orline
|
|
« Répondre #7755 le: 07 Octobre 2012 à 21:27:09 » |
|
Les Lutines, bon courage pour l'adapatation. les miens c'était le mois dernier et depuis...on enchaine les maladies ! le bonheur! comme Scissou on va prendre une carte fidélité au docteur!
en tout cas, moi non plus je n'en menais pas large ce matin devant l'état de ma puce ce matin, je vous avoue que j'avais honte de ne pas savoir quoi faire, toute seule... dure journée, mon mari prend le relais demain, moi je retourne au boulot.mais ça va le + dur est passé! Nelly j'ai essayé l'Adiari* mais impossible de lui faire boire, tput comme les autres solutions á diluer...trop beurk pour elle.
La Louve super petit bonhomme qui aide maman à ranger!
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
les_lutines
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #7756 le: 07 Octobre 2012 à 22:15:08 » |
|
Les Lutines, bon courage pour l'adapatation. les miens c'était le mois dernier et depuis...on enchaine les maladies ! le bonheur! comme Scissou on va prendre une carte fidélité au docteur!
en tout cas, moi non plus je n'en menais pas large ce matin devant l'état de ma puce ce matin, je vous avoue que j'avais honte de ne pas savoir quoi faire, toute seule... dure journée, mon mari prend le relais demain, moi je retourne au boulot.mais ça va le + dur est passé! Nelly j'ai essayé l'Adiari* mais impossible de lui faire boire, tput comme les autres solutions á diluer...trop beurk pour elle.
La Louve super petit bonhomme qui aide maman à ranger!
Bah c'est normal Orline d'être en panique un dimanche et toute seule ! SOS médecin c'est justement fait pour ça. J'espère qu'elle va vite se rétablir. Moi je vous ai pas raconté je crois (ou alors je radote), mais il y a 10 jours Corentine s'est gamellée et s'est pris le coin d'un meuble en plein dans l'arcade sourcilière ! ! ! Moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine en appelant mon homme au boulot, comme si il pouvait m'aider le pauvre... Mais bon j'ai vite repris le dessus et après avis du pharmacien j'ai dû filer aux urgences pour lui faire recoudre car la plaie était trop écartée. Et au final pas de suture mais juste de la "colle". C'est le métier de maman qui rentre, et aux urgences le médecin m'a donné des conseils pour la prochaine fois...super optimiste le médecin ! ! ou plutôt réaliste sûrement ! ! bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #7757 le: 07 Octobre 2012 à 23:37:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ltiti@
|
|
« Répondre #7758 le: 08 Octobre 2012 à 06:53:16 » |
|
un tres joyeux premier anniversaire aux petite chataignes qui grandissent vite hier c'etait la fete des grands peres, si si ca existe depuis 4 ans alors on a marqué le coup bon courage aux loulous malades et a leurs mamans chéries La Louve, il assure ton ptit mec
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
cindy26130
|
|
« Répondre #7759 le: 08 Octobre 2012 à 07:32:02 » |
|
Merci a tous pour vos petits message !! Mes bebinous ont été super super gâter mais maintenant je ne sais plus ou mettre tout les jouets ! Vivement les déménagement.... Pour le repas j avais fait 3 sorte de filet mignons au porc et en entrée j avais fait de la salade avec tartelette salées ! Et en dessert j avaisfait 2 tortue ( un au Choco et l autre aux fruits rouge ) je vous mettrais photos sur FB !
Scissou et Orline des bisous guérisseurs à vos loulous !! Nelly bon courage !
Liti@ : je m en suis aperçue hier matin mais je croyais que c était la premiers année ! Ça fais déjà 4 ans que ça existe je ne savais pas !!
Bonne journée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Future maman d'une petite fille et d'un petit gars ! DPA le 22/10/11 ! Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
|
|
|
Pipiou
|
|
« Répondre #7760 le: 08 Octobre 2012 à 08:10:27 » |
|
J'aimerai bien mais les pantalons à pince froissé c'est moche pour aller au taf tu veux rire au moment ou je te lis je regarde zhom qui repasse ...son caleçon je vais lui filer mes pantalons la prochaines fois , je crois qu'il aime le repassage finalement Et tu peux m'envoyer ton petit bonhomme quand tu veux Les lutines tu as une belle cascadeuse, j'aurai eu peur aussi! Bon ce matin bonheur: je suis en séminaire toute la semaine mais aujourdhui ça commence à 14h pour finir a17h.... Puis vendredi je travail pas, petite semaineen perspective mais je sens qu'une vais piquer du nez Bon j'y vais j'ai une petite râleuse qui m appelle de son lit jentend "mah, maaahhh, maaaaah" Bises et bonnes semaines
|
|
|
Journalisée
|
Octobrette 2011, une chipette et un chipon. Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #7761 le: 08 Octobre 2012 à 10:38:58 » |
|
Super, profites bien de ta petite semaine Scissou! Et pour les pantalons, bonne idée, laisse ton homme faire! Moi, y'a que les chemises de zhom à repasser, et pour le moment, c'est l'aide ménagère qui les fait, alors j'en profite (encore quelques semaines...)!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carine26200
|
|
« Répondre #7762 le: 08 Octobre 2012 à 15:53:50 » |
|
bonjour je vois que ça parle repassage, moi je m'y suis remise y a peu de temps, ça faisait plus de 2 ans que j'avais rien repassé. Faut dire que mon zhom bosse sur des chantiers alors il s'en fiche. Mais bon j'ai une nouvelle centrale alors faut bien que je l'utilise, moi qui aimait pas ça ben là ça ne me déplait pas de repasser donc tout roule. La louve waouh t'as une aide ménagére encore, la chance. Moi je l'ai juste eu 2 mois avant que je sois hospitalisée. Là en congé parental c'est chaud, alors je préfére faire mon ménage et garder mes petits sous Alors sinon du côté de l'alimentation autonome, y a du changement. Océane qui avait mangé des petits pots avec morceaux refus tout en bloc, elle ne fait que jouer. Ce midi je lui ai mixé et elle n'a rien mangé du tout pfff je sais pas ce qu'elle a en ce moment. Et Timéo ben c'est l'agréable surprise car lui qui ne voulait pas de morceaux ben là il mange bien et avec plaisir. Ce midi pâtes et allumettes poulet avec un peu de gruyére, il s'est régalé. Et après il a mangé une banane presque à lui tout seul. Du coup je vais peut être revenir au petit pot pour Océane et continuer avec Timéo. Oups j'entends des bruits suspects, ils sont en train de me vider la commode il me semble mdr
Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|
|
ltiti@
|
|
« Répondre #7764 le: 08 Octobre 2012 à 18:34:49 » |
|
profite La Louve, profite, prends tout ce qu'il y a prendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #7765 le: 08 Octobre 2012 à 22:59:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orline
|
|
« Répondre #7766 le: 09 Octobre 2012 à 18:54:53 » |
|
salut!
ben ya personne aujourd'hui???vous ètes où???
La Louve, l'électricité nous on mensualise comme ça ça fait "moins mal" au portefeuille en fin d'année.
Ah il m'en est arrivé une belle tout á l'heure: figurez-vous que je me suis gamellée en sortant du bus (je prend le bus pour aller et revenir du travail)!j'ai glissé sur les marches d'escalier et me suis retrouvée par terre sur les fesses,aïe aïe aïe! ça m'a bien fait mal, je me suis relevée mais j'ai eu comme un vertige et j'ai dû me poser 1 minute pour reprendre mes esprits. heureusement que j'avais que quelques mètres pour arriver chez moi. j'ai encore bien mal, on dirait une mémée, en + j'ai mal à la tête alors c'est pas facile avec les 2 petits, heureusement que mon mari est là! bon voilà c'était la loose du mardi soir!
et ça vous fait un peu de lecture...
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
NellyL
|
|
« Répondre #7767 le: 09 Octobre 2012 à 19:59:27 » |
|
Orline pour ta chute. J'espère que tu n'auras que des bleus... Vertiges + mal de tête, ça a du être impressionnant en plus. Nous, c'est parti aussi pour les morceaux. Louise adore ça. D'ailleurs ça l'a fait patienté quand je nourris Laura... Par contre Laura... pour écrabouiller très bien mais pour mettre à la bouche pas du tout J'admet que j'ai aussi de la chance, dans le Loiret , l'association a réussi à obtenir 200h de ménage gratuite par la CAF, du coup, j'ai encore le droit pour quelques mois (il doit me rester 50 heures). Mais c'est sur que ça soulage, ça va être très dur quand il faudra que je rajoute ça à mon planning. Avant on avait même le droit à 100h de plus si on avait un autre enfants, mais ça on l'a perdu L'électricité, c'est très cher. Avant on était chauffé que électrique et ben, ça douilaait sec, maintenant on est au gaz, c'est un peu moins cher... mais plus pour longtemps visiblement. A toutes et bon courage En ce moment, je rêve d'une nuit complète... Peut-être cette nuit
|
|
|
Journalisée
|
Nelly Maman de: Léo dec.2009 Louise et Laura sept.2011
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #7768 le: 09 Octobre 2012 à 23:35:11 » |
|
Je croise les doigts pour ta nuit Nelly. Mince Orline, j'espère que ça ira mieux demain. Tu ne te fais pas mensualiser La Louve ? ça ferait passer un peu mieux la pilule Si si, je fais mensualiser, heureusement! Là, j'ai que 60€ en plus a sortir cette année. Mais quand même, quand je vois le chiffre sur la facture, ça fait mal! Pour la diversification autonome, c'est ça qui est génial aussi: pas besoin d'en faire patienter un, ils peuvent manger en même temps que nous tous les 2, puisqu'ils mangent seuls!! Avec la purée, ce serait la misère... Bon, je triane un peu avant de tirer mon lait pis dodo! Bonne nuit les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ltiti@
|
|
« Répondre #7769 le: 10 Octobre 2012 à 10:40:46 » |
|
coucou les filles,
La Louve, verifie si les releves de compteur sont corrects, ca fait un mois que je me bats avec EDF pour avoir une facture sans erreur !!!!
orline, attention a toi ...
bonne journée a vous et pleins de bisous
ici c Rhume pour louloute et maman ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|