30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 19:11:40
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 293372 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6555 le: 17 Juillet 2012 à 22:18:58 »

Ouf!  Tire la langue Je me sens moins seule!  Tire la langue

Tu est déjà partie toi non? Ou tu dois repartir après?
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6556 le: 17 Juillet 2012 à 22:20:58 »

Oui on est parti une semaine début juin en vendée, le temps était pas trop mal. Pas de grande chaleur mais ça allait dans l'ensemble.
Cet "été" on reste chez nous, mon mari est en vacances dans 15 jours pour 2 semaines, on bougera un peu dans le coin.

Et toi, tu pars?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6557 le: 17 Juillet 2012 à 22:25:57 »

Nooon! Déjà qu'on pouvais pas partir avec les 2, maintenant ce sera pas avant un bout de temps, trop compliqué...  Roulement des yeux
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6558 le: 17 Juillet 2012 à 22:30:37 »

Je comprend, c'est pas facile avec 2 alors avec 4, c'est toute une logistique, et puis ça a un coût aussi  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 17 Juillet 2012 à 22:36:18 »

Oui, enfin, c'est pas trop le côté financier, parce qu'on pourrait déjà (en attendant d'avoir les moyens de s'offrir un petit voyage en Grèce par exemple...  Souriant Souriant) aller dans le sud-ouest, zhom y a beaucoup de famille, ils sont prêts à nous accueillir, donc ça coûterait pas tellement, mais déjà, les filles n'ont pas l'habitude de la voiture, donc elles sont chiantes+++++, en plus, elles ne dorment pas et sont malade, donc bon, pas les conditions idéales...  Roulement des yeux Et les petits sont trop petits je trouve, ça fait vraiment trop de chose à déplacer, et en plus, ça n'a pas d'intérêt pour eux, et avec le chamboulement que ça leur occasionnerait, ça serait plus des vacances... 

Mais sinon, je demande pas à partir, si quelqu'un veut venir assurer les nuits (et les jours tant qu'à faire...  Roulement des yeux) pendant que je me fais une petite cure de sommeil, ça m'irait aussi!!!  Souriant Souriant
(comment ça y'a pas de volontaire?!!   Huh? )
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6560 le: 17 Juillet 2012 à 23:58:45 »

Bonne nuit les filles!!!

Je vous donne des nouvelles: les bb sont ravis de jouer sur le sable, aujourd'hui premier bain de mer pour mes trésors!!!
Ils ont juste adoré l'eau!!!
Il a fait très beau et très chaud!!!
Mes grands se sont éclatés!!!
Et moi j'ai juste regardé mes enfants avec les yeux d'une maman émerveillée....enfin vous connaissez toutes ça maintenant!!!

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 18 Juillet 2012 à 00:02:16 »

Oup's j'ai oublié:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes les châtaignes et aux mamans!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 18 Juillet 2012 à 10:49:35 »

cool pour les vacances Farida, c'est chouette que ça leur plaise la plage et le sable. nous on tentera fin aout mais comme on sera à St Malo, je suis pas sûre qu'ils fassent trempète dans l'eau, on verra selon le climat!

La Louve même si tu pars pas, la mer n'est pas loin il me semble. il faut juste qu'il fasse beau pour que vous puissiez y aller non?

Aujourd'hui c'est l'été! il fait beau et chaud! profitons-en c'est tellement rare!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 18 Juillet 2012 à 11:23:25 »

comme tu dis orline, profitons Clin d'oeil

bonnes vacances farida Sourire
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 18 Juillet 2012 à 14:30:44 »

Super Farida! Profites bien!  Souriant

Orline, oui, la plage est à environ 10mn pour les premières, mais comme dis, encore faut-il qu'il fasse beau!!  Roulement des yeux
Et puis hors de question d'y aller avec les petits, donc il faudrait que je cale ça entre 2 tétées (pas gagné...  Roulement des yeux), sinon j'espère que zhom emmènera les filles pendant ses vacances...

Je pense que ce sera plutôt pour l'année prochaine...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 19 Juillet 2012 à 11:07:45 »

Salut les filles,

Farida continue comme ça, le moral va vite remonter Souriant, profite, profite et profite Bisou Bisou Bisou Bisou

La louve super pour les petits pots, et félicitation d'avoir exclusivement allaité jusqu'à maintenant, tu es vraiment une warrior du néné .
Et pourquoi tu ne veux pas emmené tes 2 petits bouts à la plage? C'est une question d'organisation?

Ici on a profité de 2 jours de soleil pour sortir, avant hier je les ai tous emmené dans un parc d'arcrobranche, bilan très moyen, le parc n'est plus au norme (c'est un tout petit parc en pleine  campagne), mon fils s'est ecrasé la cheville avec un jeu où il manqué un ressort, je lui ai demandé si il voulait rentré, bien sûr il n'a pas voulu. Donc on a continué et il a fait de la tirolienne et à l'arrivée une bille de bois l'attendait pour le stoppé dans sa descente, resultat il l'a percuté de plein fouet sur le tibiat j'ai bien cru qu'il l'avait cassé, "juste" un gros hématome et la peau arraché. C'était donc la 1ère et dernière fois qu'on fait ce parc!!!

Hier nous somme allés dans un village à côté de chez nous où ils ont installé une plage (comme à Paris mais en plus petit), tout le monde c'est éclaté!!! Mes 2 poupettes se sont régalées de sable

Aujourd'hui le temps est moyen

Bisous à toutes
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6566 le: 19 Juillet 2012 à 14:13:00 »

Coucou  toutes
Je vous envoie pleins de bisous du telephone de mon homme qui a internet... mais pas d'accent
Tout va bien pour nous la route c'est super bien passe, il faut dire tchoupi a ete notre ami.

La premiere nuit horrible, les filles se sont couchees a 1h du mat... On commencait meme a parler de repartir ... mais depuis beaucoup mieux. et la garderie c'est le pied, et ça nous permet de nous reposer ...
Bref, ça fait un bien fou.

Hier, on a teste la piscine  5... On pensait etre des fous et ben non, j'ai croise des parents de jumelles de 11 mois  Clin d'oeil.
Laura a adore mais Louise trouvait qu'il y a trop de monde et de bruit, je suis vite retournee avec elle sur la serviette au calme. Par contre, elle a adore les herbes ... un peu trop d'ailleurs.

Bisou  toutes les chataignes qui ont eu 10 mois

Bises  toutes
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 19 Juillet 2012 à 17:04:16 »

Coucou!

Je viens de rentrer d'une petite rencontre bien sympathique avec une maman de jumeaux du forum qui habite dans mon coin, je vous mettrais des photos si elle veut bien. Clin d'oeil

Nelly: Super pour le repos, profites à fond!!!  Souriant Bisou Bisou Bisou

Mymy: Pas cool cette histoire d’accrobranche, tu devrais peut-être le signaler quelque part non? Ça crains... 

La louve super pour les petits pots, et félicitation d'avoir exclusivement allaité jusqu'à maintenant, tu es vraiment une warrior du néné .
Et pourquoi tu ne veux pas emmené tes 2 petits bouts à la plage? C'est une question d'organisation?
Merci! Mais y'a pas vraiment de mérite, à part pour le démarrage, j'ai dû me battre et je suis fière d'y être arrivée, mais après, c'est facile, et c'est que du bonheur alors...  Souriant

Pour la plage, c'est sûr que ce serait la misère à organiser, et qu'en plus, à cet âge, ça n'a pas vraiment d'intérêt pour eux.
Mais ce n'ai pas la raison principale, je l'ai pas fait avec un seule bébé non plus, parce que pour moi, un bébé n'a rien à faire en plein cagnard, il doit rester au frais et à l’abri du soleil. Sourire
Après, chacun fait comme il veut, mais perso, même si la plage me manque, je préfère me priver que de risquer que mon bébé se chope une insolation ou pire... D'autant que franchement, à cet âge, ça ne les intéresse pas et que ça les épuiserait pour rien.  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6568 le: 19 Juillet 2012 à 20:51:18 »

Coucou les filles

Je vous lis chaque jour mais je n'ai pas trop le temps de poster en plus la fatigue se rajoute !
Tout d'abord, joyeux moisiversaire à tes loulous la louve
Je vois que certaines d'entre vous sont en vacances, profitez bien du soleil et de la plage car les vacances sont de courte durée en général.

En ce moment ce n'est pas la joie chez moi, je suis exténuée.  En fait, la fatigue est provoquée par Inès qui est vraiment pénible en ce moment. Depuis plusieurs semaines, j'ai des difficultés à ce qu'elle dorme bien pour la sieste et la nuit, je m'explique : après le dîner (vers midi), je la couche pour la sieste (une demie heure ou 1 heure après la fin du dîner)  et rien à faire elle ne veut pas dormir, elle n'arrête pas de pleurer, du coup je vais la chercher et je suis obligée de la recoucher vers 14 heures !

Le soir c'est l'horreur, après qu'elle ait fini de manger, elle me fait la même chose que le midi, elle ne veut pas dormir !, hier, la soirée a été horrible elle n'a pas dormi avant 22 heures, j'ai dû la faire dormir dans le lit parapluie dans notre chambre.
De plus, la semaine dernière, il y a une nuit où elle s'est réveillée 4 fois, l'horreur, en plus elle ne trouve pas sa tétine !!  Elle a un sommeil agité car je la retrouve la tête en bas du lit ou au milieu du lit et dès qu'elle perd sa tétine elle se réveille et pleure, enfin c'est la cata en ce moment !

Sur les conseils de mymy j'ai commandé une peluche veilleuse

Avez vous des conseils parce que je n'en peux plus

Bisous et bonne soirée

Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6569 le: 19 Juillet 2012 à 21:39:41 »

Merci Shannel!  Bisou Bisou Bisou

Désolée de voir que tu est fatiguée ma belle, moi aussi ça tire un peu en ce moment....  Bisou
Je pense qu'on accumule un peu la fatigue de ces derniers mois forcément plus ou moins, et quand des passages difficiles comme celui que tu traverse arrivent, on a moins de force qu'avant pour les traverser. 

C'est ses dents sans doute, non?

Lilliputienne aussi fait le tour du lit, mais ça ne la gêne pas trop apparemment.  Tire la langue
La tétine non plus, elle est pas vraiment accro, mais j'ai vu que certains mettaient plusieurs tétine dans le lit pour qu'il y ait plus de chance que le bébé en trouve une rapidement, t'as essayer ça?
Sinon, si c'est ses dents, moi, Lilliputienne est bien plus gênée que son frère, quand elle a vraiment mal, je lui met un suppo de doli d'office le soir avant de la coucher, en général ça marche bien. Sourire
Sinon à une époque des petites caresses sur la tête l'aidaient à se calmer pour s'endormir. (Et le sein bien sûr, mais ça, ça va pas t'aider!  Tire la langue )

Et sinon, combien de sieste elle fait dans la journée? Est-ce que tu as essayé d'en supprimer (ou d'en rajouter  Huh?) pour voir si elle dors mieux peut-être?

J'espère que ça va vite s'arranger en tout cas, c'est usant quand ça dur, parce que nos nerfs fatigués ont de plus en plus de mal à tenir, et c'est le cercle vicieux, parce qu'on ne parvient plus à calmer nos amours... 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: