Moi ça dort pour l'instant...
Mais vu le bazar de ce matin, c'est pas étonnant!
(pu*ain!!! j'en étais sûre!! pas fini de l'écrire que j'entends les pieds de ma petite sirène battre son matelas...
)
Pour les vacances, oui, c'est clair, elles ont filées en un clin d'oeil...
On a pas eu le temps de faire la moitié de ce qu'on avait prévu...
Faut dire qu'en plus, soit on a eu un temps pas terrible, soit on crevait de chaud, ça aide pas...
Enfin voilà, je vais retrouver quelques moments de tranquillité dans ma journée!
Par contre, j'espère que ça va bien se passer, ma Loulou dit qu'elle veut pas y aller... Elle qui réclamait d'y retourner depuis le début des vacances...
Je crois qu'elle appréhende le changement de classe, et peut-être aussi la peur de faire pipi à la sieste...
J'espère qu'une fois lancée, ça ira. Mais comme la moitié de la semaine elle aura la même instit que l'année dernière et qu'elle retrouvera certainement plus ou moins les mêmes élèves, ça devrait aller je pense.
Par contre, elles vont être crevée, parce que là, je les sens déjà fatiguée depuis que je les lève plus tôt -et encore, elles font de bonnes siestes et n'ont pas le rythme de l'école...
Sinon, cette rentrée, ça va aussi bientôt être la fin de la formation de zhom, on espère qu'il aura son diplôme et du taf dans la foulée...
Mais c'est plutôt bien parti, il adore ce qu'il fait et il y est très bon! La semaine dernière, il a rendu un projet sur lequel les formateurs les ont fait travailler, quelques jours après, le matin, quand il est arrivé, ils l'ont pris à part, lui commençait déjà a flipper
(non non, pas angoissé du tout le zhom!
), mais en fait, ils lui ont fait pleins de compliments, ils étaient sur le c*l, ils lui ont dit qu'ils ne s'attendaient pas en leur donnant ça à faire à recevoir un travail de cette qualité!
Et qu'il était très largement au-dessus de tous les autres élèves de la formation!
D'ailleurs, un des formateurs lui a proposé du boulot.
Plus qu'à croiser les doigts...
Si ça marche, on pourra peut-être déménager... Et se débarrasser des galères des enfants qui se réveillent les uns les autres!!