour être au calme, mais en même temps, je trouve ça trop facile pour eux, y'a pas de raison qu'ils dorment tranquille pendant qu'on galère seule avec les 2, on était bien 2 à les faire ces enfants, nonmééééo!!! Peuvent bien faire un effort!!!!   

Par contre moi, il ne rejette pas la faute sur moi, il sait très bien qu'il est en tort, mais n'arrive pas à faire autrement pour autant...  Roulement des yeux
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #193 le: 19 Octobre 2011 à 19:09:21 »

coucou les filles!!!

bon, ben, sans etre originale, moi aussi j ai le meme à la maison..
sauf que mon homme ne reconnait pas sa mauvaise humeur, meme reposé !
et il s énerve sur un des garcons, ou les deux... j m pas ses remarques..

vos petites chataignes poussent bien!! trop cool!!

moi pour rdv gygy après césar: 6 à 8 semaines..

bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 19 Octobre 2011 à 19:28:46 »

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO!!!!!

C'est super de vous lire, je vois que les loupios poussent bien. Ici aussi ils mangent bien a la cantine!
2500g en gros pour les 2 a la naissance, et 5 semaines apres 3700g pour Louis et 3400g pour Rose!!!

Je compatis pour vos maris pas rigolos... Le mien, ben rien a redire... Le soir on dort avec une nacelle chacun de notre cote, et il m'installe mon loulou au moment de la tétée, apres il le recouche et tout le monde se rendort.
Pour le rythme ca commence a s'espacer un peu, on passe de toutes les 3heures a toutes les 4heures. Parfois ils tetent ensemble, parfois en decalé!

Sinon, Rdv le 8 novembre avec le gygy...
Lundi je vois une dermato, moi aussi il y a qq temps je faisais l'epilation au laser, mais la faut que je m'y remette! Je fais maillot et aisselles, je crois que les jambes c'est pas possible pour moi  Triste

Sinon pour le conge parental, ce n'est pas un pourcentage du salaire, c'est la meme chose pour tout le monde! Regarde sur le site de la CAF, tu as toutes les infos! Mais attention, ce n'est pas mirobolant!!!

J'essayerais de papoter plus souvent avec vous, mais c'est vrai que pour l'instant je suis plutot pas mal occupée, pas tant par les jujus mais pleins de choses a regler par ailleur...

gros bisous les minettes, un tout spécial a DIDI  Sourire
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: