08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 21:24:45
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 289855 fois)
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7050 le: 30 Août 2012 à 17:57:27 »

Bein dit donc Ayaya je savais pas que tu était un peu olé olé !!! 
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7051 le: 30 Août 2012 à 19:38:09 »

Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #7052 le: 30 Août 2012 à 22:55:19 »

Bein dit donc Ayaya je savais pas que tu était un peu olé olé !!! 

moi g pas ce souci (fo bien que g certains avantages!! oui j essaie de positiver ), ya QUE moi ou que papa...

sinon, 8 pattes ici;.. euh c sport quand meme Roulement des yeux! vous trouvez pas?

bon en septembre normalement je rencontre marouflette!! c cool! ca va faire bizarree!!

sinon, muriel: aidan fait tjrs greve???

scissou: ta trouvé des trucs interessant pour tes mouettes chez  vert bidet???

bonne nuit tout le monde bisous
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7053 le: 31 Août 2012 à 10:54:09 »

Oui, Pépère est toujours en grève.
Mais hier, il a moins râlé. Je suis plus zen depuis quelques jours, je pense qu'il l'a ressenti. Clin d'oeil

Bon ce matin par contre, ça râle!  Triste Il a dormi qu'une demi-heure et après, impossible de le rendormir, du coup, il a réveillé sa soeur...  Roulement des yeux
Je viens de les recoucher, mais il râle encore...  Roulement des yeux

Sinon, je suis dans les préparatif pour la rentrée, et depuis quelques jours, on se lève à 7h15 pour reprendre le rythme... dur dur... 
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 31 Août 2012 à 11:41:08 »

Titia: ça va ?

coucou,
oui merci tout va bien, je profite des congés de zhom pour bouger un peu toute seule Clin d'oeil mais ca avance pas vite du coup dans mon rangement maison Clin d'oeil ba tant pis, je verrai ca plus tard Clin d'oeil

cool pr votre prochaine rencontre ramyne et marouflette

La Louve, zen reste zen Clin d'oeil

pleins de bisous a vous ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 31 Août 2012 à 14:25:17 »

oui!  Souriant Bisou Bisou
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7056 le: 31 Août 2012 à 14:39:11 »

Hello!!!

Titia: tu vas ou comme ça ? Tu dépense tout tes sous Clin d'oeil
Tas bien raison , fait toi plaisir, prend le temps, le rangement ça peux attendre !!

Muriel: bon courage pour la reprise , ça à passer tellement vite les vacances !!!

Marine: cool pour la rencontre avec Marouf!!! Tu nous racontra tout ça !!!
Sinon je suis pas allé chez vb, ils ont dormi après le goûter...

La c'est fiestabanana dans la chambre Alors que c'est l'heure de la sieste, bon je vais les sortir, pas envie de restée enfermée cette apres midi!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7057 le: 31 Août 2012 à 14:55:23 »

Moi ça dort pour l'instant...  Mais vu le bazar de ce matin, c'est pas étonnant!  Tire la langue
(pu*ain!!! j'en étais sûre!! pas fini de l'écrire que j'entends les pieds de ma petite sirène battre son matelas...  Roulement des yeux )

Pour les vacances, oui, c'est clair, elles ont filées en un clin d'oeil...  On a pas eu le temps de faire la moitié de ce qu'on avait prévu...  Roulement des yeux
Faut dire qu'en plus, soit on a eu un temps pas terrible, soit on crevait de chaud, ça aide pas...  Triste

Enfin voilà, je vais retrouver quelques moments de tranquillité dans ma journée!  Tire la langue
Par contre, j'espère que ça va bien se passer, ma Loulou dit qu'elle veut pas y aller... Elle qui réclamait d'y retourner depuis le début des vacances... 
Je crois qu'elle appréhende le changement de classe, et peut-être aussi la peur de faire pipi à la sieste...
J'espère qu'une fois lancée, ça ira. Mais comme la moitié de la semaine elle aura la même instit que l'année dernière et qu'elle retrouvera certainement plus ou moins les mêmes élèves, ça devrait aller je pense.

Par contre, elles vont être crevée, parce que là, je les sens déjà fatiguée depuis que je les lève plus tôt -et encore, elles font de bonnes siestes et n'ont pas le rythme de l'école... 

Sinon, cette rentrée, ça va aussi bientôt être la fin de la formation de zhom, on espère qu'il aura son diplôme et du taf dans la foulée...
Mais c'est plutôt bien parti, il adore ce qu'il fait et il y est très bon! La semaine dernière, il a rendu un projet sur lequel les formateurs les ont fait travailler, quelques jours après, le matin, quand il est arrivé, ils l'ont pris à part, lui commençait déjà a flipper  (non non, pas angoissé du tout le zhom!  Tire la langue ), mais en fait, ils lui ont fait pleins de compliments, ils étaient sur le c*l, ils lui ont dit qu'ils ne s'attendaient pas en leur donnant ça à faire à recevoir un travail de cette qualité!  Souriant Souriant Et qu'il était très largement au-dessus de tous les autres élèves de la formation!  Souriant
D'ailleurs, un des formateurs lui a proposé du boulot.  Clin d'oeil
Plus qu'à croiser les doigts...

Si ça marche, on pourra peut-être déménager... Et se débarrasser des galères des enfants qui se réveillent les uns les autres!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7058 le: 31 Août 2012 à 19:39:50 »

Muriel : mon beau frere à fait une formation similaire via l afpa , en conception graphique industriel , il a eu du travail très rapidement notament chez bombardier et yachtfrance ou il fait des nomenclature.
Avec les chantiers naval du côté de chez toi il devrait y avoir de quoi faire , puis les ss2i ne manque pas en général dans ce domaine ( lui c'est ransdtad*) qui l'avais chassé pour son emploi d'après formations.
Allez on croise le doigts !
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7059 le: 31 Août 2012 à 20:24:47 »

Oui, c'est aussi pour ça qu'il avait choisi cette voie: beaucoup d'offres d'emploi, très peu de candidats!  Clin d'oeil

D'ailleurs, le formateur lui en a reparlé aujourd'hui, c'est quasiment fait.  Clin d'oeil Il fait un mois de stage chez lui avant la fin de sa formation (il l'aidera même a réviser pour l'examen si besoin pendant ce temps-là) et normalement il commence à bosser pour lui après la formation.
Ce sera pas un cdi, donc il continuera sans doute de chercher à côté, mais c'est déjà bien de pouvoir embrayer directement sur du taf! Et comme il aura sûrement le choix et que les boites peines à trouver, il pourra jouer là-dessus pour imposer ses conditions. Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7060 le: 31 Août 2012 à 20:48:49 »

La Louve c'est super pour ton zhom, je croise les doigts pour vous et je fais même croiser ceux de mes 4 monstres

Alors Ltitia la carte bleue a fumé ? Clin d'oeil

Ramyne tu nous raconteras ta rencontre avec marouflette Clin d'oeil c'est super que vous puissiez vous voir!

Bon ici les travaux avancent bien les murs sont presque tous montés, zhom a bien bossé avec l'aide d'un voisin qui est maçon Souriant
Bon j'ai décidé qu'on ne séparerais plus la chambre des filles, on fait une chambre commune avec la salle de bain qui leur séparera leur deux univers. Pour l'instant je trouve ça plus sympa pour elles et par la suite si elles veulent cloisonner leur chambre ça pourra se faire en une après midi.
Voilà maintenant j'ai hate que tout se termine mais bon y a encore un MAX de boulot.

Bisoute à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7061 le: 31 Août 2012 à 21:01:20 »

Super que les travaux avancent bien mymy!  Souriant
Pour la chambre, t'as pas peur qu'elles se gênent pour dormi? Nous ici avec les grandes à un moment c'est devenu la galère!! 
Et là ça commence avec Lilliputienne...  Roulement des yeux Depuis qu'elle sait se mettre debout, elle le fait dès qu'on la couche, et elle soulève le rideau qui la sépare des autres pour leur parler...  Roulement des yeux Elle empêche tout le monde de dormir! Hier soir au bout d'un moment, Loulou m'a dit "mais sinon maman, tu peux la mettre dans votre chambre hein... " 
D'ailleurs, à force de faire la con, cet après-midi, elle a fait son 1er vole plané hors du lit!  Heureusement, j'avais prévu le coup en mettant des coussins par terre!  Tire la langue Le pire c'est que ça a pas eu l'air de la calmer, elle chouinait un peu, mais dès qu'elle m'a vu, elle a recommencé à rigoler! Quelle sacré branleuse celle-là! On a pas fini avec elle, je vous le dis!! 

Enfin bref, pour toi, si peut ajouter une cloison facilement en cas de besoin, c'est cool!  Sourire

La Louve c'est super pour ton zhom, je croise les doigts pour vous et je fais même croiser ceux de mes 4 monstres
Merciiiii!!!  Souriant
Et après faudra croiser pour qu'on trouve la maison de nos rêves!  Souriant
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7062 le: 31 Août 2012 à 22:11:16 »

Super que les travaux avancent bien mymy!  Souriant
Pour la chambre, t'as pas peur qu'elles se gênent pour dormi? Nous ici avec les grandes à un moment c'est devenu la galère!! 
Non elles sont dejà dans la même chambre pour l'instant mais beaucoup plus petite que leur futur et elles ne se dérange jamais (sauf quelques fois). Et leur futur chambre fera 33 m² donc il y aura de l'espace!
Et là ça commence avec Lilliputienne...  Roulement des yeux Depuis qu'elle sait se mettre debout, elle le fait dès qu'on la couche, et elle soulève le rideau qui la sépare des autres pour leur parler...  Roulement des yeux Elle empêche tout le monde de dormir!
J'imagine bien la scène
Hier soir au bout d'un moment, Loulou m'a dit "mais sinon maman, tu peux la mettre dans votre chambre hein... " 
D'ailleurs, à force de faire la con, cet après-midi, elle a fait son 1er vole plané hors du lit!  Heureusement, j'avais prévu le coup en mettant des coussins par terre!  Tire la langue Le pire c'est que ça a pas eu l'air de la calmer, elle chouinait un peu, mais dès qu'elle m'a vu, elle a recommencé à rigoler! Quelle sacré branleuse celle-là! On a pas fini avec elle, je vous le dis!! 
Attends c'est lilliputienne qui est "sortie" de son lit? Rhoooo la bourrique

Enfin bref, pour toi, si peut ajouter une cloison facilement en cas de besoin, c'est cool!  Sourire
Oui tout est prévu pour ça

Merciiiii!!!  Souriant
Et après faudra croiser pour qu'on trouve la maison de nos rêves!  Souriant
Tu me diras alors que je croise même les doigts de pieds de tout le monde, oh la honte je m'imagine déjà aller en course avec toute la petite famille qui boitte et payer à la caisse avec mes doigts croisés!!!!
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7063 le: 31 Août 2012 à 22:15:10 »

Attention à pas tomber quand même!! 

Ah oui, 33m2, c'est raisonnable! 

Et oui, c'est bien Lilliputienne qui s'est évadée du lit!  Tire la langue
Enfin, je pense pas qu'elle ai fait exprès, je crois qu'elle a juste basculé par-dessus bord à force de jouer et de se pencher pour voir son frère. J'espère que ça va pas devenir une habitude...  Roulement des yeux
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 31 Août 2012 à 22:19:53 »

coucou!

je suis de retour chez moi, on a avancé notre retour pour que mon mari fasse 1 aller retour à Lille voir son papa à l'hopital. on a passé 1 bonne petite semaine même si ce n'était pas de tout repos avec les loulous ! mais je vais pas me plaindre car yen a qui peuvent pas partir alors...

La Louve , tes 3 filles dorment dans la même chambre? avec 1 drap séparé c'est ça ? j'ai pas compris comment elle a pu tomber liliputicienne? elle était dans son lit et est tombée par terre???elle a pas de lit à barreaux? et pèpère il dort où?
c'est super pour le futur job de ton zhom ! vous devez être fier, ça fait du bien d'avoir des compliments!

Mymy, cool pour les travaux qui avancent même si la fin est loin!

Ramyne, bonjour à Marouflette de notre part! si tu peux lui dire de venir nous faire 1 ptit coucou de temps en temps...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: