Carine! Pourquoi tu range pendant que les petits sont à la crèche??!!!!
Repose-toi, ou fais quelque chose pour toi bon sang!!
La louve comment tu vas ? et ton moral ? Moi aussi parfois j'ai le sentiment d'en aimer un plus que l'autre, suivant comment ils ont été dans la journée. Mais d'un jour sur l'autre ça change, donc au final on aime les 2 bien évidemment, qu'est ce qu'on ferait sans eux.
Le moral va un peu mieux, je me fais une raison... En espérant qu'il change d'avis et que ça ne dur pas trop...
Oui, je sais bien que notre relation avec chacun d'eux évolue et que ce n'est pas toujours pareil, mais je sais pas, avec l'allaitement, y'a quelque chose de particulier et de plus difficile je trouve...
C'est comme quand, au tout début, Lilliputienne n'a pas tété pendant quelques jours (après qu'ils lui aient donné des bibs à la mater), c'était dur, j'avais l'impression d'avoir un lien avec mon fils que je n'avais pas avec elle... Ne pas lui donner ce que j'avais donné aux 3 autres, c'était inconcevable pour moi.
Bon, là, c'est un peu différent, mais c'est aussi là qu'on se rend compte qu'allaiter, c'est bien plus que juste nourrir son bébé...
Pour le lactarium, apparremment, certains prennent aussi au-delà de 6 mois, mais pas le mien...
Pourtant, ça ne doit pas leur arriver tous les jours que quelqu'un appelle pour leur donner du lait, parce que j'avais beau expliquer, elle a mit un temps fou à comprendre que je ne voulais pas en RECEVOIR, mais en DONNER! (elle me demandais, mais ils sont nés quand? à combien de semaines, ils ont combien de jours?
)
Mais elle en revenait pas qu'avec des jumeaux, à 11 mois, j'en ai encore assez pour en donner!
On est en plein dans le sujet 1er anniversaire, alors petit sujet de la semaine : Qu'avez vous prévu de faire, offrir à vos petites châtaignes ?
Un gâteau au chocolat!!!!
Sinon, on a rien prévu de particulier, je pense que ce sera entre nous.
Par contre, pour les cadeaux, c'est la misère, y'a déjà tellement de choses à la maison, on a vraiment besoin de rien, je sais pas quoi prendre, et j'espère qu'on ne va pas recevoir trop de choses...
Et puis là, ils se rendent pas vraiment compte, ça devient vraiment intéressant la deuxième année je trouve.