alors tout le monde pouponne
Y'a qu'Anaëlle qui arrive à trouver le temps de poster (et je me demande où le trouves tu ce temps ??) ! tu es sacrément active sur le forum !
Je triche un peu, je suis souvent au pc soit pendant une tétée, soit en berçant les loulous!
Là par exemple, les grandes sont à la sieste, Aïdan vient de téter, ça va être le tour d'Anaëlle!
comment allez vous?? pas trop fatiguées??? Vous ne regrettez pas votre canapé?? Pas trop dur de prendre ces marques??
Coucou Didi!
Moi ça va, un peu fatiguée, mais trop pour l'instant, et ça commence à se caler et à être plus calme.
J'aimerais bien avoir le temps de faire la sieste, mais je suis aussi bien contente de pouvoir à nouveau bouger un peu (même si j'ai vite mal au dos...). Hier, j'ai dépensé pleins de sous!!
Chouss Sinon, j'ai testé de les laisser dormir cette nuit (jusque là, je les réveillait encore toutes les 3h/3h30), bilan:
Je me suis couchée après la tétée de 23h.
Ils m'ont réveillés à 3h pour téter et se sont rendormi aussitôt.
Pareil à 6h.
Donc en gros, ça change pas grand chose (ils ont bien prit le rythme), sauf pour la première tranche, même si en ce moment dans la journée, ils tètent quand même souvent plutôt toutes les 2h30 environ.
Par contre, j'ai l'impression qu'ils se rendorment bien plus facilement que quand c'est moi qui les réveil.
Donc je pense que je vais continuer comme ça pour les nuit et continuer de les réveiller si besoin dans la journée.
De toute façon, en ce moment ils font bien le plein dans la journée!
Je pense que ça suffit.
Et vu qu'ils réclament plus souvent le jour que la nuit, je pense qu'ils on déjà un "bon" rythme nuit/jour, ce sera dommage de casser ça.
Affaire à suivre donc, en tout cas, j'ai eu la temps de dormir un peu plus!