05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 00:54:38
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 296115 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 27 Novembre 2011 à 15:22:05 »

Super farida!
Pas cool pour le mal de dos par contre... 
Moi aussi, j'en ai un  peu, mais pas trop, c'est gérable (pour l'instant...).
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 27 Novembre 2011 à 21:33:23 »

coucou les filles!

je vois écris en direct du grand chnord!via mon tel portable alors c'est pas évident!
on présente les bébés à la famille jusque vendredi prochain alors je ne posterai pas beaucoup.tout se passe bien,les bébés n'ont que des compliments!

pour l'attitude de ma mère,moi ça va,je n'ai pas trop de remarques et quand elle m'en fait je fais le tri et ne l'écoute pas à tous les coups!

pour les tailles des vêtements ici on met encore du 1 mois,on les use jusqu'au bout!

Sushy contente d'avoir de tes news!

biz á toutes!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 27 Novembre 2011 à 21:37:07 »

Sushy j'oubliais:bon spectacle de fin d'année demain!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 28 Novembre 2011 à 10:36:35 »

Coucou les filles!!

Alors personne today?

Ici tout va bien hier l'ostheopathe est venue elle les a mis dans de sacrées positions mais sa les a bien détendu, noam a toujours des douleurs au ventre mais un peu moins je trouve!! Elle m'a montre des massages a faire je vais essayer... Elle m'a dit que les petits tournaient mieux la tête du cote gauche donc faut que je vérifie qu'ils dorment pas toujours de ce cote ci pour éviter que leur tête s'aplatisse !!

Sinon hier journee dans la famille c'était tres sympa je n'ai pas vu mes bb de la journee sauf pour les Bib!!

Noam a beaucoup de mal a dormir en ce moment le matin la il est sur moi il dort sur le ventre il est bien que comme ça !!! Donc mon linge a accrocher c'est foutu pour ce matin j'espère que j'aurais le temps cet aprem !!

Je suis creuvee meme si les nuits sont bonnes j'ai accumule trop de fatigue et je crois que je commence a être malade super !!

Bon séjour orline!!

Bisous les filles
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 28 Novembre 2011 à 14:18:21 »

T'as un peu d'aide Tali?
Fais gaffe à pas trop accumuler la fatigue, tu vas finir par craquer sinon... 

Pas eu le temps passer plus tôt, l'aide ménagère était là ce matin, et j'avais quelques courses à faire avant. J'ai perdu un temps fou à essayer de commander un anneau de dentition-sucette pour ma puce à la pharmacie, tout ça pour rien, finalement, ils ont pas ce qui correspond, donc j'ai commandé sur le net, on verra bien ce que ça donne...
Pfff... la galère avec les 2 dans la nacelle en équilibre sur le caddie...  Roulement des yeux

Pour moi, l'ostéo, c'est ce soir. J'espère que ça fera du bien à mon loulou, même si ça va déjà un peu mieux.
Par contre, moi, c'est pas à domicile...  Roulement des yeux A peu près 50 bornes à faire, et j'ai rdv à 19h15, donc je suis pas couchée...  Roulement des yeux Mais bon, je suis déjà contente qu'il ai pu me le prendre si rapidement. Sourire

A plus les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 28 Novembre 2011 à 14:23:10 »

Et je comprends pour ton linge Tali, moi, j'irais bien prendre une douche... Pour l'instant tout le monde dors, mais si j'y vais, tu peux être sûre que l'un des 2 se réveille et réveille les 2 autres...  Roulement des yeux
(tiens, voilà! mon loulou réclame sa tétée! allez hop! au sein pendant que maman fofote!!  Tire la langue )
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 28 Novembre 2011 à 14:38:42 »

Toujours avec noam dans les bras monsieur ne veut pas rester seul il s'arrête pas de pleurer c'est tres dur je peux rien faire je m'acheter un kangourou c'est indispensable !!! Je peux a peine m'occuper de Shaili la pauvre... 

Bon courage pour l'osteo Anaelle
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #907 le: 28 Novembre 2011 à 14:40:48 »

coucou, moi aussi je suis moins présente ces temps ci, faut dire que 2 petites chataignes ça occupe. Ici tout va bien, ils sont gentils dorment pas trop mal (couché à 20h30, 1 bib vers 3h puis bib à 8h). Timéo est un vrai glouton, je lui fais des bib de 150 ml d'eau. Océane a moins d'appétit en ce moment elle en laisse parfois dans les bib de 120.
Côté vêtements, Océane passe au 3 mois en ce moment et Timéo rentre toujours dans le 1 mois. J'ai une copine qui a eu 3 enfants qui m'a donné 3 cartons de fringues, va falloir que je trie tout ça.
Ah sinon je sais pas si les vôtres font pareil mais ici le parc les ennuie ils en ont marre de rester allongés... du coup on leur a mis une petite arche et ça va un peu mieux. On va commander un tapis évolutif au papa noël je crois lol.
Plein de bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 28 Novembre 2011 à 14:42:41 »

Ah sinon je suis allée chez l'ostéo pour moi et elle m'a remis des trucs en place mais ça va pas trop de mal elle a dit lol. De ce que je me souviens hanche, vertébre, un truc à la cheville, clavicule, diaphragme. Par contre mauvais nouvelle je suis hyperlaxe surtout au niveau de ma cheville c'est pour ça que ça se déboite facilement pfff
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 28 Novembre 2011 à 14:54:31 »

Prends soin de toi Carine. Clin d'oeil
Moi j'ai pas encore testé le tapis d'éveil, mais ça va pas tarder. Par contre, j'ai mit l'arche avec quelques jouets sur le transat, et mon fils commence à bien regarder et apprécier le mobile quand je le met en marche au-dessus du parc!  Souriant
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 28 Novembre 2011 à 15:02:39 »

Coucou les filles!

Orline: bon séjour dans le nord!!!
Et profites bien de ta famille!!!

Talijujus: tu devrais essayer de te reposser!!!
Fais appel a ta famille si tu peux!!!

Anaelle: quel courage tu as!!!!
Bon j'espère que tu auras l'anneau de dentition que tu veux!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles Carine!!!

Une petite question par rapport a l'allaitement: les selles de mes bb sont parfois jaunes, parfois vertes mais régulièrement dans chaque selles il y a des espèces de petites graines jaunes enfin en forme de graine.
Est ce que cela veut dire qu'ils profite de mon lait?
En faite je veux juste savoir si mon lait contribue a leur prise de poids ou est ce simplement un apéro pour eux? Je rappelle que je donne tétée+ bib!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 28 Novembre 2011 à 15:18:32 »

trop contente je viens de téléphoner à la crèche à côté de chez moi et ils peuvent me les prendre tous les 2 en occasionnel pour que je puisse aller chez le toubib ou autre... J'ai rdv jeudi pour l'inscription nickel
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 28 Novembre 2011 à 16:04:58 »

Super Carine!!!  Souriant

Anaelle: quel courage tu as!!!!
Rrrrrroooooohh!!! On dirait une maman de pas jumeaux qui me parle!!  Tire la langue
Mais non, j'ai pas du courage! J'ai de la chance!!!  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Bon d'accord, y'a des jours où je pue un peu pendant quelques heures, mais bon...  à part ça, c'est que du bonheur!  Clin d'oeil
D'ailleurs, mon homme vient de rentrer, donc dès qu'Anaëlle aura tété, je pourrais aller me laver, trop de la chance!!  (enfin, si elle se réveille, elle pionce depuis 11h ce matin la marmotte...  Roulement des yeux )

Sinon pour les "grumeaux" dans les selles, ils en ont moi aussi, mes grandes aussi avaient ça, je sais pas ce que c'est exactement, mais pas d'inquiétude en tout cas, je pense que c'est normal.  Clin d'oeil (fermentation du lait un truc comme ça peut-être...  Huh?)
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 28 Novembre 2011 à 16:48:11 »

on a appelé Mme caca? me voilà!!! les grumeaux dans les selles des bébés allaités sont tout à fait normaux. au contraire, il en faut! Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 28 Novembre 2011 à 16:49:32 »

Je t'attendais Angette!!  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 535
Imprimer
Partager :