25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 23:12:20
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 292884 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6720 le: 02 Août 2012 à 21:12:51 »

Pleins de bisous guérisseurs aux châtaignes malades!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, j'ai laissé zhom dormir jusqu'à presque 19h, là on vient de coucher tout le monde, j'espère qu'ils vont dormir, mais sinon il prend le relais quelques heures, donc je vais pas tarder à aller rejoindre mon lit!  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou

BONNE NUIT La Louve !!!!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 02 Août 2012 à 21:22:16 »

Merci!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6722 le: 02 Août 2012 à 22:27:49 »

bonne nuit la louve

c'est l'hôpital qui m'a dit advil et mon médecin a dit de continuer advil/doliprane en alternance. La bonne nouvelle c'est que 2 n'ont pas de fiévre ce soir youhouu !!!

bonne soirée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6723 le: 03 Août 2012 à 17:51:32 »

Coucou,
De retour du pédiatre conclusion gastro + un autre virus, surement le syndrome pied-main-bouche mais peut-être la varicelle  Huh? Huh? Huh? Huh?
Enfin, on verra comment les boutons évoluent

Désolé, je fais vite, ça pleure beaucoup aujourd'hui
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 03 Août 2012 à 18:14:55 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Nelly.

Ici zhom part demain matin, jusqu'à mercredi. J'espère que les zouzous vont être sages comme des images...  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 03 Août 2012 à 19:34:58 »

Bon courage la louve, j'espère aussi pour toi que les petits vont être sage.
Chez nous, les petites dorment déjà... mais ça a été un concerto avant le repas. Espérons que c'était juste la fatigue et la faim et qu'elles ne referont pas concerto cette nuit.
Nous aussi, quand Léo a eu une angine avec 40° de fièvre, le médecin nous avait conseillé de donner les deux en alternance, et ça marchait plutôt bien. Du coup, je le fait systématiquement quand ils y ont une forte fièvre qui ne baisse pas avec le doliprane

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 03 Août 2012 à 19:40:01 »

Mon Titi a ressorti tout son goûter, même par le nez, il avait plus à reprendre son air pfff j'ai eu peur sur le coup. Avec les températures élevées je mets advil et doliprane au frigo et je pense que c'est ça qui a entrainé vomissement. Mon pauvre loulou il a pas arrêter de pleurer, et ça l'a mis KO. Là ils sont tous les 2 dans le bain, ça les rafraichit un peu, mon titi a encore 39.6 grrr
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 03 Août 2012 à 21:39:34 »

Pauvr' t'tit père, ça fait peur quand ils vomissent comme ça en plus. 
Pleins de bisous à lui.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 04 Août 2012 à 14:43:38 »

Coucou!

Bon voilà, zhom est parti ce matin, me voilà seule avec mes trésors jusqu'à mercredi!  Sourire

Bien sûr, comme par hasard, en me levant, je me rend compte que j'ai presque plus de couches...  Roulement des yeux Chose qui ne m'est JAMAIS arrivé, m'enfin...  Tire la langue Heureusement, mon proprio était à son garage juste en face, donc je lui ai demandé de garder un œil sur les enfants le temps que j'aille en acheter (parce que le supermarché avec les 4 juste pour un paquet de couche, ça fait beaucoup de bazar pour pas grand chose!  ).

J'ai mis des petites vidéos sur FB (Lilliputienne qui rampe et les 4 qui rigole!  Souriant).
J'espère que ça va chez vous, bisous aux malades et aux autres!
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 04 Août 2012 à 17:37:53 »

Courage la louve pour gérer toute seule.
Mon titi a toujours de la fiévre et il tousse beaucoup je trouve. Si ça persiste je tel au doc lundi pour lui dire.
Mon homme est parti à la pharma puis faire 2-3 trucs, je respire un peu car c'est plus que tendu. J'ai eu une semaine terrible avec les 2 malades j'attendais donc son retour pour qu'il prenne un peu le relais. Résultat j'ai eu les petits comme d'hab et lui qui me dit ben quoi ils vont mieux tu peux pas dire qu'ils sont pénibles. Oui ils vont mieux mais moi j'ai déjà saturé, j'en peux plus, j'ai rien pu faire cette semaine... Et là mon homme qui me dit que je l'empêche de faire ce qu'il veut car on avait convenu qu'il pouvait bricoler le vendredimais là j'en pouvais donc oui je lui ai demandé de l'aide. Après il me dit que ça fait 15 jours que j'ai pas lavé le sol, je lui ai dit cette semaine j'ai pas pu mais la semaine d'avant ça avait été fait.... et là il me sort ben non parce qu'il y avait encore des cheveux par terre. Bref j'en ai eu vraiment marre, j'en ai ma claque d'être la mère de ses enfants, de faire que ça, ou de faire le ménage et encore c'est pas bien. A l'occasion il faudra que le lui les laisse déjà 2 jours non stop histoire qu'il comprenne car là dés qu'il les garde un peu c'est "pfff j'ai rien pu faire avec eux"
Bon allez mon moment plainte stop, faut que j'avance mdr

Bisous
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 04 Août 2012 à 18:43:14 »

Désolée Carine... 
Tu lui a parlé?
Je te propose d'essayer de le laisser seul avec les 2 tout de suite!Allez, file! Laisse-le se débrouiller et va te reposer quelque part!  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 04 Août 2012 à 20:01:05 »

courage les filles et pleins de gros bisous !!!!!!!
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 04 Août 2012 à 20:08:51 »

Pfffff!!!!!!!!!!! Je suis dégoutée!  Triste
La journée c'était très bien passé, tout le monde avait été mignon, les filles avaient été sages, mais il a fallu qu'elle mettent leur bordel juste avant d'aller ce coucher, du coup je me suis énervée et j'ai crié... 
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 04 Août 2012 à 22:12:47 »

je suis toujours là, j'ai géré les petits une bonne partie de l'aprém et quand il est rentré ils étaient dans le bain. Titi a encore vomi et il tousse beaucoup pfff. Bref je lui ai laissé les petits pour le bib du soir (pas trop dur vu qu'Océane boit son bib toute seule) et moi j'ai pris un bon bain. C'est toujours 30min pour moi, ça fait du bien

Bonne nuit
Journalisée

NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 05 Août 2012 à 16:59:57 »

Il exagère un peu ton mari je trouve  Triste
les hommes ne se rendent vraiment pas compte de ce que c'est de s'occuper des petits.
C'est l'une des raisons pour laquelle j'ai apprécié de retourner bosser. Plus de réflexion parce que lui il bosse et qu'il est fatigué... nous aussi on bosse à la maison  et c'est de jour comme de nuit... 40h on connait pas.

Chez nous toujours la diarrhée mais les boutons commencent à partir. Et demain, les petites commencent l'adaptation chez la nounou. Car elle part en vacance jusqu'à la rentrée et ensuite c'est la pré rentrée et on a besoin de 8h30 de garde, donc un peu dur si elles ne l'ont jamais vu.

Désolé pour toi la louve que ça soit passé comme ça. Mais c'est déjà bien pour la journée.

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: