orline
|
|
« Répondre #6660 le: 27 Juillet 2012 à 15:41:05 » |
|
Merci les filles pour les idées, Cindy j'ai regardé Melijoe et j'ai trouvé de vraies jolies petites robes blanches ! idéal mais malheureusement indisponible en 12 mois. Je vais aller à Tape à l'oei* pour prospecter car sur leur site internet y'a pas grand chose.
Hier nous avons fait notre premier tour à Aucha* en famille ! c'était une idée de zhom alors que jusqu'à présent, il refusait catégoriquement que nous emmenions les petits au centre commercial car il trouvait que ce n'était pas leur place (il n'avait pas tort). et bien la sortie leur a plu, on y est pas allé pour faire des courses alimentaires mais pour leur acheter des jouets. Lucille était tellement contente de se balader qu'elle criait dans la poussette ! (des cris de bonheur). arrivés à la maison, ils étaient tout content de découvrir leurs nouveaux joujoux !
La Louve, décidément, c'est pas la joie à la maison pour toi... courage !
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
mymy60
|
|
« Répondre #6661 le: 27 Juillet 2012 à 20:25:42 » |
|
Orline génial votre petit tour en grande surface, tu m'étonnes qu'ils ont aimé, les couleurs, la lumière, les musiques.... mais après quand ça devient une habitudes des fois ça râle, nous nos poulettes ont l'habitude, c'est déjà des inconditionnelles du shopping avec maman , je les traine partout avec moi et des fois elles en ont vraiment marre . La louve je sais pas quoi te dire de l'ambiance qui régne chez toi , ma pauvre, pas sympa ce stress, en tout cas je Bon aujourd'hui je suis allée me faire piquer pour ma perf' des 2 mois, j'ai emmené les 2 poulettes et mon fils chez ma mère à 7h00. La journée s'est passée nickel, comme d'hab', sauf que ma N s'est fait piquer par une guêpe à son doigt, pauvre nenette , ma mère était dans tous ces états . Et ce soir quand je suis arrivée mon fiston a couru vers moi et m'a annoncé que L avait fait 3 pas toute seule!!!!!!! Grrrrrrrr la bourrique!!!!! 10 mois!!!!!! 10 mois qu'elle est avec moi 24h/24 et aujourd'hui je l'abandonne quelques heureset elle ose me faire ça!!!! Bien sûr elle a pas voulu recommencer devant moi Bon j'ai sentie ma mère un ti peu embarrassée devant ma tronche de déçue, du coup elle m'a dit "mais non elle l'a pas fait exprès, tu sais elle se mettait debout comme d'hab' et puis elle a avancé un ti peu pour se jeter dans mes bras" "oui, oui Maman j'ai bien compris ma Lisette a fait ses premiers pas sans moi" . Demain je la mets à la rue cette bourrique, aucune reconnaissance pour sa Maman chérie adorée d'amour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #6662 le: 27 Juillet 2012 à 20:44:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #6663 le: 27 Juillet 2012 à 21:01:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
mymy60
|
|
« Répondre #6664 le: 27 Juillet 2012 à 21:17:53 » |
|
Oui c'est vrai ça!!!! J'ai mes abdos qui se sont dechirés, une varice, des vergetures, ma peau du bide toute molle, j'en ai chi***er (et c'est rien de la dire) pendant 4 jours à essayer de les faire sortir pour leur éviter une sortie par césa, je leur ai changé leur cul 1860 fois, donné 1239 bib', je me suis levée 923 fois la nuit pour leur faire un calin parce qu'elles avaient besoin de moi, j'ai lavé 620 fois leur pyjama, body, petites robes, chaussettes sales, ET AUJOURD'HUI elle me fait ce coup là!!!!!! Non mais oh!!!!! Pour ce qui est de les vendre, j'ai déjà trouvé preneur, pas de souci, elles sont aimées de tout le monde, demain elles filent, tant pis pour N qui n'a rien fait mais je peux pas les vendre séparément, je les ai eu en lot, je les vends en lot!!!!! Bon je vais p'être quand même les garder, j'aime leur torcher leur jolis derrières bien potelés quand mêmeEt si un jour (quand vous serez grandes), mes poulettes vous lisez vos aventures sur le forum, je rigole, je vous aime, et je vous garde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6665 le: 27 Juillet 2012 à 21:22:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #6666 le: 27 Juillet 2012 à 21:39:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #6667 le: 28 Juillet 2012 à 12:36:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mymy60
|
|
« Répondre #6668 le: 28 Juillet 2012 à 15:17:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mymy60
|
|
« Répondre #6669 le: 28 Juillet 2012 à 16:57:43 » |
|
YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6670 le: 28 Juillet 2012 à 18:22:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #6671 le: 28 Juillet 2012 à 21:12:38 » |
|
Bravo Lisette!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ici les nouvelles sont bien moins gai, ça y'est, le papa de mon amie est décédé cet après-midi... Je suis encore estomaquée, c'est incroyable, c'est allé tellement vite... Et il était pas bien vieux en plus... Mais il a au moins pu mourir comme il le souhaitait, dans son lit, entouré de ses enfants et de sa femme. Par contre, je suis verte, j'ai raté l'appel de mon amie, j'ai su ça sur le répondeur, et j'ai pas encore pu lui parler, j'espère l'avoir dans les jours qui viennent... Il faut aussi que je m'organise pour pouvoir aller à l'enterrement (trouver quelqu'un pour garder les grandes... ). Deuxième fois que les filles me voient pleurer en quelques jours... Il a fallu expliquer, encore... Je crois que c'est pas très clair encore pour elle...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mymy60
|
|
« Répondre #6672 le: 28 Juillet 2012 à 21:55:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #6673 le: 28 Juillet 2012 à 22:42:22 » |
|
Merci ma Mymy! Au moins une bonne chose dans tout ça, j'ai appelé mon frère pour l'informer de la nouvelle (vu qu'il connait aussi la famille, le frère de mon amie étant un pote d'enfance à lui aussi), je pensais laisser un message sur le répondeur comme d'hab', vu qu'il refuse de me parler depuis des mois, et là, entendant pourquoi j'appelais, il a décroché... On vient de passer plus d'une heure à se parler... Au début c'était dur parce qu'il a vraiment une voix bizarre, on sens qu'il est abruti par les médocs... Mais finalement, il s'est ouvert, et on parlé comme on ne l'avait pas fait depuis des années... Peut-être aussi parce que son traitement l'aide à se canaliser, même s'il le perturbe beaucoup à la fois. Voilà, on devrait essayer de se voir bientôt. Je sais que ce sera pas facile de le voir dans cet état, mais en même temps, il me manque tellement, je sais que ça vaut le coup.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ltiti@
|
|
« Répondre #6674 le: 29 Juillet 2012 à 10:09:19 » |
|
pleins de bisous et de courage pour toi, ton amie et la famille La Louve bisous aussi aux filles bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
|