09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 11:09:32
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 290212 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7200 le: 07 Septembre 2012 à 22:37:56 »

Merci Farida.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai fini de me traire, du coup, je suis allée me chercher: compote de pommes (maison) + des sablés aux graines de sésame/pavot/tournesol +1 pomme + du chocolat...  Tire la langue
Repas équilibré hein?! 
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7201 le: 07 Septembre 2012 à 23:39:27 »

Allez essaye de passer une bonne nuit et demain fais toi un bon petit dej Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7202 le: 07 Septembre 2012 à 23:56:06 »

Oooooo! Mais!!!

Joyeux dernier moisiversaire Lucas et Emma!!!![/size]  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
(ouf! juste à temps!!!  )
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7203 le: 07 Septembre 2012 à 23:56:48 »

Allez essaye de passer une bonne nuit et demain fais toi un bon petit dej Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Merci, toi aussi.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7204 le: 08 Septembre 2012 à 12:15:39 »

coucou les filles me revoila !!!!

deja tres bons anniversaires à Rose et Louis, Loic et Alexis, Lea et Camille
et j'espere que les rentrées scolaires se sont bien passées ...

que d'emotions pour chacune, g lu en diagonale ....

nous c'etait sympa, beau temps, les petits ont decouvert le vélo, la piscine qu'ils ont adoré ts les deux ... il a fait beau, mais la puce et moi revenons avec un ptit rhume, en esperant que ca s'arrange vite ...

vous prevoyez une rencontre en RP Huh??

bisous les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7205 le: 08 Septembre 2012 à 15:46:18 »

Bon retour ltiti@Bisou Bisou Bisou

Ici ce matin, c'était courses en 2 fois. Une fois avec ma grande pour lui acheter des chaussures pour l'école et quelques autres trucs (j'ai racheté des boites pour les jouets, parce que là...  ). Et deuxième fois avec Loulou, pour aller acheter les cadeaux d'anniv des petits (et 2 bricoles pour elles aussi du coup, dur de ne pas céder!  Tire la langue ).
Rien trouvé d'extra, mais je leur ai pris :
- des petites voitures qui avancent toutes seules quand on appuie sur le bonhomme qui est dedans (je sens que ça va leur plaire!!  )
- un jouet pour le bain
- une poupée en tissus

Voilà!  Tire la langue
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7206 le: 08 Septembre 2012 à 21:19:38 »

J'avais posté avant hier et ben, ça n'apparait pas  .?
Bon je l'ai fait du teléphone et par moment... Grrr

Bisou Bisou Bisou Bisou La louve aussi bien pour pépére qui joue avec le sein que pour ton couple  Bisou Bisou Bisou.

Vendredi nous aussi, on a fait des courses anniv: on a pris un chat qui cours partout pour qu'on l’attrape et des cubes qui s'empile. Rien n'ont plus d'original mais j'espère qu'elles s'amuseront bien.

Par contre, on a pas pris de jouer pour la bain car avec le boulot, on trouve que le bain c'est trop long et on les douche. Elles aiment bien ça mais je trouve que ça n'a pas les joies du bain... Mais c'est vrai qu'en 20 min les trois sont douchés, habillés, soignés...

Et hier soir, on est sorti  Cool tout seul, sans enfant  Cool Cool Cool Je crois que ça doit faire un an 
Ma mère est venu garder les petits, j'ai pas encore assez confiance en la voisine pour une longue sortie.
En bien, c'était très sympa et j'admet que c'est décidé, on fait une sortie par mois... Ca fait vraiment du bien de se retrouver.
Et comme autre résolution, je me suis inscrite au club de sport de ma ville... Pensez à moi tous les jeudi soir, je serais en train de souffrir à la séance de taille abdo, fessiers ... Espérons que ça me redonnera un peu le ventre d'avant... Car même un an après, il est encore flasque 

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7207 le: 08 Septembre 2012 à 22:27:46 »

Nelly: super la soirée sans enfants!  Souriant
Moi la dernière fois, ça devait être...  Huh? Quand j'étais enceinte de ma deuxième je crois bien...  Roulement des yeux Tire la langue

Pour le bain moi, depuis peu, je fais une grande et un petit, un jour sur 2, comme ça ça m'en fait que 2 par jour à laver, et comme ils sont ensemble, ils s'amusent bien!  Souriant C'est pour ça que je rachète des jouets du coup!
En plus, les filles se lavent seules maintenant (sauf les cheveux), donc elles le font pendant que je sèche le petit, ça avance bien!  Souriant
Mais bon, ils restent pas longtemps dans l'eau non plus (surtout les soirs de semaines, pas le temps), d'autant que les petits ne tiennent pas encore trop bien -même avec l'anneau- faut vraiment que je reste à côté... Mais c'est sympa quand même!  Souriant
Ceci dit, moi les bains, c'est surtout quand elles peuvent pas jouer dehors, parce que si il fait beau, elles restent dehors le plus tard possible, et après, douche vite-fait!  Tire la langue
Et le week-end, c'est souvent bain avec papa ou maman pour les petits.  Sourire
Tu les lave tous les jours?
Tu pourrais toujours donner le bain quand vous ne travaillez pas. Clin d'oeil

Bon, je crois bien que j'ai trouver la personne qui va me faire mon tatouage...  Tire la langue Je suis impatiente comme un gamin la veille de noël!! 
Bon, sauf que là, c'est pas pour demain, elle est en vacances jusqu'au 15, et après, le temps que ça se fasse...  Tire la langue
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7208 le: 09 Septembre 2012 à 17:45:35 »

Ben alors?! Z'êtes où??!!  Huh? Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7209 le: 09 Septembre 2012 à 18:33:31 »

salut !

en effet, peu de monde ce week-end.

Nelly, cool pour votre soirée à 2, t'as raison, ça fait toujours du bien de se retrouver quand on le peut ! mais faut savoir faire garder la tribu !

Ltitia, contente que les vacances se soient bien passées et que vous en ayez bien profité !

Maud, t'en as eu des péripéties dis donc pendant tes vacances ! mais vous avez pu quand même en profiter, tant mieux !

La Louve, ben désolée pour toi pour la mauvaise soirée que tu as passée vendredi, j'espère que ces 2 jours de week-end ne sont pas passés avec des tensions entre vous...

Nous, vendredi c'était donc pédiatre pour rappel d'un vaccin, aucun pleurs, ça s'est fait comme une lettre à la poste, merci la crème anesthésiante magique !
pour le poids et la taille :
- Antoine mesure 74 cm et pèse 8.500 kg,
- Lucille mesure 73 cm et pèse 8.150 kg !

le week-end pour nous a été plutôt cool même s'ils se lèvent de + en + tôt ! depuis vendredi c'est debout à 7h30 !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7210 le: 09 Septembre 2012 à 18:49:03 »

Coucou

Moi ze suis la!

Maud: ta du faire une crise cardiaque non?

Nelly: cool pour la sortie!

LAETITIA : sympa la semaine

Muriel : ça va mieux avec le loup?

Nous aussi hier on s'est échappé au ciné , même si c était très " testosteronē " ça fait du bien de se retrouver... Et sans mauvaise conscience maintenant qu'ils font leur nuit.
 la fois précédente en juillet j'avais mauvaise conscience a 21h 30 ils faisaient encore fiesta banana dans le sallon, jai failli faire demi tour arrivée la bas , j'étais rongée ....

Et cette après midi on a fait un tour à Disneyland , pas dans le parc car trop petit!
 on est allés dans le bel hôtel à l'entrée, il y a une descente des personnages lors du goûter, comme il n y a pas trop de monde, c'est sympa de voir Mickey tout proche et danser .
M était toute contente, E à pisser dans un violon : RAF...  
Ça ne l a pas empêcher de s'emparer d'un grand Mickey dans un magasin, on a du ressortir avec, il le lâche plus depuis.
M à goûter au nœud en satin de minie ça dégoulinais de bave et a mangé la moitié de l'étiquette , ça le faisait moyen de le reposer  
J'y retourne la semaine prochaine sans les enfants histoire de voir le magnifique spectacle, j'ai hâte d y aller avec eux mais ça sera pas avant qu'ils s approprient un peu plus les choses

Voilà ce fut un bon week-end chez nous c'est bien agréable ce temps !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7211 le: 09 Septembre 2012 à 18:55:32 »

Sympa le week-end scissou!  Souriant Souriant

Muriel : ça va mieux avec le loup?
Bof. Comme toujours dans ces cas-là: Lui fait comme si rien ne s'était passé (tout en continuant entre-temps d'aboyer sur tout le monde parce qu'il a mal et que tout le fait ch*er). Et moi...  Roulement des yeux j'ai pas envie de lui parler, pas envie de le regarder, pas envie de l'entendre, et surtout, marre de l'entendre râler... 
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7212 le: 09 Septembre 2012 à 21:03:04 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Muriel
Pas facile tout ça.

Hier, j'ai acheté à Léo un doudou "identique" à son doudou préféré car j'arrivais plus à l'attrapper pour le nettoyer. Quand on les met côte à côté, bizarrement le nouveau doudou est plus bleu et à de plus grandes oreilles (les autres étant toute ratatiné à force d'être mangé). Je l'ai nettoyé et ce matin il séchait dehors.
Léo l'a trouvé et il a dit que c'était le jumeau de son doudou et qu'il le voulait ... Trop mignon.   Roulement des yeux
Du coup, je l'ai laissé joué avec ses deux doudou avant de réussir à prendre le plus sale qui va enfin prendre un vrai nettoyage  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon par contre, j'ai mal fermé la tasse cet après midi et il s'est pris plein de jus d'orange  Roulement des yeux Roulement des yeux Il ira déjà au sale dès que l'autre sera propre  Tire la langue

Par contre, je ne vais pas participer à la ronde de noël cette année, j'ai déjà pas le temps de faire les courses pour moi ou pour ma famille ... Ce sera pour plus tard.
D'ailleurs c'est l'anniversaire de mon mari dans moins de 15j et j'ai toujours rien acheté, des idées ?
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7213 le: 09 Septembre 2012 à 21:45:40 »

D'ailleurs c'est l'anniversaire de mon mari dans moins de 15j et j'ai toujours rien acheté, des idées ?

Nelly, il a quel âge (ou dans quelle tranche si tu veux pas dévoiler) ton mari ? Et quels sont ses points d'intérêt ou hobbies ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7214 le: 09 Septembre 2012 à 22:26:18 »

Oh Scissou tu me fait envie avec ton Mickey et ta minie .... Je veut voir mon bourriquettttttttt. !!!!!!!!

Orline moi aussi se lèvent tôt en ce moment grrr 6h30 / 7h !!!! Pourtant je les couche tard ( 21h/21h30 ) d ailleurs en parlant de ça vous les couches à quelle heures vos châtaignes le soir et se lèvent à quelle heure ?

Bon nous ce soir c était resto en Ardèche en famille tous les 4 , que ça fais du bien !!! 

Nelly : désoler peut pas t aider je suis à la dèche d idée aussi ...

La tout le monde dors j y vais aussi !!

Bonne nuit !

Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: