27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 15:31:34
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 293095 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6645 le: 26 Juillet 2012 à 13:39:53 »

Alors ma louvette ce rdv acupuncture?  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 26 Juillet 2012 à 15:27:31 »

Coucou!

C'est clair, il fait super chaud, et c'est pas cool, parce que dans les chambres, les enfants étouffent... 
Et les trajets en voitures dans ces conditions, c'est pas le top non plus... 
Zhom fait toujours la gueule et j'ai pas spécialement envie de lui parler de toute façon, donc pour l'instant...  Roulement des yeux

Le rdv s'est très bien passé. Il est d'accord sur le fait que je suis pas particulièrement épuisée (j'ai toujours bonne mine d'ailleurs! Tire la langue), mais a fait ce qu'il faut pour me remonter un peu, notamment côté foie et sang, parce qu'il dit que le fait d'avoir eu mon retour de couche tôt et donc depuis pertes de sang + allaitement, ça me pompe aussi.
Je le revois en novembre.
Maintenant faudrait que zhom y aille, mais vu qu'il fait la gueule, il va sûrement rien vouloir faire pour que ça aille mieux donc...  Roulement des yeux

Heureusement les petits ont été cool, parce qu'une fois couchée avec des aiguilles partout, c'est pas le top pour s'occuper d'eux quand même... 

Et vous les filles, ça va? Vous êtes toutes bien cuites?  Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 26 Juillet 2012 à 20:23:19 »

Ah zut pour zhom la Louve!!! pourquoi les bonhommes ont le méga gêne de la mauvaise fois 
La plume...; Roulement des yeux
Et toi tu dois de sentir belle après le passage au coiffeur, ça fait du bien de s'occuper un peu de soi.
Bon j'espère que ton acupuncteur t'a fait du bien, enfin tu vas le ressentir que dans quelques jours je pense,?

Bisous à toutes même si notre fils est complètement désert  Clin d'oeil
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6648 le: 26 Juillet 2012 à 20:25:16 »

Ah zut pour zhom la Louve!!! pourquoi les bonhommes ont le méga gêne de la mauvaise fois 
La plume...; Roulement des yeux
Et toi tu dois de sentir belle après le passage au coiffeur, ça fait du bien de s'occuper un peu de soi.
Bon j'espère que ton acupuncteur t'a fait du bien, enfin tu vas le ressentir que dans quelques jours je pense,?

Bisous à toutes même si notre fil est complètement désert  Clin d'oeil
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6649 le: 26 Juillet 2012 à 20:50:49 »

Oui, l'effet n'est pas immédiat, et vu ce pour quoi j'y suis allée, je le verrais sur le long terme de toute façon. Clin d'oeil
Par contre je sens bien le contre-coup de la séance, je suis complètement cassée!  J'irais bien au lit direct!

Et oui, ça fait du bien le coiffeur! Surtout que ça me change de la coiffeuse à domicile, là, j'ai ma VRAIE couleur, et pas des cheveux orange au bout de 2-3 shampoing...  Roulement des yeux
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6650 le: 26 Juillet 2012 à 20:56:49 »

la louve J'espère que toutes ces aiguilles vont porter leurs fruits!  Bisou Bisou

Chez vous aussi c'est calme, comme chez nous  Tire la langue c'est l'effet vacances + soleil  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6651 le: 26 Juillet 2012 à 20:57:33 »

Oui, c'est très calme...

Merci Didi!  Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6652 le: 26 Juillet 2012 à 21:31:06 »

zcoucou les filles !

ben oui ça déserte, dommage j'aime bien lire ! je suis là moi!

bon la Louve, dommage que ton zhom n'ait pas été cool avec toi pour passer 1 bonne journée. heureusement que tu as pu profiter du coiffeur avec ta fille. c'est fini alors la coiffeuse à domicile?
j'espère que l'acupuncteur va faire ses effets, depuis le temps!

moi je suis à la recherche des tenues de baptème pour Lucille et Antoine. et ben c'est pas gagné! je trouve des tenues qui font trop "cérémonie", alors que je préferai des tenues qui soient juste habillées,endimanchées vous voyez? Shannel as-tu trouvé tes tenues? oú ça? j'ai déja regardé les sites que conseillait Cindy mais ça ne me convient pas.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 26 Juillet 2012 à 21:48:31 »

Désolée, aucune idée pour les tenues.  Je crois que les octos 2010 en avaient parlé, tu devrais leur demander. Clin d'oeil

c'est fini alors la coiffeuse à domicile?
Non, j'ai juste profité que zhom soit en vacances pour y aller, histoire d'avoir ma vraie coupe/couleur pour une fois et pour le plaisir de le faire avec ma fille, mais sinon, c'est encore très compliqué, donc on va continuer avec la coiffeuse à domicile temps que les petits tètent encore régulièrement.  Sourire

J'ai oublié de vous dire que j'ai pensé à vous chez l'acupuncteur! Parce qu'il m'a dit de d'abord penser à mon bien-être, ne pas toujours penser à faire le mieux pour les enfants, que si moi je suis bien, eux le sont aussi, et c'est bien vrai je trouve!  Souriant Alors prenez soin de vous les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 26 Juillet 2012 à 22:31:14 »

Orline as tu regarder sur le site
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6655 le: 26 Juillet 2012 à 22:34:17 »

De tape à l œil ?? Ils font de jolie tenues endimanchés ...

Après Il y a aussi le site melijoe , va jeter un coup d œil c est super simpa mais parfois un peu cher
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 27 Juillet 2012 à 08:49:56 »

coucou les filles

orline : j'ai aussi galéré pour les tenues, finalement j'ai trouvé en solde une robe de baptême et le gilet chez cat*mini, j'ai attendu les soldes car elle est super chère et pour mon loulou chez jac*di en solde aussi bermuda et chemise en lin par contre ma puce sera en blanc et mon loulou en beige. En plus il ne restait plus grand chose dans les magasins au niveau des tailles, j'ai galéré pour Maël qui met du 24 mois !
j'ai trouvé les vêtements au galer*es lafa*ette
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6657 le: 27 Juillet 2012 à 09:12:49 »

cindy : au fait tes vacances se sont bien passées ? raconte
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 27 Juillet 2012 à 09:29:07 »

coucou les filles,

La Louve, on prend soin de soi,et Zhom ... ba faut lui mettre des baffes Clin d'oeil lol

pleins de bisous a toutes ....
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6659 le: 27 Juillet 2012 à 14:33:31 »

ltiti@:  J'en ai souvent envie, mais je suis pas sûre que ce serait très constructif sur le long terme!   Roulement des yeux
Je viens de lui parlé un peu (après l'avoir encore entendu râler sur les filles toutes la matinée, j'en ai eu marre de ces tensions), je lui ai proposé de partir seul quelques jours, pour souffler un peu, parce que depuis qu'il est en vacances, c'est encore pire, il est insupportable et désagréable, du coup les filles le sont aussi (alors que ces derniers temps ça allait un peu mieux de ce côté-là).
Il a d'abord bougonné, mais après avoir fumé une clope, il a dit qu'il ne savait pas pourquoi il devenait comme ça, que lui non plus ne le/se supportait, il va y réfléchir...
Ce matin il a emmené les filles ce balader en foret, mais il est revenu tellement énervé que je sais pas si elles se sont tellement amusé...  Roulement des yeux
Il a tellement de colère en lui...  Pleurs Je sais que c'est dur de se sentir si diminué physiquement à son âge (à cause de son dos), mais il ne pourra pas y changer grand chose, cet accident à eu lieu, c'est comme ça, il va bien falloir qu'il finisse par l'accepter et par aller de l'avant et savourer ce qu'il a!

A suivre...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: