25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 04:46:59
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 284982 fois)
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 12 Octobre 2011 à 14:33:01 »

Coucou!

Contente de vous retrouver toutes ici et
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 12 Octobre 2011 à 14:41:34 »

Desolee j'ai buggée!!! pas facile de la main gauche avec un bebe au sein Clin d'oeil

bon je disais, a priori tout le monde a l'air en forme?!!
Vos loulous sont MAGNIFIQUES!!!!

Ici ce n'est pas le debordement mais pas loin! La fatigue est bien la, Rose et Louis tetent toutes les 3h meme la nuit! Vivement qu'ils espacent un peu les tetees
Par contre Louis a pris 400g en 1 semaine, au moins c'est rentable Clin d'oeil

Pour ce qui est du ventre, je desespere!!!! c'est trop moche toutes ces vergetures et ce petit ventre tout mou je crois que je vais pas tarder a me renseigner pour le laser sur les vergetures...
Je ne rentre pas encore ds mes pantalons d'avant, enfin si, mais qd je les ferme ca fait remonter un gros bourrelet pas terrible

En tout cas je trouve que le temps passe trop vite, deja un mois de passé...

Ouuuuuula ca regurgite ce petit monde!!! a bientot les filles!

Bisous a vos amours!
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 12 Octobre 2011 à 15:58:33 »

des vergetures vont s'estomper d'ici quelques mois et surtout quand tu auras la peau moins tendu.
Attends un peu ..
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #78 le: 12 Octobre 2011 à 16:39:17 »

coucou!!

trop chous vos bébés les filles!!!!

pareil chez moi: la peau du ventre détendue et vergetures... ma SF dit qu il faut 9 mois pour se remettre d une grossesse... Mais bon, g déjà bien dégonflé!!!pas pesée mais bon...

cette nuit: le bonheur Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!!

bib à 17h45 - 23h45 - 04h50 - 09h15 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool!!!! AU TOP!!!!
calés en même temps... Et jespère que la nuit prochaine ils vont me faire la même... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

g@l: 400g en une semaine Huh? Huh? Huh? c coooolll!! toi aussi tu as un petit morfalou!!!

bisous!!

Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 12 Octobre 2011 à 16:44:06 »

c'est super Ramyne !! t'as pu te reposer.
Essais sinon de les réveiller pour la tétée de 21h ou 22h comme ça ils ne se réveilleront finalement qu'une fois dans la nuit .... en tout cas tu tiens le bon bout .... de bonnes nuits à l'horizon !
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 12 Octobre 2011 à 16:45:08 »

Coucou Ramyne!

Oui moi aussi je suis convaincue qu'il faut 9 mois pour se remettre d'une grossesse, mais c'est looooooooooooooooooooooooooooooooooong 9 mois!!! et puis nous on a ete enceinte 8 mois, alors on pourrait raccourcir cette duree d'1 mois non?!!

Ils ont l'air trop mimis sur ta photos tes boys! Et top pour les nuits Clin d'oeil

Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #81 le: 12 Octobre 2011 à 17:37:11 »

g@l: je vote pour 8 mois, moi aussi!!

odret: bonne idée, je vais essayer!!

la photo en miniature donne ca en plus gros: (prise il y a déjà une dizaine de jours)!!

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #82 le: 12 Octobre 2011 à 18:05:29 »

comme ils sont beaux tous ces bébés, des bouilles à bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 12 Octobre 2011 à 18:26:39 »

Coucou les filles!!  Bisou Bisou

scissou: Contente d'avoir de tes nouvelles!  Souriant
Désolée d'apprendre que tu n'es vraiment pas aidée dans ton allaitement et le reste, c'est vraiment dommage qu'il y ai encore des maternités qui sont si peu à la hauteur de ce dont on a besoin à ce moment-là... 
Enfin, l'essentiel, c'est que vous alliez tous bien et que l'accouchement se soit bien passé! Encore toutes mes félicitations à toi et au papa!  Bisou Bisou Bisou

orline et Ramyne: Trop beaux vos loulous!!  Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou

Gaelle: Laisse-toi le temps avant de penser aux grands moyens pour ton ventre, tu viens à peine d'accoucher!!! Il faut du temps pour que ton corps se remette, y'a pas d'urgence!  Clin d'oeil (pis si t'as qu'un "petit" ventre tout mou, t'as déjà de la chance...  Roulement des yeux )
Et puis 9 mois dans l'état où on est aujourd'hui et avec nos loulous à admirer, ça passera bien plus vite que les mois de grossesse, non?!  Clin d'oeil

J'ai pas eu le temps passé plus tôt, mon homme était là aujourd'hui, alors j'en ai profité pour aller faire des courses et pour faire la sieste...  Cool Cool Cool Ça fait du bien! Même si j'avais pas trop mal dormi cette nuit!
Sinon, l'assistant social de ma CAF m'a rappelé, j'ai rdv avec lui la semaine prochaine pour voir ce qu'ils peuvent faire pour m'aider à payer la cantine pour les filles, j'espère que ça va le faire, ce serait moins fatiguant pour moi (même si ça m'embête un peu de mettre ma puce à la cantine alors que je suis là, mais bon, je crois qu'il faut que je soit raisonnable...).
Voilà, tout va bien sinon, les tétées roulent, j'utilise plus le bout de sein, je crois que je vais bientôt pouvoir les laisser se réveiller d'eux-mêmes la nuit, parce que de toute façon, ils se réveillent souvent avant que ça sonne!

Bonne soiré les mamans!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 12 Octobre 2011 à 18:37:59 »

Anaelle, tu sais je suis un peu ds la meme configuration que toi avec mes 2 aines et j'avoue que le fait qu'ils restent a la cantine me sauve la mise Clin d'oeil Au moins personne n'est stresse, eux sont ravis de dejeuner avec les copains et moi je suis plus cool le matin pour m'organiser en fonction du rythme des petits.

J'espere pour toi que la CAF pourra t'aider dans ce sens...

Super pour ton allaitement! Et comme tu dis bien dommage que l'on ne trouve pas de l'aide ds toutes les maternites! Pour ma part heureusement que j'avais deja allaite, sinon je pense que je n'aurais pas resiste!

PS: j'ai craqué: RDV dermato le 24 octobre pr avoir des infos sur le laser... apres on verra!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 12 Octobre 2011 à 18:51:26 »

Oui, j'imagine que ça doit être vraiment reposant d'avoir des aller-retour en moins (même si moi, il m'en restera un le midi malgré tout, vu que Lou-Sïan ne va à l'école que le matin pour l'instant), moi, ça me crève, et puis c'est juste, faire à manger et le reste avec les petits en moins de 2h... 

Pour ma part heureusement que j'avais deja allaite, sinon je pense que je n'aurais pas resiste!
Entièrement d'accord, je me suis fait la réflexion plusieurs fois ces dernières semaines, et je trouve ça vraiment dommage, j'ai l'impression que l'allaitement des jumeaux n'est vraiment pas soutenu...   

PS: j'ai craqué: RDV dermato le 24 octobre pr avoir des infos sur le laser... apres on verra!
Pfffff....  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 12 Octobre 2011 à 21:10:58 »

vos Loulous(tes) sont magnifiques!!!! Bisou Bisou Bisou

Anaëlle, c'est l'allaitement tout court qui n'est pas soutenu...pas seulement celui des jumeaux. enfin, je trouve...à moins de s'entourer au départ de personnes formées. sinon, on te propose vite fait le LA au moindre gramme qui manque
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 12 Octobre 2011 à 21:20:59 »

Anaëlle, c'est l'allaitement tout court qui n'est pas soutenu...pas seulement celui des jumeaux. enfin, je trouve...à moins de s'entourer au départ de personnes formées. sinon, on te propose vite fait le LA au moindre gramme qui manque
Ça doit dépendre des maternités sans doute. Mais je trouve personnellement que c'est différent. Pour l'allaitement "simple", y'a quand même une certaine "mode" depuis quelques années qui fait que généralement, on encourage les mères à allaiter (quitte à même faire culpabiliser celles qui ne le font pas...  Roulement des yeux).
Alors qu'avec des jumeaux, quand je lis tous les témoignages des mamans qui viennent d'accoucher sur le forum, j'ai vraiment l'impression qu'aucune n'a été encouragée à allaiter ses jumeaux... 

Moi, j'avais été très bien soutenu lors de mes premiers allaitements dans la maternité où j'ai accouché, c'est une maison de la naissance, tout va dans ce sens là-bas, je ne m'attendais vraiment pas à avoir un problème avec ça... Et pourtant, cette fois, dès le départ, ils ont voulu leur filer des compléments et faisait tout pour me faire comprendre que c'était pas grave si je les allaitais pas et de toute façon, ils ne croyaient pas du tout que j'y arriverais, ça se voyait...  Roulement des yeux

Je me demande s'il y a des démarches dans ce sens dans les associations de JetPlus, ce serait intéressant d'essayer de montrer aux professionnels que c'est possible d'allaiter des jumeaux et qu'un peu de soutient ne serait pas de trop...  Tire la langue
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 12 Octobre 2011 à 21:27:50 »

dans les maters, je trouve que ça va(enfin, par ici en tous cas), mais à la sortie, c'est la catastrophe!(toujours ici). j'ai mon exemple, et aussi les exemples autour de moi. les puers qui viennent à la maison sont découragantes, et elles ne te donnent pas les coordonnées de gens compétents. (les assocs ou la LL)
par contre, pour les jumeaux, j'ai été très bien soutenue à la mater, complément à la seringue en attendant ma montée de lait(car assez petit poids, ils ont eu 2 compléments...), mais c'est une mater que j'ai choisie pour ça, celle à coté de chez moi avait refusé mon projet de naissance.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 12 Octobre 2011 à 23:52:57 »

Pour moi, ça a été le contraire, c'est une fois rentrée à la maison que j'ai trouvé un vraie soutien avec ma SF libérale (faut d'ailleurs que j'aille lui acheter quelque chose pour la remercier, parce que sans elle, je sais pas si j'aurais tenu...).

Je crois que je vais regarder s'il y a un fil là-dessus dans la partie allaitement, je trouverais ça intéressant d'en parler, voir si on peut pas changer un poil tout ça...  Tire la langue

Sinon j'oubliais: 12 octobre aujourd'hui!!! C'était ma DPA!!!   Souriant Souriant
Je sais pas si c'est pour ça, mais ma puce à eue les yeux grands ouverts toutes la soirée, alors que depuis un mois, on les avait à peine vu!  Tire la langue Faut croire qu'elle a fini sa gestation!  (bon par contre maintenant, ce serait sympa de laisser maman dormir hein...  Roulement des yeux Triste )
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: