09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 20:47:34
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 290282 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7215 le: 10 Septembre 2012 à 00:02:33 »

Joyeux anniversaire Sacha et Samuel!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou(Marouflette, si tu passes par là...  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou)

Et joyeux dernier moisiversaire à tes amours Scissou!!!  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7216 le: 10 Septembre 2012 à 06:57:06 »

Joyeux anniversaire Sacha et Samuel

Pour mon mari, il a 31 ans. Il aime tout ce qui est technologique... On a chez nous tablette, 3 appareil photo, 2 ordi, Xbox.
Il aime écouter de la musique: Muse, Cold play, bénébar, ...
Par contre niveau budget, 70 euros max, ça serait bien, je suis déjà mal parti pour finir le mois 

Les petites, elles sont au lit vers 19h15 (je sais, on les couche tot) et elles se lève vers 8h... Des amours.
Bon Léo à 1 an, on le couchait vers 20h et il était réveillé vers 6h même les dimanche   
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7217 le: 10 Septembre 2012 à 07:47:49 »

Joyeux anniversaire Sacha et Samuel!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou(Marouflette, si tu passes par là...  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou)

Et joyeux dernier moisiversaire à tes amours Scissou!!!  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

+1 !!!!!!!
un tres joyeux anniversaire à Sacha et Samuel !!! et dernier moiniversaire pour scissou ...

Nelly, il y a le concert de cold play qui vient de passer sinon Muse en octobre sur Paris ... zhom est tres branché techonolgie aussi, il a meme un petit ampli que tu colles sur n'importe quoi pour faire ampli, genre tu poses sur un carton, connecté a ton tel ..., ca fait un bruit de fou ....

pour les horaires, ca se bouscule un peu chez nous, avant dodo vers 21h puis reveil à 9/10h maintenant levé entre 8 et 9h ... en vacances ils se levaient a 7h car il n'y avait pas de stores et il faisait deja jour .... merci les stores occultants Clin d'oeil

bisous les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7218 le: 10 Septembre 2012 à 07:50:22 »

scissou, j'habite juste a cote de Disney ... et g le passe annuel ... on pourrait peut etre se croiser Clin d'oeil
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7219 le: 10 Septembre 2012 à 13:49:38 »

Hello..

Joyeux anniversaire à Sacha et Samuel! Bisou

Ititia: ca serait cool quon sy rencontre! Je me tâte à prendre le pass ça fait pas cher et c'est  vite amorti puis je suis à côté de lagny après c'est rapide pour s'y rendre . Mais je m'interdit dy emmener les enfants pour l'instant, je ne veux pas gâcher l'effet de surprise trop tôt ... Je vais peut être attendre le printemps prochain pour le reprendre ( même si ça me gratte par avance d'y aller à Noël , juste pour s'imprégner c'est tellement beau!)

Au fait j'ai jamais eu le temps de te le dire, mais jai vu un jour les sosies de monsieur et madame titia à bay2 en juin un samedi soir  alors c était vous ou pas je sais pas lol
D'ailleurs faut je demande à tali ou elle travail parceque la pareil... Je Deviens parano du fofo lollll

Pour les horaires tu était une veinarde dit donc!!! Le soir 19h45/20 h et matin c'est bib à 6h30 redodo jusqu'à 8h30 grand Max ...

Nelly: est ce qu'il aime ce  qui est un peu rétro?
 On offre un cadeau qui marche bien chez les potes de zhom pour les anniv: Marvel* à fait une réédition de spiderman reliés  par Année de diffusion, donc on offre l'année de naissance, et en général ça fait son effet! Le genre de truc qu'un mec garde...pas très cher 30€ il me semble
Après pareil que titia je piocherai dans les accessoire pour téléphone ou tablette
Sinon place de spectacle humoristique, y'a de bonne scène montante pas très cher

Cindy: tu y va du soir avec les Loulou au resto ? Pour l'instant c'est que le midi ici, trop peur que la fatigue et l'irritabilité gagne le soir ...
Bon je vous laisse bisous!!!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7220 le: 10 Septembre 2012 à 15:09:27 »

Coucou!  Bisou Bisou
Ayé!! Suis en contact avec ma tatoueuse!  Souriant Souriant
On va prendre rdv pour discuter de mon tatouage...  Souriant Souriant Souriant
Je suis légèrement impatiente...  Tire la langue

Bon, j'en ai marre, ils arrêtent pas de réveiller mutuellement dans la journée depuis la reprise de l'école, c'est la misère!!! 
Là, après 30mn, Lilliputienne s'est réveillée (alors qu'elle n'avait presque pas dormi ce matin), j'ai réussi à la rendormir, mais ça a réveillé Pépère, qui lui refuse de se rendormir...  Roulement des yeux Et si il dort pas maintenant, après, c'est mort jusqu'au retour de l'école, il va être complètement cassé... 

J'ai envie de déménager...  Roulement des yeux
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7221 le: 10 Septembre 2012 à 15:38:06 »

Ici ils dorment Depuis 13h30...pour une fois... L'effet crèche !
J'aVais enfin l'occasion de dormir, mais ma soeur en à décidé autrement niak niak niak!

Sinon pareil que toi je déménagerai bien, mais on attend que la boite de zhom le paye en conséquence de ses fonctions...  en attendant que ça se débloque on va acheter un studio pour le louer parceque c'est tout ce qu'on peux faire , trop cher les pavillons et tant que la promotion qu'il doit avoir ne tombe pas on est bloqués   
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7222 le: 10 Septembre 2012 à 16:01:31 »

Nous ce sera toujours en location (pas le choix...  ). On attend que zhom ai fini sa formation et (on l'espère!) trouvé du taf. Après, faudra encore trouver LA maison (et le proprio qui veuillent bien de nous...  Roulement des yeux ).
Bref, c'est pas fait! Tire la langue
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7223 le: 10 Septembre 2012 à 18:11:52 »

Ititia: ca serait cool quon sy rencontre! Je me tâte à prendre le pass ça fait pas cher et c'est  vite amorti puis je suis à côté de lagny après c'est rapide pour s'y rendre . Mais je m'interdit dy emmener les enfants pour l'instant, je ne veux pas gâcher l'effet de surprise trop tôt ... Je vais peut être attendre le printemps prochain pour le reprendre ( même si ça me gratte par avance d'y aller à Noël , juste pour s'imprégner c'est tellement beau!)

Au fait j'ai jamais eu le temps de te le dire, mais jai vu un jour les sosies de monsieur et madame titia à bay2 en juin un samedi soir  alors c était vous ou pas je sais pas lol
D'ailleurs faut je demande à tali ou elle travail parceque la pareil... Je Deviens parano du fofo lollll

je pense pas que ca soit nous Clin d'oeil ... on est peu sorti a deux depuis leur naissance lol ... mais Lagny tu sais je connais parfaitement Clin d'oeil ... je pense aussi qu'ils sont encore petits pour aller au parc, ils ne profiteraient pas a fond de tout ce qu'ils voient ... j'ai gagné le pass gratos (que g recu par hasard le jour de mon anniv) ... pour le 20eme anniversaire ils ont fait pas mal de tirages au sort ... et tu peux y entrer gratos la semaine de ton anniversaire ... il faut juste s'inscrire ... au cas ou ... Clin d'oeil

bisous
Journalisée

cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7224 le: 10 Septembre 2012 à 18:24:31 »

scissou : oui on y va souvent le soir et tout se passe bien mais j avoue leur faire faire la sieste en fin de journée pour quils tiennent lecoup ! et normalement jusqua 22h/22h30 ils sont avec nous !!! une fois c est arrivée meme 00h !! mais  ca reste  occasionel

Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7225 le: 10 Septembre 2012 à 19:58:11 »

Bon dernier moisiversaire à tes loulous scissou !!!!
Profite bien avant la grande fête des 1 an !!!     

La louve :
comme je te comprends !!  toute la semaine dernière, pendant 3 ou 4 jours, elles m'ont dormi qu'une heure dans la journée ....
à la moitié de la semaine j'en pouvais plus et je me suis dit vivement samedi pour que le papa vienne me les prendre  Pleurs 

moi aussi je veux déménager    !!! ma grande me les réveille systématiquement à un moment donné ou alors choisis de les "accompagner" et finalement aucune ne dort  Pleurs    et moi ces jours là je suis HS le soir 

mais là avec l'école j'espère que ça changera 
d'ailleurs elle était toute timide ce matin pour sa rentrée !!! et à 11h elle était déjà crevée ! mais pas de sieste non plus aujourd'hui 
ta loulou est en petite ou moyenne section ? et la suite pour ta grande ? ca va avec le "mauvais" garçon ?

ce matin, il y avait un loulou qui n'a pas arrêté de pleurer et ça faisait 3 jours qu'il avait commencé la rentrée  Pleurs  Pleurs 

cindy : moi c'est en moyenne 20h / 21h30 selon leur degré de fatigue  Tire la langue et 7h/8h le matin  (je parle que des poupettes hein car la grande ....  )

marouflette : BON ANNIVERSAIRE à Sacha et Samuel  Bisou  Bisou  Bisou[/color]
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7226 le: 10 Septembre 2012 à 21:05:54 »

salut,

Tout d'abord un JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE á Sacha et Samuel !!!

Nelly,les filles t'ont donné des idées de cadeaux pour ton zhom, moi je te conseille soit une place de concert,soit un spectacle ou soit un bon rest gastronomique comme vous avez dit que vous vous octroiriez une soirée à 2 par mois, ça tombe bien! et ya pas besoin de courir dans les magasins pour acheter 1 truc.

Alors pour les couchers, c'est comme Scissou, les filous décident de raccourcir leur nuit! on les met au lit à 20h45/21h (occasionellement + tôt si'ils sont trop fatigués ou énervés).avant ils se réveillaient vers 8h30/9h, puis 8h et depuis jeudi dernier c'est 7h30 pétantes tout le monde au garde à vous! rrrr même pas le temps de prendre 1 p'tit dej au calme le weekend et ce matin j'ai couru pour me préparer pour bosser!
1 jour je me dis qu'ils se réveilleront à 6h!

Scissou et Ltitia, disney ça me branche bien aussi pour l'année prochaine comme les octo 2010 elles ont fait! on garde cette sortie sous le coude hein!

Scissou, bonne idée l'achat d'1 studio pour le louer!

La Louve, pour toi, faut patienter encore quelques mois avant de trouver 1 nouvelle maison, en 2013 espérons!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7227 le: 10 Septembre 2012 à 21:44:33 »

Coucou les filles!!!

Bon j'ai plein de choses a vous raconter..... Mais j'ai pas une minute a moi.....et je n'arrive pas a prendre du temps pour poster!!!
Mais bon je trouverais bien un moment pour vous écrire un pavé!!!
Enfin en parlant de pavé....je vous en avez écrit un la dernière fois et une mauvaise manip m'a tout effacé!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Cecile: je souhaite a tes petits bouts un joyeux MOISIVERSAIRES...après ce sera un an!!! Clin d'oeil moi c'est bizarre mais j'arrive pas a réaliser que mes bb vont avoir un an!!!

Je vous  Bisou Bisou Bisou car j'ai encore du rangement!!!pfffffffffffff!!! Triste
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7228 le: 10 Septembre 2012 à 22:06:10 »

Miss Gaga: Le début c'est toujours fatiguant, mais t'inquiètes, elle va vite prendre le rythme. Clin d'oeil Elle y va que le matin?
Ici Loulou est en moyenne section et ma grande en grande section.  Sourire
Pour le gamin, rien de nouveau pour l'instant, elle m'en a pas reparlé, la dernière fois ça avait l'air d'aller, mais je suis pas sûre qu'elle me le dirais d'elle-même si y'avait un truc... 
Faut que je lui en reparle, elle est un peu tristoune quand je la récupère, mais je sais pas si c'est la fatigue ou quoi...

Les petits qui pleurent, c'est pas évident...  Moi y'en a un qui pleure tous les matins aussi... Je le connais, c'est des amis, il a une soeur jumelle, l'année dernière, ils étaient séparé (ensemble la première année), il a pleuré tous les matin pendant des semaines...  Pleurs Là, il était ravi, il est à nouveau dans la même classe que sa soeur, sauf que, personne ne l'avait préparé à ce qu'il ne soit pas à la même table qu'elle, ils sont dans 2 groupes différents, du coup, il la voit peu finalement... Paurve petit, il me fait mal au coeur à chaque fois...  Pleurs Pleurs

Farida: Chouette!! Chouette! Un pavé!!  Souriant Souriant Souriant
Et pour pas le perdre, écrit-le d'abord sur ton pc, pas directement sur le forum. Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7229 le: 10 Septembre 2012 à 22:07:28 »

Petit coucou rapide, j'étais d'enterrement aujourd'hui et je viens juste de rentrer et coucher les petits. Je vais aller prendre une bonne douche.
J'ai pas tout lu mais je vous fait plein de bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: