25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 14:24:47
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 285071 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #165 le: 18 Octobre 2011 à 15:02:30 »

ahhhhh,enfin une copine qui ne sait pas mettre les photos !!!!!!!!

Donne-lui ta recette spéciale!  Tire la langue

j'ai encore une petite credibilité chez les octobrettes 2011:je la garde !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 18 Octobre 2011 à 15:05:56 »

Coucou les filles!!!

Bon je prends un moment pendant que mes petits trésors dorment!!!
Alors CR du rdv chez le pédiatre:
Adam pèse 3310g, il faisait 2585g a la sortie de l'hôpital!!!
Il a bien prit, c'est un vrai glouton!!!
Mehdi pèse 2670g, il faisait 2105g a la sortie de l'hôpital!!!
Mehdi prend tout doucement!

Alors pour mon allaitement, je donne le sein puis le biberon car malheureusement pour moi les tétés se sont améliorés mais ne sont pas encore des tétés efficaces!!!
Ils restent longtemps au sein, j'ai encore des crevasses, mais ça va mieux au niveau du positionnement!!!
Je suis persuadé que si je donnais plus le bib, les tétés seraient suremment plus efficaces, mais je suis vraiment trop fatiguée et je n'arriverait pas!!!
Pour moi c'est trop difficile quand il réclame en même temps!!!
Adam des qu'il de réveille, pleure, je dirais même hurle, en fait je peux vous dire que c'est une alarme!!!
Je n'arrive pas a les mettre au sein tout les deux, c'est trop difficile pour moi!!!
Alors du coup je fais comme je peux!!!
Pour moi l'idéal c'est qu'il y ait un petit décalage comme ça je donne le sein et bib!!!
Je donne le sein 30 voir 40mn puis bib!
En je fais un allaitement mixte, en me disant que je les allaite quand même!!!
J'aurais voulu que ce soit exclusif mais ce n'est pas possible pour moi, allaitement trop long et je suis trop fatiguée!!!
En plus je culpabilise car je n'arrive pas a prendre du temps pour ma grande fille et mon grand garçon!!!
En fait je passe mon temps a donner le sein et le bib!!!
C'est terrible!!!
Je vous dresse un tableau noir!!!
En faite il y a des jours ou ça se passe plutôt bien et puis il y a des jours ou je n'en peux plus!!!
Mais bon il y a une chose qui est sûre quand je les allaite je me sents vraiment bien!!!
Sinon arrivez vous a gérer votre maison en plus de vos bout'chous? Faites vous appel a des aides extérieurs?
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 18 Octobre 2011 à 15:19:33 »

Pour moi aussi, les tétées étaient interminables au début, mais depuis qu'ils tètent bien, ça ne prend pas plus de 10/15mn, donc même quand ils ne tètent pas ensemble, ça reste raisonnable.
Ils ne boivent pas vraiment pendant 30mn, si?

Tu peux pas te faire aider pour les positionner ensemble? (dommage qu'on ne soit pas voisine, j'aurais pu te montrer comment je fais! Sourire)
Mais comme je le disais la dernière fois, c'est difficile tant qu'ils ne tètent pas bien.
Tu leur donne combien de complément?

Pour la maison, moi, j'ai toujours une aide ménagère 2h/semaine, ça suffit pour faire le gros du ménage. Pour le reste, je gère plus ou moins, disons que les journées sont bien remplies!!!  Tire la langue
Mais je suis pas une grande maniaque non plus, ça aide peut-être...  Sourire

j'ai encore une petite credibilité chez les octobrettes 2011:je la garde !!!!
Ooooooh ben noooooon!!!!! Viens nous faire rire ici aussi, steuplééééééééééééé!!!!!!!!  Pleurs
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 18 Octobre 2011 à 16:08:23 »

Pour les Bib, Adam prend 90ml et mehdi prend 70ml, mais parfois il régurgitent, je pense qu'il y a un trop plein (sein+bib)!
Anaelle il tétent et s'arrêtent, je les stimule car le sein les endort!!!
En plus j'ai essayé sans les bouts de sein mais ça fait trop mal avec les crevasses!!!
J'aimerais bien qu'ils tètent pendant 15 min et que ça leur suffise mais c'est pas le cas!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 18 Octobre 2011 à 16:15:06 »

Les bouts de seins c'est pas grave, y'a pas urgence pour t'en défaire, si ça aide. Clin d'oeil

Moi, ils s'endormaient très vite tant qu'ils avaient des compléments, ils n'avaient jamais faim en fait (j'ai entendu les pleurs de faim de ma fille pour la première fois quelques jours après avoir arrêté les compléments!  Souriant Souriant).

Tu pourrais essayer de diminuer ou de supprimer les compléments sur 2/3 tétées par jours, pour voir ce que ça donne, ça devrait les motiver à téter mieux (en tout cas, ça a marché pour moi!). Clin d'oeil
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 18 Octobre 2011 à 16:29:59 »

Moi un vrai cochonou a chaque fois qu'on le porte j'ai droit a "oh il vient de me Peter dessus " lool!!!

Ma maison tient le coup sava !!! Mais j'ai une femme de Menage 1 fois par semaine 2hre elle me fait le gros Menage après le reste je gère seule niveau machine etc. Pareil mes journées sont assez remplie surtout quand mes vomitos se lâchent ...
J'ai une dame de l'aide au mère qui va venir 2 fois par semaine elle m'aide avec les bb et peut s'en occuper quand j'ai des courses a faire !
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #171 le: 18 Octobre 2011 à 17:28:13 »

coucou les filles

alors hier les jujus sont allés voir l'ostéopathe. Océane va très bien, pas de soucis particulier, elle a été super calme toute la séance. Pour Timéo ça a été bien plus long car elle a bien insister sur estomac, oesophage...à cause des soucis de régurgitations. Elle l'a pas mal manipulé, il passait de la colére au calme en 2 secondes c'est impressionant. Donc Timéo en avait bien besoin et elle souhaite le revoir dans 3 semaines pour s'assurer que tout va bien.
Sinon j'ai acheté polysilane en pharmacie aussi et les 2 sont plus calmes et dorment mieux. Cette nuit quelques pleurs mais très courts alors je les ai laissé se rendormir pour leur apprendre à faire leur nuit. Les pleurs étaient brefs ça ne durait vraiment pas longtemps, sinon j'y serai allé. Ce matin réveil de bonne humeur et bien reposés. Aujourd'hui Timéo n'a quasiment pas régurgité pourvu que ça dure.
Demain visite de la puericultrice de la pmi pour la pesée

Et ben ça parle déjà de sapin, vous êtes pas en retard lol. Ici les journées sont bien chargées, faut que je tel pour voir pour une aide ménagére. Cette semaine je suis seule mon homme est au boulot et ne rentre que jeudi soir, pour l'instant ça va j'arrive à gérer.
Pour les prouts, chez moi aussi c'est pareil, les 2 ont un gros ventre et pas mal de gaz.

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 18 Octobre 2011 à 20:33:22 »

Que de bonnes choses Carine, c'est chouette!  Clin d'oeil

Bon, je laisse le pc à mon homme, alors bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #173 le: 18 Octobre 2011 à 20:59:36 »

Coucou les filles !!! piuuuuuuuu pas le temps de poster mais je vous suis !!!  et c'est fastoche !! j'ai pô de retard !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors question poids : Emy 2.520 kg  à la naissance : aujourd'hui 3.370 kg à 3 semaines et demi
                                   Evan 2.250 kg                                             3.170  kg

Bref ici aussi de vrais gloutons !!! l'allaitement se passe super bien, par contre, celui qui prend le sein droit en redemande toujours, alors je dois le mettre au sein gauche pour qu'il finisse... je crois que je vais bientot les completer un peu, surtout la derniere tétée du soir !

Les pets ici aussi ça degaze grave !!! surtout Evan, et d'ailleurs ça le réveille la journée tellement il a mal... le calmo*ine le calme un peu mais c'est long à se mettre en place !!

Je vous bise les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #174 le: 18 Octobre 2011 à 21:02:33 »

Farida, je n'aimais pas que l'un hurle quand j'allaitais le second alors j'avais fait le choix de les décaler au maximum. C'était dur au début car peu de temps pour dormir mais j'allaitais en toute sérénité et c'était mieux finalement.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #175 le: 18 Octobre 2011 à 21:04:22 »

Caroline, as tu vu un ostéo pour tes loulous ? Les coliques de Manon se sont arrêtées le jour où on a vu un ostéo ... un vrai miracle quand on sait que j'ai parfois marché toute la nuit (si si ... véridique) car elle ne parvenait pas à dormir et seul le balancement en portage lui permettait de se reposer 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 18 Octobre 2011 à 21:28:23 »

Super Caroline tes petits bouts ont bien poussé!!!
Ton allaitement marche bien!!!

Chouss: c'est ce que j'essaye de faire, et c'est vrai que ça me fatigue beaucoup car du coup, je ne fais que ça!!!
Mais j'espère que ça va aller!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #177 le: 19 Octobre 2011 à 10:14:03 »

ATTENTION, ATTENTION, A TOUTES LES MAMOUNNETTES ET LEURS CHATAIGNES : CARGAISON DE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #178 le: 19 Octobre 2011 à 10:22:46 »

Didi
j'en rajoute une couche alors !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 19 Octobre 2011 à 11:21:48 »

Puis-je avoir une cargaison de force s'il te plait!!! LOL
J'ai beaucoup apprécié la précédente cargaison!!!!hihiiiiiii
Merci didi!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: