¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #6615 le: 23 Juillet 2012 à 12:18:56 » |
|
Il fait beau!!!! Ça fait du bien!!! On vit dans le jardin, c'est boooooooon!!!!! (sauf qu'il commence à faire trop chaud mais bon... ) Bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NellyL
|
|
« Répondre #6616 le: 23 Juillet 2012 à 13:53:20 » |
|
Coucou tout le monde et coucou les lutines Un petit coucou ensoillee meme un peu chaud... toujours pas d'accents... Grrrr
J'ai 30 ans, Leo a deux ans et demi et on essaye desesperememnt qu'il soit propre pour septembre... Et deux petites jumelles de 10 mois. J'ai accouche a 36 SA suite a une rupture de la poche des eaux, les petites ont bien grandi. Elles sont tres differentes. Laura fait du 4 pattes, aime marcher (mais faut la tenir) et tente de se mettre debout (et a reussi une fois). Elle a deux dents et une troisieme presque sortie. Louise par contre, adore etre assise mais ne se deplace pas ou tres peu et toujours sur les fesses... Quand a se mettre debout pas question, c'est trop fatiguant... Elle retrousse les jambes des qu'on essaye. Elle babille bien avec des mamaman trop mignon. Elle a deja 4 dents et tres bientot 5. Bref, une belle famille.
Ca a ete tres galere le mois dernier, impossible de les endormir le soir avec 22h... meme par moment a 1h du mat... Et depuis qu'on est en vacance, a 19h30, elles dorment point ferme jusqu'a 8h, esperons que ça dur. Je pense qu'elle sentait qu on etait tendu a cause de la fatigue et comme ca va mieux, elles dorment mieux. Elles font en gnral une sieste de 1h la matin et 1h l'apres midi et plus le soir.
Niveau alimentation, elles mangent de tout meme si on limite le gluten depuis 1 semaine... C'est peut-etre aussi pour ça qu'elles dorment mieux. A voir.
Enfin, le VVF avec garde d'enfants, c'est vraiment genial... Cet apres midi on va randonner. On va avoir chaud, mais on va quand meme pas se plaindre d'avoir beau temps.
Desole pour les accents et a bientot
|
|
|
Journalisée
|
Nelly Maman de: Léo dec.2009 Louise et Laura sept.2011
|
|
|
ltiti@
|
|
« Répondre #6617 le: 23 Juillet 2012 à 15:12:27 » |
|
coucou les filles genial Nelly que de bonnes nouvelles et oui il fait enfin beau profitons !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #6618 le: 23 Juillet 2012 à 15:16:34 » |
|
Contente que tu puisse te reposer Nelly!! Bon moi je crois que je vais devoir retourner chez le véto... Je crois que ma vieille chatte se laisse mourir... Sinon je viens de donner leur 1ère de carotte à mes loulous! Pépère n'a rien mangé, mais ça je pense que c'est normal, faut le temps qu'il apprivoise le truc, en tout cas il a directement mis en bouche et mâchouillé, et puis a tripatouillé pendant un moment. Lilliputienne a eu l'air plus à l'aise (peut-être parce qu'elle a plus de dents?), s'y est intéressée plus longtemps et en a mangé un petit peu. On retente demain!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les_lutines
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #6619 le: 23 Juillet 2012 à 22:48:56 » |
|
coucou les filles, j'ai une question un peu con-con à vous poser : une de mes puces se met debout toute seule dans son lit et son parc depuis quelques jours, elle ne l'a fait qu'en notre présence et elle ne sait pas se rasseoir. Hier elle s'est lachée dans le parc et elle est tombée toute raide en arrière...heureusement il y avait les coussins derrière, mais elle a eu super peur. Du coup je n'ose plus la laisser toute seule parce que dès que je la pose elle se lève, donc j'ai peur qu'elle se cogne qu'est ce que je dois faire la laisser faire ? essayer de lui apprendre à se rasseoir (j'ai essayer mais elle n'est pas trop réceptive) ? Ca me stresse, je n'ose pas la laisser quand je fais le bain de sa soeur... je sens que le début de la mobilité va causer des sueurs froides....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #6620 le: 23 Juillet 2012 à 23:15:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les_lutines
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #6621 le: 23 Juillet 2012 à 23:25:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #6622 le: 23 Juillet 2012 à 23:27:22 » |
|
Merci. C'est pas facile, mais je suis quand même contente qu'elle soit revenue mourir auprès de moi plutôt qu'elle disparaisse sans que je sache qu'elle était devenue... J'ai pu l'accompagner au moins...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mymy60
|
|
« Répondre #6623 le: 24 Juillet 2012 à 08:44:47 » |
|
Je suis désolée pour ton chat La louve, c'est toujours dur quand on perd un animal de compagnie, même quand on s'y attend Tes filles sont au courant?, toi qui nous parler de leur expliquer la mort l'autre jour . J'adore tes photos de dégustation de carotte , c'est génial de pouvoir déguster tout seul pour la 1ère fois. Nelly super ces vacances, tout le monde en profite et se repose Lutine elle va vite comprendre comment on se remet assis, mais c'est vrai qu'en attendant attention aux chutes!!! Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les_lutines
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #6624 le: 24 Juillet 2012 à 08:52:54 » |
|
bah je me suis inquiétée pour pas grand chose (comme souvent), parce que ce matin elle arrive déjà à se rasseoir toute seule...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SeaStar
|
|
« Répondre #6625 le: 24 Juillet 2012 à 09:36:47 » |
|
Pauvre Louve je te fais des Comme tu dis, au moins elle n'était pas seule... Sinon super pour la carotte tu leur as donné "cuisinée" comment ? Un peu cuite mais suffisamment ferme pour qu'elle ne s'écrase pas dans la main c'est ça ? Bises les girls !
|
|
|
Journalisée
|
3 filles 2009 : N 2011 : C&T
|
|
|
ltiti@
|
|
« Répondre #6626 le: 24 Juillet 2012 à 09:59:06 » |
|
ca y est, test carottes c bien La Louve je pense fort à toi et à ta famille pr ta chatte ... moi c'etait l'an dernier au debut de ma grossesse ... les lutines, ils apprennent vite nos bébés c impressionnant qd mm bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SeaStar
|
|
« Répondre #6627 le: 24 Juillet 2012 à 11:01:47 » |
|
Coucou ltiti@ Je sais pas si tu avais vu (car perdu dans le flot de ma présentation à les lutines ) mais je t'avais répondu au sujet de tes interdis sur le big' du soir Des bises. A toutes ! Coucou les filles ! De retour d'un p'tit week-end à Prague où nous étions de mariage sans les louloutes ! C'était super (super fatigant aussi et zhom a TRÈS TRES mal fini... Grrrrrrrrrrr !!! Aucune volontê) Bref me revoilà Alors les lutines bienvenue parmi nous !!! Je suis Maud, 34 ans, j'habite Boulogne-Billancourt, je suis en coouple depuis bientôt 18 ans, mariée depuis bientôt 5 ans... Pour le reste de la tribu, les infos sont dans ma signature Mes jujus marchent à 4 pattes, commencent à se redresser, n'ont qu'une dent (pour 2 ) et mangent de tout. Ltiti@ ma belle, joyeux moiniversaire à tes trésors et sinon pour le Bib' du soir, ma grande a "carburé" à ça jusqu'à ses 2 ans et demie (et ça lui arrive meme encore de temps en temps le week-end...) Pour la petite histoire, vers 10 mois / 1 an, j'avais essayé de la passer à un "vrai" repas mais elle etait tellement crevée de sa journée que c'était des gros pleurs et une crise pas possible Avis de plusieurs pédiatres : pas de souci, meme jusqu'à 3 ans... Donc le format chez moi c'est : Matin : bib' Midi : purée + protéines animales / laitage Goûter : compote / laitage Soir : bib' / et je sais plus à quel âge j'ai ajouté une compote ou un fruit pour Nell Des bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
3 filles 2009 : N 2011 : C&T
|
|
|
ltiti@
|
|
« Répondre #6628 le: 24 Juillet 2012 à 12:42:22 » |
|
oui Maudinette j'avais vu merci bcq on a tenté hier soir carottes lait ... ils ont pris la moitié chacun ... on a fini au lait normal lol ... a retenter donc ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ltiti@
|
|
« Répondre #6629 le: 24 Juillet 2012 à 14:35:57 » |
|
les filles, ca fait un moment que emy a des actes un peu violents sur son frere, lui il dit rien, ne se rebiffe pas, et pleure ... elle est morte de rire en plus la crapule, elle lui tire les cheveux ... le tappe, lui enleve les crottes de nez lol, et biensur ils se piquent les jouets et les bib reciproquement...
vous en pensez quoi ? je gronde emy ms je suis pas sure qu'elle comprenne ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|