Coucou.
Non non, je pense pas qu'il y ait d'erreur malheureusement, c'est tout-à-fait cohérent avec les années précédentes + l'augmentation...
Je passe une belle JDM... Réveillée à 6h par Lilliputienne, ce qui a aussi réveillé les 2 autres, Pépère en a profité pour faire caca...
Ils ont presque pas redormi après ça, et donc moi non plus...
Ensuite quand je les ai couché pour la sieste du matin, même pas une demi heure après (le temps de prendre ma douche), les grandes les ont réveillé...
Les bains, le repas, puis je les recouche, mais Lilliputienne hurle, le temps qu'elle se calme, c'est Pépère qui refait caca...
Et plus ils sont crevé, moins ils dorment bien sûr, donc là, ils vont sûrement pas tarder...
Et puis ça me saoule, les grandes ne cessent de se mettre à pleurer/hurler dès que je leur dit de faire quelque chose, faire pipi, passer à table, etc... c'est direct "ouiiiiiiiiinn!!!!!!!!!!!!!!mais nooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" je dois me battre, négocier, à chaque fois, sans compter que ça réveille les petits, donc comme à chaque fois, le résultat, c'est que j'ai plus le temps de faire quelque chose avec elles comme c'était prévu.
Bref, je me suis bien énervée ce midi, mais elles en ont rien à fou*re de toute façon, quoi que je fasse, ça change rien!
Et puis j'en ai marre de faire des efforts pour rester calme avec elle et y aller en douceur, puisque de toute façon, dès que zhom a un pet de travers, il est infecte avec elles, et c'est moi qui me récupère toutes les tensions que ça créé, alors à quoi bon?!
Bref, j'espère que ça va mieux que ça chez vous. Bisous aux malades.