Coucou les filles!!
scissou: Contente d'avoir de tes nouvelles!
Désolée d'apprendre que tu n'es vraiment pas aidée dans ton allaitement et le reste, c'est vraiment dommage qu'il y ai encore des maternités qui sont si peu à la hauteur de ce dont on a besoin à ce moment-là...
Enfin, l'essentiel, c'est que vous alliez tous bien et que l'accouchement se soit bien passé! Encore toutes mes félicitations à toi et au papa!
orline et Ramyne: Trop beaux vos loulous!!
Gaelle: Laisse-toi le temps avant de penser aux grands moyens pour ton ventre, tu viens à peine d'accoucher!!! Il faut du temps pour que ton corps se remette, y'a pas d'urgence!
(pis si t'as qu'un "petit" ventre tout mou, t'as déjà de la chance...
)
Et puis 9 mois dans l'état où on est aujourd'hui et avec nos loulous à admirer, ça passera bien plus vite que les mois de grossesse, non?!
J'ai pas eu le temps passé plus tôt, mon homme était là aujourd'hui, alors j'en ai profité pour aller faire des courses et pour faire la sieste...
Ça fait du bien! Même si j'avais pas trop mal dormi cette nuit!
Sinon, l'assistant social de ma CAF m'a rappelé, j'ai rdv avec lui la semaine prochaine pour voir ce qu'ils peuvent faire pour m'aider à payer la cantine pour les filles, j'espère que ça va le faire, ce serait moins fatiguant pour moi (même si ça m'embête un peu de mettre ma puce à la cantine alors que je suis là, mais bon, je crois qu'il faut que je soit raisonnable...).
Voilà, tout va bien sinon, les tétées roulent, j'utilise plus le bout de sein, je crois que je vais bientôt pouvoir les laisser se réveiller d'eux-mêmes la nuit, parce que de toute façon, ils se réveillent souvent avant que ça sonne!
Bonne soiré les mamans!