Pleins de bisous qui guérissent
Carine, c'est chiant quand ça dur comme ça...
Moi ça peut aller, je me sens un peu plus légère depuis que j'ai décider de continuer tout ça avec une autre personne que mon amie (pour différentes raisons), mais je suis en plein questionnement par rapport à tout ça, c'est un peu compliqué...
Sinon, j'ai commencé à brosser les dents des loulous, et du coups, je me suis aperçue qu'ils venaient tous les 2 de me sortir leur huitième dent (la même en plus!
).
Et ça y'est, hier, j'ai enfin vu mon Pépère se mettre debout tout seul (en fait je pense que les autres fois, c'est ma grande qui l'avait aidé, même si elle ne veut pas l'avouer...
), il me regardait de derrière la barrière avec une banane jusqu'aux oreilles, trop fière de lui!
Je sens qu'il a envie de se redresser depuis quelques temps, toujours pas de 4 pattes, mais il se met tout le temps à genoux.
Et Lilliputienne commence à avoir envie de se lâcher... Y'a 2 jours, elle était debout à la table basse, moi à la grande table, je lui ai demandé si elle voulait téter (elle a très bien compris depuis un moment ce que ça veut dire ça!!
), elle m'a répondu (d'un cri de joie!
), et puis, elle a longuement hésité sur la façon de venir... Elle a lâché une main, puis les 2, s'est tendu vers moi, d'un air de se demander si c'était vraiment nécessaire de mettre à 4 pattes...
Bon finalement, elle a pas osé, mais je sens que ça vient.
Sinon ce matin, c'était la course, ma grande rêve tellement, elle traine, brasse de l'air, ça m'exaspère!!
Au final on est tous en retard à cause d'elle!
à toutes