Salut les filles,
C'est vrai que c'est désert en ce moment, moi même je vous lis tous les jours (le matin en buvant mon café) mais jamais le temps de poster
Miss Gaga je peux pas t'aider sur les remboursements de la Caf, j'ai jamais eu de nourrice (merci les mamys
) Mais pleins de courage pour cette mauvaise période.
La louve j'espère que tu avances bien dans ta quête de vérité, j'ai vu sur ton autre fil que c'est très compliqué tout ça. Je te souhaite de réussir à tout démêler
Et courage pour les matins, je suis aussi dans ce cas, 4 enfants à réveiller, faire déjeuner, habiller en 1 heure, c'est chaud , heureusement mes 2 "grands" sont assez autonome (même beaucoup
)
Carine sympa le repas de ce midi, j'imagine l'état du sol
Ma réponse est non
, j'arriverai pas à suivre un autre truc et puis il y aura forcement des doublons
Après c'est mon point de vue hein!
Nelly, je ne sais plus si je t'avais déjà posé la question mais quand tes filles pleurent la nuit, tu as déjà essayé de dormir avec??? Le cododo s'est magique pour les rassurer, après je comprends tout à fait que certaine personne n'aime pas
moi j'adore dormir avec mes enfants, et petite confidence en passant, les filles dorment toutes les nuits avec moi, et toutes les nuits je savourent mes gros câlins )Je sais plus qui le demandé mais pour le repas du soir nous c'est encore un bib de lait + blédine* aux légumes.
Sinon ici ça se calme un petit peu, après une période de " cours partout, grimpe sur tout, tombe du canapé que l'on sait escalader, touche au robinet et se brûle..." et j'en passe. Elles commencent à faire attention aux grosses bêtises qui font peur ou mal!
Ma L "parle" de mieux en mieux avec des : toc, toc, donne, tin (tiens), ca-in (calin),bébé , toujours pas de papa mais "baba", N elle ne s'intéresse pas au langage, elle en a pas besoin pour se faire comprendre
juste "maman" de temps en temps pour me faire plaisir. Elle préfère sauter comme Tigrou, enfin elle croit qu'elle saute mais en fait juste le popotin qui remonte et les pieds qui reste au sol.
Ce matin convoquer par la maitresse de mon fil, "T est dans ces nuages, démonte tous ces crayons, n'écoute rien, à une écriture de cochon...." mais "est très intelligent et comprend trop vite, à de très bonne note mais s'
ennuie"!!! T a vu une psy en CP quand la maitresse n'arrivait plus à le gérer et il a passé un test de QI, qui s'est révélé être bien au dessus de la norme. J'aurai pu être heureuse (je suis un p'tit peu fière de lui d'ailleurs), mais ça fait peur tout ça pour l'avenir. Beaucoup d'entre eux sont en échec scolaire parce qu'ils ne rentrent pas dans le moule de l'éducation nationale.
Bon on va voir comment se passe cette année, la maitresse à l'air très compréhensive la dessus et va le faire travailler "seul" et essayer de le motiver sur la propreté de son écriture.
L'agrandissement prend du retard, les délais de commande et livraison des matériaux sont trop long, donc ça nous bloque tout, mon zhom est juste vert de rage en ce moment. On a voulu mettre le top d'isolation sur la toiture terrasse et 3 semaines de délai pour l'avoir...Bref ça avance pas comme on voudrait.
Voilà les nouvelles... vous vouliez lire vous en avez un ti peu