Coucou!!
Aaaaaaahhh!!!! Yyyyyyeeeeaaaaaahhh!!!!! J'arrive pas à poster!!!!!!!!! J'adore!!!! Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé ici!!!
Joyeux anniversaire Loic, Alexis, Louis et Rose!!!Et gros gros gros bisous aux mamans, Ramyne et Gaelle pour cette journée si particulière... Pas de larmes hein!!
C'est émouvant ces premiers anniversaire...
J'arrive pas à croire que ça fait déjà 1 an...
(par contre, si je ne me trompe pas, celui des loulous de les lutines, c'est que le mois prochain, non?)
Gaelle: Ce serait avec plaisir, malheureusement, on est pas proche les unes des autres...
Mais faudra se faire ça un jour ou l'autre, c'est sûr!!!
Moi je suis près de Nantes.
Miss Gaga: super, c'est un bon système pour la rentrée de ta fille.
Félicitations à ta puce pour la marche!
Pour ta question, je sais pas si c'est la même chose, mais moi, si je surveille pas, ils se feraient très mal aussi, mais pour moi, c'est pas de la méchanceté, c'est juste qu'à cet âge, il ne se rende pas du coup compte qu'ils font mal, ils veulent jouer/toucher/entrer en contact avec l'autre, mais ils sont très brusque, du coup... Aïe!!
D'ailleurs à moi aussi, si je fais pas attention, ils me font mal en voulant me toucher (coup d'ongles, coups de tête...).
Farida: oui, le cp, sacré étape! Ma grande c'est l'année prochaine!
(j'ai pas hâte pour les devoirs par contre...
)
Eh oui, bientôt ils ne voudront même plus s'afficher avec nous...
On aura plus qu'à en faire d'autres, gosses indignent!!!
Orline: Courage pour le boulot, et j'espère que ça va s'arranger avec ton bonhomme.
Moi du coup, ils sont tous les 2 après moi en ce moment, puisque Pépère ne me lâche pas, et du coup Lilliputienne qui n'est pas du tout demandeuse d'habitude commence à se dire "ééhoo!! j'en veux des bras de maman moi aussi!!"
Donc bon, pas facile, j'ai pas l'habitude de devoir choisir d'en laisser pleurer un -ou les 2...
Sinon, pas de changement pour Pépère, si ce n'est que depuis hier, au lieu de pleurer quand je lui présente le sein, il rigole...
est-ce un mieux?
Loulou a presque retrouvé sa forme, même si elle a encore la fesse très gonflée la pauvre...