09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 21:16:46
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 290317 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 10 Septembre 2012 à 22:17:17 »

désolée Carine, j'espère que ça va. 
C'était quelqu'un de proche?
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7231 le: 11 Septembre 2012 à 09:06:56 »

ça va, je le connaissais bien mais j'étais pas super proche non plus, c'était le cousin à mon grand pére
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7232 le: 11 Septembre 2012 à 09:14:35 »

bisous les filles
et oui orline, on se garde Disney pour l'année prochaine Clin d'oeil

désolée Carine, c jamais agreable ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 11 Septembre 2012 à 09:38:35 »

Bonne journée les filles !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 11 Septembre 2012 à 13:13:55 »

bisous
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7235 le: 11 Septembre 2012 à 14:21:13 »

Grand sondage sur notre groupe facebook donc venez donner votre avis.
Merci
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 11 Septembre 2012 à 14:39:14 »

Timéo vient de tomber de son lit, lui qui ne sait pas se mettre debout je sais pas comment il a fait son compte. Grosse panique pour maman en le voyant par terre, le nez qui saigne un tout petit peu, une belle bosse sur le front. Déjà qu'il y a quelques temps il était tombé de sa chaise haute, maintenant le lit pfffff je suis pas sereine avec mes acrobates
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7237 le: 11 Septembre 2012 à 15:17:41 »

eh ben que d'aventures carine, un peu d'hemocl*r sur la  bosse ... et on peut leur donner de l'arnica en homeopathie aussi ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7238 le: 11 Septembre 2012 à 16:11:14 »

je lui ai mis arnica gel et des granules d'homeo
Journalisée

NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 11 Septembre 2012 à 20:33:09 »

Coucou,

Merci pour vos idées
Le concert ou le spectacle ... Je suis pas encore prête, on rentrera trop tard  Roulement des yeux Roulement des yeux Si jamais ça va pas bien avec la voisine, je préfère commencer par des soirée courte... : Un Court* Paill* ou Buffal*
Par contre l'enceinte à téléphone, pourquoi pas. Surtout qu'il met sa musique tout le temps.

Pour la maison: moi j'en suis à vivement la nouvelle pièce. On a acheté plus grand à la naissance des petites mais il reste une pièce à aménager. Mon mari devait la faire cet été, ... Mais avec les petites, il n'a pas trop eu le temps. On est juste isolé d'un côté.

Bisou Bisou Bisou à Timéo pour sa chute.

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 11 Septembre 2012 à 20:55:41 »

Carine zut pour la chut de Timéo, mais comment il a fait pour s'évader? Même mes grimpeuses n'y arrivent pas, son matelas est abaissé à fond?

Farida le pavé! le pavé! 

Scissou, orline moi aussi je serais partante pour une rencontre à disney* l'année prochaine Clin d'oeil

La louve alors prête à souffrir pour ton tatouage, on veut des photos après hein Clin d'oeil

Bon les filles ont eu 2 vaccins chacune aujourd'hui, dur, dur
74 Cms pour les 2, N 9,2kg et L 9,5kg.

Elles m'usent en ce moment, moi qui me vantait à tout le monde que "non 2 enfants c'est pas si dur que ça" en ce moment elles me font mentir, plus une minute à moi, des bêtises, des bêtises et des bêtises.
Des disputes à tout va, N ne comprend pas qu'elle n'a pas le droit de faire mal à sa soeur, prends un malin plaisir à lui tirer les cheveux de L tout en ricanant d'une façon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du genre "gniac, gniac, gniac". Bref Roulement des yeux
Cet après midi inscription à la crèche, elles iront tous les lundi matin, YOUPI

Bisous à toutes

Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 11 Septembre 2012 à 22:09:05 »

le petit cascadeur va mieux mais il est bien marqué, il va être chouette pour son anniv lol.
je sais pas comment il a fait pour s'évader car il n'arrive pas encore à se mettre debout, mais bon il a tendance à s'entrainer dans son lit avant de faire les choses. Son matelas était à l'avant dernier cran, du coup je l'ai mis au dernier maintenant.
Bonne nuit tout le monde
Journalisée

les_lutines
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7242 le: 11 Septembre 2012 à 22:41:15 »

olala Carine tu as dû avoir super peur   

moi en ce moment je suis comme Mymy : usée ! !  pourtant maintenant elles dorment bien la nuit, elles vont facilement à la sieste, mais dès qu'elles sont réveillées c'est le bazar... elles ne veulent plus du parc, elles veulent aller partout, toucher à tout, je dois jouer tout le temps avec elles sinon elles hurlent, leur courir après....pffff
et moi qui pensais que ça allait être de plus en plus simple maintenant qu'elles sont un peu autonome...
qu'est-ce que vous en faites vous de vos monstres toute la journée ?? ils restent dans le parc, ou par terre ? ils jouent un peu seuls ?
en pus elles sont supers agitées quand je les change ou que je les habille, elles ne restent pas en place sur la table à langer, ça me prend un temps fou ! ! ! et ça m'énerve ! !

c'est terrible, mais je commence à avoir hâte de les mettre à la crèche, bon c'est dans un mois donc je devrais survivre  Tire la langue

désolée, je rebondi pas sur vos messages, j'ai tout lu mais j'ai déjà tout oublié ! ! ! j'ai plus de neurones c'est dingue

bises à toutes

Journalisée

Elisa ,35 ans, maman de 2 poulettes nées le 05-10-11.
http://nosmercredis.canalblog.com
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 12 Septembre 2012 à 06:56:47 »

Carine j ai vu la photos de ton Loulou une grosse bosse dis donc pas cool :-( !

Les lutines : moi c est la même chose pour les miens , je me réjouis de la crèche vendredi on commence l adaptation ... Je le savais que ça n allait pas être facile à cet âge la , jusqu à maintenant c était the finger on the noise mais la pffff !
Alors pour ma part ils jouent Par terre j ai garder le parc pour les mettre que lorsque je fait mon ménage !
Sinon ils ne veulent pas jouer tout seul il faut que je m amuse avec. Eux si je n ai pas envie d entendre râler ou alors ils me suivent aux quatres coins  de la maison en n oubliant pas de tout balancer par terre mes placard !! Grrrr ! J ai l impression de faire le gendarme à longueur de journée !

D ailleurs quel méthode choisir pour leur faire comprendre le NON Huh? 

Et aussi chaque matin à 6h du matin mon fils se réveillent se met debout dans son lit pour se je lui remettre tutu . Dois je le laisser pleurer au risque de réveiller sa sœur ? En sachant que nous les couchons a 21h/22h tous les soirs pas plus tôt .

Bon voilà quelques questions pour bien attaquer la journée :-)

Bisous les girls !!
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7244 le: 12 Septembre 2012 à 08:12:17 »

bonjour,

bon je commence par une mauvaise nouvelle : mon beau-père (papa de mon mari) qui a la sclérose en plaque (je vous en ai parlé plusieurs fois) est décédé hier. A la fois un choc et à la fois un soulagement car il souffrait et son état se dégradait depuis 1 mois de jour en jour. on nous avait prévenu qu'il ne s'en sortirait pas donc on s'attendait à la mauvaise nouvelle mais vous pouvez comprendre la tristesse qui nous envahie. mon mari est allé à Valenciennes pour le retrouver et organiser les funérailles. moi je ne vais pas au travail, l'adapatation à la crèche n'est pas terminée donc je reste à la maison au moins jusqu'à samedi. aujourd'hui la crèche est annulée, pas de voiture donc. je garde les petits et demain et vendredi je compte sur mes parents pour nous véhiculer (la crèche est à 20km de chez moi).
voilà voilà....

bon sinon je peux. quand même rebondir sur les derniers posts:
Carine, tufais bien d'abaisser leur lit, nous on l'a fait dès qu'ils se sont mis debout dans leur lit.

Lutines et Cindy, en vous lisant je me reconnais TOTALEMENT !!!! ils veulent la plupart du temps jouer qu'on joue avec  eux ou qu'on soit au même niveau qu'eux soit par terre! ou alors ilsnous suivent comme des petits toutous partout! quelle galère pour passer la serpillère quand je suis seule avec eux! si je les enferme dans une pièce ils hurlent!!
en + Lucille qui se lève très bien maintenant ne sait pas se rassoir alors la pauvre elle est coincée debout et donc pleurniche pour queje la rassoie. comment le lui faire apprendre ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: