08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 21:30:06
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 289861 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7155 le: 06 Septembre 2012 à 13:04:05 »

Miss Gaga, moi aussi je veux bien savoir où tu vis car je suis également de région parisienne.

Les Lutines, un JOYEUX ANNIVERSAIRE à tes filles ! désolée de l'avoir manqué ! vous avez fait un truc de spécial pour l'occasion ou pas ?

Scissou, alors pour la crèche, ça se passe bien pour le moment ! ils n'y sont resté qu'une heure par jour et en présence du papa donc ça va ! demain c'est moi qui y vait la matinée !

par contre, j'ai toujours le problème avec Antoine, il n'y a que mon mari qui arrive à le calmer quand il pleure, il demande la plupart du temps les bras et les calin au papa. il me repousse quand je le prend. en +, là le papa est encore en congés donc il les a toute la journée. Moi en rentrant à la maison le soir, ils sont contents de me retrouver mais c'est pas la grande fête non + ! bref, je prend sur moi et me dit que ça passera bien un jour.

La Louve, des news sur pèpère ? Tes derniers post m'ont fait mal au coeur, de le voir triste sans connaître la raison...
C'ets va mieux ta loulou ?

Je retourne au boulot, j'ai écris pendant ma pause !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 06 Septembre 2012 à 13:09:39 »

et pour remplir la page de mes monologues  Clin d'oeil  Tire la langue

La louve : pleins de bisous pour ta famille  Bisou  Bisou et c'est cool si le garçon s'est "calmé"

et ma rentrée est en décalé vu que ma fille n'a jamais été une semaine entière en collectivité et la directrice préfère étaler la rentrée sur 4 jours pour justement éviter les pleurs  Clin d'oeil et que les enfants rentrent en "petit comité" en présence des parents  

Nelly :
Je trouve cela vraiment     j'espère que ton petit gars ne gardera pas cette mauvaise sensation par la suite et que la maîtresse se prenne en main !

une question bête : mes filles sont de plus en plus jalouses les une des autres et se tapent vraiment ... elles se font tomber et tout le reste .... je trouve cela tôt pour manifester autant de "haine" envers l'autre .... pourtant je les prends chacune ensemble et séparément et ne fais que ça de ma journée .... (câlins, couches, repas, jeux)
est ce que vous aussi ils sont aussi "méchants" entre eux ?

j'espère qu'une fois la grande rentrée à l'école ça se calme    

d'ailleurs j'ai ma petite pile qui marche enfin depuis lundi !!! il suffisait de le demander   elle me fait tout le salon maintenant d'une traite   et le 4 pattes a pratiquement disparu pour elle  Pleurs  Pleurs
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7157 le: 06 Septembre 2012 à 13:12:41 »

MP envoyé Orline  Clin d'oeil 
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 06 Septembre 2012 à 13:15:41 »

Miss Gaga, moi aussi je veux bien savoir où tu vis car je suis également de région parisienne.

Les Lutines, un JOYEUX ANNIVERSAIRE à tes filles ! désolée de l'avoir manqué ! vous avez fait un truc de spécial pour l'occasion ou pas ? Je crois que c'était leur 11 mois  Clin d'oeil et pas leur un an  Tire la langue  Clin d'oeil

Scissou, alors pour la crèche, ça se passe bien pour le moment ! ils n'y sont resté qu'une heure par jour et en présence du papa donc ça va ! demain c'est moi qui y vait la matinée !

par contre, j'ai toujours le problème avec Antoine, il n'y a que mon mari qui arrive à le calmer quand il pleure, il demande la plupart du temps les bras et les calin au papa. il me repousse quand je le prend. en +, là le papa est encore en congés donc il les a toute la journée. Moi en rentrant à la maison le soir, ils sont contents de me retrouver mais c'est pas la grande fête non + ! bref, je prend sur moi et me dit que ça passera bien un jour.

La Louve, des news sur pèpère ? Tes derniers post m'ont fait mal au coeur, de le voir triste sans connaître la raison...
C'ets va mieux ta loulou ?

Je retourne au boulot, j'ai écris pendant ma pause !
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 06 Septembre 2012 à 13:20:35 »

Cindy je te vois !!! je t'ai oublié pour l'endroit où tu vis     

bon j arrête de parler ... j'ai à donner à manger à ma grande quand même et à moi aussi  Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée

farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 06 Septembre 2012 à 13:20:57 »

Bon mon message c'est effacé....pour une fois que j'avais fait un pavé....grrrrrrrrrr!!!

Cecile:pour la rentrée de mes grands , et bien mon fils qui rentrait au CP, il appréhendais car changement d'école mais a 16h quand je l'ai récupéré, il était content il m'a dit" maman j'ai des copains!!!"
Et oui l'école se résume a cela pour les enfants!!!!  
Moi j'ai eu un sacré pincement au cœur Pleurs Pleurs Pleurs........ oui mon bb est devenu grand ...et encore une étape de franchi!!!! Clin d'oeil
Bon vous savez ce qui vous reste les mamans, profitez de chaque instant avec vos petits bouts, embrassez lez fort tant que vous pouvez car bientôt ils vous diront :"arrête maman ça va!!!"
Quant a ma princesse, elle rentrait en 5ème, du coup pour elle c'était plutôt: " dis maman tu sais c'est pas une rentrée comme les autres tu n'as pas besoin de m'accompagner...."
Effectivement on devait juste la déposer devant l'école et pas question qu'on sorte de la voiture!!! Huh? Huh? Huh?
Et puis pour une grande c'est plutôt.....comment dire.....prise de tete Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux........ Elle m'a pris la tête pendant deux jours avant la rentrée parce que mademoiselle n'avait rien a se mettre.....non mais je venais juste de lui racheter sa garde robe!!!! Triste
Enfin a part ça c'est un ange....enfin une princesse!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 06 Septembre 2012 à 13:36:07 »

Coucou!!
Aaaaaaahhh!!!! Yyyyyyeeeeaaaaaahhh!!!!! J'arrive pas à poster!!!!!!!!! J'adore!!!!  Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé ici!!!  Souriant Souriant Souriant

Joyeux anniversaire Loic, Alexis, Louis et Rose!!!

Et gros gros gros bisous aux mamans, Ramyne et Gaelle pour cette journée si particulière... Pas de larmes hein!!  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est émouvant ces premiers anniversaire...  Souriant Souriant Souriant
J'arrive pas à croire que ça fait déjà 1 an... 

(par contre, si je ne me trompe pas, celui des loulous de les lutines, c'est que le mois prochain, non?)

Gaelle: Ce serait avec plaisir, malheureusement, on est pas proche les unes des autres...  Mais faudra se faire ça un jour ou l'autre, c'est sûr!!!  Souriant Souriant Souriant
Moi je suis près de Nantes. 

Miss Gaga:
super, c'est un bon système pour la rentrée de ta fille. Sourire
Félicitations à ta puce pour la marche!  Souriant Souriant
Pour ta question, je sais pas si c'est la même chose, mais moi, si je surveille pas, ils se feraient très mal aussi, mais pour moi, c'est pas de la méchanceté, c'est juste qu'à cet âge, il ne se rende pas du coup compte qu'ils font mal, ils veulent jouer/toucher/entrer en contact avec l'autre, mais ils sont très brusque, du coup... Aïe!!  D'ailleurs à moi aussi, si je fais pas attention, ils me font mal en voulant me toucher (coup d'ongles, coups de tête...). 

Farida: oui, le cp, sacré étape! Ma grande c'est l'année prochaine!  Souriant (j'ai pas hâte pour les devoirs par contre...  Tire la langue)
Eh oui, bientôt ils ne voudront même plus s'afficher avec nous...  Roulement des yeux On aura plus qu'à en faire d'autres, gosses indignent!!!  Tire la langue

Orline: Courage pour le boulot, et j'espère que ça va s'arranger avec ton bonhomme.  Bisou Bisou Bisou
Moi du coup, ils sont tous les 2 après moi en ce moment, puisque Pépère ne me lâche pas, et du coup Lilliputienne qui n'est pas du tout demandeuse d'habitude commence à se dire "ééhoo!! j'en veux des bras de maman moi aussi!!"  Donc bon, pas facile, j'ai pas l'habitude de devoir choisir d'en laisser pleurer un -ou les 2... 
Sinon, pas de changement pour Pépère, si ce n'est que depuis hier, au lieu de pleurer quand je lui présente le sein, il rigole...  Roulement des yeux Huh? est-ce un mieux?  Huh?

Loulou a presque retrouvé sa forme, même si elle a encore la fesse très gonflée la pauvre... 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 06 Septembre 2012 à 14:28:00 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE aux trésors de G@l et Ramyne !!! Rholala !!! 

Bon sinon...
Nelly : TRES chouette ce trotteur, mais... (ma grande l'a eu version souris pour son 1er Noël, soit 18 mois) honnêtement on va pas mentir... En ce moment mes jujus s'éclatent avec mais en tant que grosse voiture... Mais pour ce qui est de l'usage trotteur en tant que tel, méfiance... C'est un bolide ce truc, il glisse TRES TRES vite... Résultat ma grande n'en a vraiment profité qu'a partir de 2 ans...
Bon chez nous c'est parquet et carrelage, si tu as de la moquette, là par contre ça doit passer nickel...

miss gaga : moi elles se crêpent le chignon pour les jouets... A base d'arrachage des mains et petits cris suraigus, mais ça s'arrête la pour l'instant...

Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 06 Septembre 2012 à 14:37:15 »

Résume vacances semaine 1 : Au vert chez mes parents, sans mes parents.

Contexte : TRES grande maison sur plusieurs niveaux et avec beaucoup de bibelots qui cassent ou qui font mal...

Actions : barricader toutes les pièces, endroits, escaliers, etc... Qui craignent et passer son temps à surveiller comme du lait sur le feu.

Résultats : crevée !!! J'ai passé mon temps à monter, descendre, monter, descendre... Mettre des barrières, enlever des barrières...
Et comble du comble malgré toutes mes précautions et par un malheureux "miracle" (qu'il est impossible de vous décrire par écrit) Cyane a réussi à ouvrir une porte et a juste déboulé (version tonneau) les escaliers en pierre qui mènent a la cave ou j'étais en train de faire une lessive.... C'était horrible, j'ai juste cru qu'elle etait en train de se tuer et je vous passe le moment où vous la récupérez et que vous ne pouvez meme pas prendre le temps de vérifier que tout va bien car vous savez que sa soeur va arriver juste derrière...

Horrible !!! Mais elle s'en est sorti sans même un bleu (les 12 kg ont du bien amortir  )

La suite plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 06 Septembre 2012 à 14:47:48 »

Résumé vacances semaine 2 : en Normandie

Bonnes vacances, les filles en ont bien profité et les jujus ont adoré la mer, la plage...

Comme leur grande soeur en son temps on aurait dit des petites tortues qui sortent de leur œuf et qui se précipitent dans l'eau. A peine posées sur le sable et hop, hop, hop, elles partent comme des folles à 4 pattes pour se jeter dans l'eau...

C'était donc super, par contre, dans ces moments là, mon mari et moi on ne se voit pas, ce n'est qu'en rentrant le soir à l'appart qu'on pouvait se dire : "ah bon toi aussi t'etais à la plage aujourd'hui Huh?"

Mais bon c'etait chouette.
Journalisée

3 filles
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 06 Septembre 2012 à 14:53:15 »

Semaines 3 et 4 : en Turquie en Club

Ben là c'était le repos le vrai !!!

Aussi bien au niveau logistique : pas de courses, cuisine, ménage à faire... Pas les filles à gérer toute la journée.

Que moral : enfin du soleil, enfin une mer chaude, pas besoin de tout prévoir, anticiper si toutefois il fait froid, pleut, etc... Le matin c'était tongs, TShirt et hop je file nager !

C'est maintenant que je l'ai vécu que je me rends compte que j'en avais vraiment besoin  Souriant, surtout avant de reprendre le boulot !
Journalisée

3 filles
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 06 Septembre 2012 à 15:03:56 »

Voilà, sinon au mileu de tout ce bonheur, quelques nuages sont venus parfois assombrir le quotidien des vacances :

Mon tit papa etait à Hong Kong puis Taiwan et il s'est pris 2 typhons... Il ne lui est rien arrivé à chaque fois, mais on étaient inquiets les 2 fois avant qu'il nous envoie un message pour nous rassurer.

Les jujus m'ont chacune fait une laryngite / angine et ont été mises sous Célestene et antibio.

Mon frère s'est cassé le poignée.

Mon autre frère s'est acheté une moto (TRES grosse cylindrée), une des rares choses interdites chez nous... Résultat : mes parents et lui ne s'adressent plus la parole, c'est super tendu !

Et le pire, ma maman a vécu un cambriolage la nuit alors qu'elle etait seule à la maison... Elle a entendu un bruit horrible (cambrioleur qui pétait une porte fenêtre), elle s'est levée et s'est précipitée à la porte de sa chambre, là elle a vu un mec cagoulé monter les marches 4 à 4, elle a juste eu le temps de fermer sa porte de chambre à clefs et d'appeler la police... Je n'ose imaginer ce que lui aurait fait le type si elle n'avait pas eu le temps de s'enfermer !!!

Bon voilà en bref et en gros !

Sinon miss gaga, j'habite bien en banlieue parisienne.

Bises à toutes !
Journalisée

3 filles
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 06 Septembre 2012 à 15:04:25 »

Et paf !!!

Un gros pavé !!!
Journalisée

3 filles
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 06 Septembre 2012 à 16:07:41 »

Maudinette : oauou le cambriolage         moi qui voulait une maison quand je serais plus grande  Clin d'oeil Tire la langue ça ne me donne plus du tout envie !!   
elle a du avoir une de ses peurs    heureusement que le mec n'avais pas de hache ou autre chose .... bouh ça me fait froid dans le dos

et la hernie Huh? Huh?? alors Huh? c'était qui Huh??

ouf pour ton papa  Clin d'oeil

tu m'étonnes que tu as du avoir peur quand ta fille a roulé dans les escaliers    c'est ça l'embêtant avec les jumeaux il y en a un qui suit toujours l'autre  Tire la langue heureusement plus de peur que de mal  Clin d'oeil  Souriant

pour la tunisie :
que ça doit faire du bien ! oo ça me manque de partir comme cela en tongs et maillot de bain   en mai nous il a fait super moche dans le sud de la france donc pull et chaussettes Tire la langue les premiers jours  Roulement des yeux ! tu as du te sentir toute légère   

Farida: comme je te comprends !!! moi j'en profite le + possible et les serre (beaucoup trop) dans mes bras !! en grandissant ça devient trop ingrat  Clin d'oeil  Tire la langue

La Louve et Maudinette :
oui moi aussi c'est surtout pour les jouets ... les 3 veulent le même jouet au même moment et quelque soit le jouet et elles peuvent vraiment être violentes entre elles
elles pleurent aussi pas mal quand l'autre ne lui laisse pas ... mais vu le contexte (le papa est parti) c'est peut-être pour cela aussi qu'elles chouinent beaucoup  Huh? ....

bon c'est déjà l'heure des couches et du goûter  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7169 le: 06 Septembre 2012 à 16:20:03 »

Maud:  La chute dans les escaliers, ma pauvre, j'imagine même pas la peur que ça a dû te faire!  Pleurs Pleurs

Mouvementées en tout cas tes vacances en effet ma pauvre... 
Mais super que tu es pu prendre du plaisir quand même un peu. Clin d'oeil Bisou Bisou

Par contre euh... à ton âge tes parents t'interdisent encore des choses...?  Huh?

Miss gaga: oui, moi aussi ils se chamaillent les jouets, mais pour l'instant, ça chouine surtout, c'est pas violent. Clin d'oeil
Ceci dit, je pense que c'est surtout une question de caractère, ne culpabilise pas, ça n'a pas forcément de lien avec la situation (même si c'est aussi possible Clin d'oeil).
Journalisée
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: