25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 18:13:16
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 292693 fois)
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6840 le: 13 Août 2012 à 20:37:42 »

Ca marche 
Donc on voici d'autres

Laura la grande exploratrice

Louise la grande admiratrice
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6841 le: 13 Août 2012 à 20:39:26 »

C'est petit, mais on voit qu'elles sont adorables!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6842 le: 13 Août 2012 à 20:43:54 »

trop mimi les poussinettes
j'adore les photos !!!!
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6843 le: 13 Août 2012 à 20:59:58 »

allez je vous mets quelques photos moi aussi

Océane qui se met debout seule, je ne l'arrête plus

Quelques photos de la journée d'hier

Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6844 le: 13 Août 2012 à 21:43:16 »

La belle vie!!  Souriant Souriant
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6845 le: 13 Août 2012 à 21:46:48 »

J'adore vos photos les filles  Souriant  Souriant trop beaux les petites châtaignes    Cool
et c'est rigolo de passer aux photos de NellY riquiqui aux photos de carine super grandes  Bisou  Bisou

cool pour la crèche et l'adaptation carine !!! et oui, pour les sorties du week-end ça doit te faire du bien sauf pour le coup d soleil  Clin d'oeil

orline :  merci de prendre des nouvelles ... oui la fièvre a disparu  mais pas les taches et elle a la diarrhée elle qui est constipée d’habitude mais je pense que c'est les antiobio qui dérèglent leurs transits car l'autre poupette, elle devenue "constipée" (enfin kk dur à chaque couche quand même )  ....  Roulement des yeux  Roulement des yeux et pour les boutons je pense que c'est bien la roséole  Clin d'oeil

pour le dominant dominé j'y crois pas trop car depuis leur naissance, ça n'arrête pas de changer ! et quand elles s'arrachent leurs jouets c'est alternatif et l'autre pleure de la même manière que l'autre ... il y a deux ou 3 semaines j'avais l'impression que c'était toujours la même qui avait le dessus et qui la poussait et piquait les jouets et je me suis rendue compte que finalement la "+ faible" commençait à se rebeller pour finalement avoir les mêmes attitudes  Clin d'oeil Souriant
mais c'est sûr que c'est extrêmement complexe !!! ça c'est sur elles ne réagissent pas du tout de la même manière pour tout le reste  ...

là aujourd'hui j'ai accompagné ma grande (que j'ai enfin récupéré hier    ) à la crèche et voilà la "+ conquérante" à la maison est restée collée à moi alors que la "+ timide" est partie voir les autres enfants et commençait à sortir tous les jouets des étagères ... moi je suis restée dans son dos et je pense qu'elle n aurait rien dit si  je l'avais laissée pour la journée    

alors .... je pense que selon les situations nous avons parfois une dominée et une dominante mais pas toujours la même Clin d'oeil  

pour le rapport garçon/fille pour le moment on dirait que ta fille a plus de caractère que son frère  Clin d'oeil   ou alors elle se fait plus entendre .... moi avec 3 filles à la maison j'ai du volume aussi      
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6846 le: 13 Août 2012 à 22:35:06 »

ici ça n'a pas changé c'est Océane qui domine, elle a un sacré caractére, et Titi c'est le bébé cool qui dit rien même quand on lui pique 3 fois sa sucette, bon au bout de 10 fois quand même il grogne lol
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6847 le: 13 Août 2012 à 22:37:40 »

Merci miss gaga!  Bisou
Trop dormi, je suis pas sûre, de 1h à 9h30 avec des tétées à 3h/3h30/5h/6h45...  Roulement des yeux
Mais bon, je dois plus avoir l'habitude de me lever si tard!  Tire la langue

Pour tes puces, tu devrait peut-être les emmener au doc demain, non? 

Et génial la danse!!  Souriant Souriant
Moi Pépère le fait, mais allongé au sol ou dans le trotteur!  JE VEUX UNE VIDEO !!!!  

ah oui effectivement La louve ...     j'espère que tu as pu mieux dormir cette nuit et que les nuits prochaines seront moins "tétantes"    

j'ai pensé à toi hier, ma petite pile dansait en regardant la télé assisse à l'envers dans son transat !!!! faudrait vraiment que je filme tout ça  Clin d'oeil

ah j'ai oublié aussi tout à l'heure : ma chipie en a profité (lorsque j'étais occupée avec sa grande sœur) pour dérouler la moitié du papier toilette et filait les morceaux qui se découpaient au fur et à mesure à sa sœur jumelle       bon j'ai rigolé parce que j'en avais pas partout aussi  Clin d'oeil  et juste leurs mimiques qui m'ont fait craquer

allé je file bonne nuit à toutes  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6848 le: 13 Août 2012 à 22:53:39 »

ici ça n'a pas changé c'est Océane qui domine, elle a un sacré caractére, et Titi c'est le bébé cool qui dit rien même quand on lui pique 3 fois sa sucette, bon au bout de 10 fois quand même il grogne lol

MDR carine !!!  Sourire Souriant 

moi "la cool" a bien changé elle s'excite maintenant ... et fouille dès qu'on laisse un sac à porter de main  Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

ah aussi : quand elle ramassait des jouets de sa grande sœur qui traînait et dont elle n'avait pas trop le droit de toucher, elle essayait de les cacher derrière son dos, baisser la tête et ensuite secouait les mains pour pas me les donner ... ah déjà des petits caractères nos châtaignes  Bisou

pour les sucettes, moi elles sont ch*antes .... elles n'en ont pas trop besoin mais dès qu'il y en a une qui a une tétine, l'autre lui pique systématiquement et "se l'échangent" jusqu'à ce que je ramène une autre Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux vive les maladies qu'elles s'échangent aussi Tire la langue 
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6849 le: 13 Août 2012 à 23:36:49 »

Ici ils s'embêtent à peu près autant l'un l'autre.  Tire la langue
Ils aiment bien être près de l'autre, mais souvent, je suis obligée de les éloigner un peu parce que même s'ils le font pas exprès, ils sont tellement brusque encore qu'ils se font mal en voulant se toucher... 
C'est dommage d'ailleurs, parce que finalement (vu qu'ils dorment encore beaucoup), je trouve qu'ils se voient pas beaucoup dans la journée. 

Miss Gaga: Oui, cette nuit a été mieux, Lilliputienne a fait: 21h/3h/9h et Pépère 21h/5h/9h.  Sourire
Si ça pouvait être comme ça toutes les nuits, ça irait. Resterait plus qu'à me coucher pas trop tard...  Roulement des yeux Remarque, ce soir, j'ai bien failli... et puis j'ai commencer à regarder des images pour une idée de tatouage qui me trotte dans la tête...  Tire la langue et voilà, il est bientôt minuit... 

Pour la vidéo de Pépère qui danse, t'inquiètes, si j'en ai l'occasion, je ne la raterais pas, mais c'est toujours difficile, parce que ce genre de truc en général, dès qu'on sort l'appareil, ils arrêtent!!  Roulement des yeux
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6850 le: 14 Août 2012 à 09:21:27 »

coucou les filles,

sympa vos photos Sourire

Ici Ethan a fait ses premiers pas hier soir tenu par papa ... et dire qu'il y a un an ont été échouées sur notre canap Clin d'oeil ...

Emy a l'air d'avoir bcq de caractere que son frere ... Elle pique les jouets et pleure qd elle veut qu'on s'occupe d'elle, alors que lui reste assis tranquille dans son coin. Ce qui est marrant, c que peu  importe ou on les pose, ils se remettent toujours l'un à coté de l'autre voir l'un sur l'autre Clin d'oeil ...

bon courage et bonne journée les girls

bisous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6851 le: 14 Août 2012 à 11:45:24 »

Bravo Ethan !!!!
ce matin les petits étaient à la crèche pour 1/2h et ça s'est très bien passé, on a eu que des compliments : vos petits sont très agréables, ils jouent, font plein de sourires... jeudi on passe à 1h vu que tout va très bien
ah sinon on est allé acheter une barrière car miss Océane ne veut pas aller dans le parc elle hurle direct donc on la pose dans sa chambre mais elle explore de partout dans l'appart, les fils de l'ordi... donc on va mettre une barrière à la porte de sa chambre, ça lui fera déjà un bel espace de jeu

bonne journée
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6852 le: 14 Août 2012 à 15:05:07 »

Bravo Ethan !!!!!!! :cheerleader:

Super carine ! mais je trouve cela peu 1/2h et 1 heure ... vu qu'ils ont déjà fait de la crèche ils ne peuvent pas les prendre une demi-journée tout de suite ?
et très bien l'idée de la barrière ... moi elles se promènent partout dans la maison  Clin d'oeil vu qu'elles me suivent comme des petits toutous ... j'essaie de barricader le plus possible tous les fils et autre choses dangereuses .... croquettes en l'air maintenant  Tire la langue
par contre problèmes avec les litières ... à voir où les mettre pour ne pas avoir des petites mains dedans   

Emy a l'air d'avoir bcq de caractere que son frere ... Elle pique les jouets et pleure qd elle veut qu'on s'occupe d'elle, alors que lui reste assis tranquille dans son coin. Ce qui est marrant, c que peu  importe ou on les pose, ils se remettent toujours l'un à coté de l'autre voir l'un sur l'autre  Clin d'oeil ...

iliti@ : c'est super mignon, et tu m'as fait remarquer que moi aussi elles se collent !!! mais je pensais que c'était pour piquer les jouets de l'autre Clin d'oeil  Tire la langue mais il y a aussi la grande qui ne les lâche plus depuis son retour de vacances

ooo ce matin, ça a été très dur à la crèche  Pleurs  Pleurs elle ne voulait plus me quitter ... toutes ces copines sont parties et en plus elle me parle de l'école depuis un bon mois 
même à l'adaptation elle n'a jamais pleuré comme cela  Pleurs  Pleurs  je pense qu'elle veut du changement  Clin d'oeil
bon heureusement, elle n'y retournera que la semaine prochaine ... enfin si elle y retourne 

Ici ils s'embêtent à peu près autant l'un l'autre.  Tire la langue Grimaçant
Ils aiment bien être près de l'autre, mais souvent, je suis obligée de les éloigner un peu parce que même s'ils le font pas exprès, ils sont tellement brusque encore qu'ils se font mal en voulant se toucher...  Indéci

La Louve : oui moi aussi elles "s'arrachent" parfois les vêtements ! qu'ils sont brusques à cet âge ! mais ce qui est mignon comme tout comme dit ilitit@ c'est quand ils se grimpent dessus !  Souriant j'aimerais juste un peu plus de tendresse  Clin d'oeil  Roulement des yeux

et puis celle qui copie tout sur sa jumelle s'est mise debout en s'aidant du transat comme d'habitude et ce midi, elle l'a lâché    je rêve : 10 mois et déjà "copiteuse" de sa sœur Tire la langue 

La louve : super pour la nuit !!! pourvu que ça dure !!!! mais tu fais comme moi quand elles ne t'embêtent pas, tu te perds dans les méandres d'internet  Clin d'oeil  Tire la langue (au fait quel tatouage  Clin d'oeil  )

allé je fonce manger pour ensuite les faire goûter et chercher ma grande ! 

Bisou   Bisou  Bisou à toutes !! et bonne journée  Bisou
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6853 le: 14 Août 2012 à 15:45:11 »

je voulais mettre une cheerleader  Tire la langue

donc je réessaye :  bravo ethan  
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6854 le: 14 Août 2012 à 23:34:20 »

Carine: Bonne idée la barrière. Nous ici on en a mis une à chaque issue du salon, comme ça ils peuvent y évoluer sans soucis (faut pas oublier de la fermer par contre, parce qu'ils ne râtent pas une occasion!!  Tire la langue ).

ltiti@: Super les premiers pas!!  Souriant Souriant
Ici Lilliputienne fait quelques pas aussi (3-4) quand on la tient, par contre Pépère, ça ne l'intéresse pas du tout, il se tient bien droit, mais ne fait pas du tout mine d'avancer!! 

Bon ben cette nuit, plus de réveils...  Roulement des yeux Mais j'ai pu rester au lit ce matin (levée 11h), par contre du coup, j'ai pas eu le temps d'aller m'acheter quelques fringues (plus rien à me mettre, j'en ai marre...  Roulement des yeux), en même temps, vu la chaleur, je crois que c'est pas plus mal, on verra ça plus tard...
La journée est passée vite, j'ai pas arrêté, on a fait des tonnes de compotes en famille!  Tire la langue

Miss Gaga, pour le tatouage, c'est ce que je suis en train de voir justement...
Ça fait longtemps que j'en veux un (enfin, j'en ai déjà un, mais il est minuscule, c'est mon alliance Clin d'oeil), mais j'attendais de trouver L’IDÉE  Clin d'oeil Et d'avoir vraiment le désir qui me tenaille, et là... 
Bon, c'est pas encore fait, parce qu'il faut que je vois avec un tatoueur qu'on m'a recommandé, s'il peut me le dessiner, et puis, avec l'allaitement, ça va pas être simple, donc ce sera peut-être pas pour tout de suite (sans compter que faut économiser!!  ), mais en gros, ce à quoi je pense, c'est un genre d'arbre/plante, dont le tronc nous représenterait moi et zhom, et dans les branches, quelques chose (peut-être des fleurs  Huh?) pour représenter mes enfants. Ma famille en symbole quoi.  Clin d'oeil
Donc voilà, je creuse l'idée...  Tire la langue

Y'a des tatouée ici?  Huh? Huh?

Tout le monde va bien sinon?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: